“Parfait”
Avis sur Inn on Castro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Francisco.
Inn on Castro
Clamart
“Parfait”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'appartement de Douglass st, a deux rues d'un petit supermarché et a trois rues du muni Castro, l'emplacement est parfait pour découvrir la ville. Des places de parking sont dispos trois rues plus haut, en stationnement illimité, c'est rare a SF. Le quartier est super calme, les lits sont très confortables, l'appart était propre. Le petit patio sur le jardin super agréable. Il y a une machine a laver et un sèche linge, super pratique!!!! La deco et la tv sont un peu old school, mais bon on n'est pas a SF pour regarder la tele !
Je recommande cet appartement a ceux qui souhaitent se sentir chez eux a SF ! Tellement plus pratique que l'hôtel et le rapport qualité/confort/ espace/ prix est indéniable ! Bref : allez y !

Séjour du juillet 2014
Merci Caroline clamar... Z

Laval, Canada
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Mon mari et moi sommes restes quelques nuits en avril dernier. Nous avons adore lendroit pour plusieurs raisons: le charme dune maison victorienne, le confort des chambres, les super dejeuners de ian dans la belle salle a manger, la localisation parfaite du inn dans la ville, le quartier vivant castro et jen passe, si je retourne a sf cest encore la que je sejournerais sans hesiter!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2013

Le Inn On Castro dispose de plusieurs emplacements, entre la 18ème et Market. La situation est donc parfaite. Nous disposions d'un appartement sur Douglass St (nous avons été surclassés), dans le style victorien typique de la ville, et c'était vraiment parfait. C'est de loin le meilleur moyen pour visiter la ville et se sentir San franciscain pour quelques jours. Toutes les commodités sont disponibles, du Wifi aux machines à laver le linge, la vaisselle et le sèche-linge. L'appartement était dans un état d'entretien impeccable. De plus, Jan et son équipe sont toujours disponibles et de bon conseil. Jan nous a même trouvé une limousine pour aller à l'aéroport le dernier jour. C'est sûrement là que je retournerai lors de mon prochain séjour.

Astuce pour la chambre : A partir de deux chambres, préférez les appartements s'ils sont disponibles : vous vous sentirez...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 juin 2013

Le logement est réellement à 50 mètres du métro Castro, car à San Francisco il faut se méfier des distances sur les cartes qui peuvent surprendre à cause du relief.
Accueil personnalisé très sympathique avec de nombreux conseils utiles (quelques phrases échangées en français mais on comprend très bien l'anglais du maître de maison qui parle posément).
Chambre impeccable avec pour notre part la salle de bains et les toilettes intégrées.
Petit déjeuner plus que parfait, avec de nombreux choix et chaque jour un plat différent préparé à la demande.
Petites intentions à l'arrivée.
Mon épouse et moi retournerons dans cet établissement lors de notre prochain voyage à San Francisco.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012

En 4 mois, c'est la seconde fois que je réside dans l'appartement de Douglas Street dans le quartier de Castro. Très grand, très propre, avec tout ce qu'il faut pour y vivre à 4, je ne peux que le recommander !!! Métro à 2 pas, commerces et Poste au coin de la rue, tout est idéal. Et puis, last but not least, à deux minutes à pieds des boîtes gay :-)

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 2 juillet 2012

J'invite tous les Français souhaitant découvrir San Francisco, à s'installer dans le luxueux appartement de Douglas Street, ils s'y sentiront comme chez eux ! Deux grandes chambres, cuisine américaine toute équipée, grand salon, deux WC, un patio avec table et chaises donnant sur un charmant jardin, bref, on se croirait dans un épisode des "Chroniques de San Francisco".
Tout y est impeccable, pratique, confortable et à deux pas des transports en commun, des commerçants, de la Poste, d'une laverie automatique et..., en plein Castro!!!
L'appartement se situe au rez-de-chaussée d'une maison bleue accrochée à la colline...
Alors, n'hésitez pas, quant à moi, j'y retourne à la prochaine Pride ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Marseille
Avis écrit le 17 octobre 2011

Un B&B propre et plein de charme. Le quartier est sympa et offre un bon choix de restau. Le centre ville est accessible facilement via le Tram ou le Métro. Jan est trés accueillant. Le petit déjeuner est varié et copieux. Il se fait autour d'une grande table, ce qui permet de croiser les autres résidents. Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux