Avis publié : 1 mai 2016

je me faisais une joie de venir ici car j'avais lu les commentaires sur les propriétaires et sur l'appartement.
premier séjour en arrivant de France ... personne dans l'auberge à inn on castro, nous attendons un peu et une personne arrive, nous donne les clés de l'appartement qui n'est pas du tout où nous sommes !!!! débrouillez vous tout seul après 12 h de vol alors que vous avez prévenu de votre arrivé... pas très accueillant tout ça !!! mais bon l'appartement n'est pas mal (il ne faut pas quand même regarder de près à la propreté, le bac a légumes du frigo était sale, une serviette de bain par personne pour 3 jours ) pas un mot de bien venu, pas un thé pas un café .... rien de rien, au retour nous avons profité des restes des locataires (thé, café ....)
nous revenons à la fin de notre road trip pour 3 jours, et là on recommence.
les clés devaient être dans la boite à lettres, à notre arrivée rien !!!! nous appelons et le gérant arrive 45 minutes plus tard sans un mot d'excuse et en nous demandant de partir le plus tôt possible le lendemain car des gens arrivent (mais il ne nous propose pas de venir chercher nos valises pour les mettre à l'hôtel)
le lendemain matin nous partons visiter san francisco mais nous sommes retardés à cause de l'attente pour le cable car.
nous appelons pour prévenir que nos valises sont toutes à l'entrée de l'appartement mais que nous aurons un peu de retard (pas plus d'une heure, donc 12h30 au lieu de 11h30)et là le proprio refuse de laisser nos valises où elles sont et prend la décision (contre notre volonté) de les déplacer à son auberge, prétextant que des gens arrivent à midi !!!!!! bref nous n'avons eu aucune attention de la part de ces proprios et je trouve qu'ils ne méritent pas leur place sur tripadvisor. par contre je reconnais qu'un appartement est le top pour san Francisco. ah et en plus je trouve que le quartier est sympa mais loin de tout et il n'y a rien dans la rue .....
nous avons fait 20 jours aux états unis et c'est le seul endroit où les gens n'ont pas été agréables !!!!! juste un excusez moi de vous avoir laissé 45 minutes dans le froid aurait été un minimum....

Astuce pour la chambre : je pense que les gens qui vont au bed and breakfast sont chouchoutés !!!! pas les appartements.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2015 par mobile

Nous avions déjà séjourné dans un autre appartement de Jan l'année dernière, sur Douglass street, malheureusement plus disponible maintenant. Nous avons donc loué le caselli#2, l'appartement est bien situé dans castro, a 5mins a pied du muni, des bus et d'un supermarché. Il est facile de se garer gratuitement une rue plus loin.
L'appartement était propre, les lits confortables, il m'a juste manqué la machine a laver ....
L'équipe du Inn est toujours super sympa et a notre disposition pour des infos.
C'est un endroit idéal pour découvrir San francisco.

Séjour en : août 2015
Merci Caroline clamar... Z
Avis publié : 4 mai 2015

Nous avons séjourné 3 nuits, dans l'appartement rue Caselli.
Idéalement placé et tres au calme.
Le logement est plutôt spacieux et bien équipé.
Il y a des commerces pas très loin et le stationnement dans la rue ne nous a pas posé de problème.
Le premier soir nous sommes arrivé tres tard, Jan nous avons déposé les clés dans une boîte aux lettres, pres de l'appartement.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2015

Inn on Castro offers such a warm welcome, it is irresistible.
Beautiful design furniture everywhere, very healthy and excellent breakfast.
To my surprised, I met there the most interesting people. Really had interesting and inspiring conversations at the breakfast table, it was a total delight.

All the crew, Jan above all, is so nice and helpful.

Ce Bed & Breakfast vous accueillera de façon chaleureuse, c'est tout simplement irrésistible. Partout dans la grande maison, des meubles design, des oeuvres d'art, des objets intéressants. Les petits-déjeuners sont excellents et santé. Vous ferez le plein de fruits frais!

Ce qui m'aura le plus surpris dans cet hôtel, ce sera la compagnie que j'y ai trouvé autour de la table de petit-déjeuner. Habituellement ce moment est plus ou moins confortable dans un Bed & Breakfast. Ici, j'ai eu de belles discussions avec des gens intéressants et inspirants tous les matins.

Jan mène une petite équipe du tonnerre, tous sont là pour vous aider et vous guider. Et comme beaucoup de gens de San francisco, ils aiment leur ville!

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2014 par mobile

C'est la quatrième fois en trois ans que je descends dans l'appartement de Douglas Street. Dire que je m'y sens comme chez moi est en-dessous de la vérité ! Grand, confortable, excellemment situé, je l'achèterais si j'en avais les moyens :-)
J'y retourne au mois de mai !

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo