“Tres bien situé”

The Kensington Park Hotel
N° 75 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 26 août 2011

Bien, propre. Chambres un peu petites pour 4, mais nous sommes en ville... Café le matin, au 9ème étage. Ascenseur luxueux. Situé dans le quartier commerçant et central de SF. Parfait. Juste un peu cher! Attention, parking payant en plus: 36 dollars la nuit. accueil au Lobby parfait, courtois et attentionné.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 204)

Avis publié : 2 août 2011

Hotel très agréable surtout en couple.
Les chambres sont suffisament spacieuse et très agréablement décorée dans un style moderne chic.
Un must le king size lit avec sa vue sur San Francisco.
Seul hic, le parking en bas qui sonne a chaque sortie de voiture et le frigo un peu bruyant. Mais rien de grave puisqu'il suffit de débrancher le frigo et très peu de voiture sorte la nuit de l'hotel.
En résumé un très belle établissement avec un personel attentif mais tout cela a un prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres des derniers étages ont une très belle vue
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OctopusTravel
Avis publié : 1 août 2009

très chouette hotel, très bien situé (union square), et design des chambres apprécié (enfin du bon goût aux USA... ; )) personnel très classe.
on a même eu une bouteille de rouge offerte à l'arrivée, j'adore!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au 11ème étage dans une Royal Court. nous avons beaucoup apprécié la literie et les draps. parfois, les portes claquent et cela s'entend. mais je pense que tout le personnel que nous avons rencontré a été très courtois. de la femme de ménage au chef de réception en passant par le concierge. l'hôtel est aussi idéalement situé, difficile de mieux faire. il est vrai que les chambres et salles de bains sont un peu petites, mais je pense qu'en ville beaucoup d'hôtels offrent ce type d'espace.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2009

Rien à reprocher, tout était parfait sauf la chambre pas très grande mais confortable et propre. Localisation idéale, proche de tous les commerces et transports en commun, cable cars, market street, haight ashbury à 10 min à pied, nous avons payé 70 euros la nuit et avons été traités comme les rois du monde, tout était vraiment parfait - seul bémol: le parking à $35 la journée mais on peut la reprendre et la ramener à volonté

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 août 2008

Nous n’avions jamais rédigé un commentaire auparavant mais ce voyage le méritait pour plusieurs raisons : Dernièrement, nous avons eu l'opportunité de visiter San Francisco pour la première fois. Le Kensington Park Hotel était un excellent choix. Tous les membres du personnel que ce soit les employés de la réception, les employés de ménage et de l'entretien ainsi que la direction sont des personnes motivées qui s’engagent à représenter l’hospitalité de l’hôtel à son plus haut niveau. Notre séjour a été au-delà de nos aspirations. Nous avons organisé nos réservations en nous adressant à un représentant du groupe hôtelier (en faisant le 800) qui était extrêmement agréable, serviable et professionnel. Le représentant nous a demandé si notre voyage était pour affaires ou pour le loisir (c’était pour les deux). Nous avons à peine mentionné une fête personnelle en passant. Sans qu’on le sache, l’information a été transmise au personnel du Kensington Park et notre réservation restera un souvenir que nous n’oublierons jamais. Nous espérions avoir une jolie vue par la fenêtre mais à notre surprise, notre logement était bien au-delà de nos attentes.

Nous conseillerions le Kensington Park sans aucune hésitation. Nos favoris pour manger : c’est super bon au Firenze (North Beach), bonne ambiance et personnel attentionné. Le Cafe Greco (North Beach) où on déjeune avec de merveilleux Panini et le personnel est agréable. Le Ferry Building pour son centre commercial, pour dîner et le marché du samedi. Excursion : la Wine Country Shuttle (à 95$) a été une expérience mémorable. Notre préférée : la dégustation du vin au vignoble V. Sattuti, le déjeuner et l’expédition du vin par bateau !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 octobre 2005

Je suis rentré hier soir d'un séjour de 5 jours au Kensington Park.
Je voyageais seule et je me suis sentie très en sécurité.
Le personnel de nettoyage/entretien était très sympa.
Le personnel de la réception était au mieux indifférent.
Comme d'autres voyageurs ont suggéré, j'ai demandé une chambre à l'arrière de l'hôtel et j'étais bien content de l'avoir fait, c'était très calme.
L'hôtel n'offre plus le café et le thé 24h/24, seulement entre 7 h et 10 h.
Ils offrent encore l'accès gratuit au centre d'affaires.
Il n'y a pas de petit déjeuner et il n'y avait pas de cafetière dans la chambre, même si cela avait été annoncé.
Le thé/sherry en après-midi était correct, le thé était trop léger et ils offraient du lait en poudre (beurk !) et pas de « vrai » lait ou crème.
La chambre en elle-même était agréable et propre.
Je suis heureux de n'avoir payé que 129 $ par nuit, mais j'ai remarqué que les prix sont au moins 30 $ plus cher sur ce site et sur d'autres.
On est près de tout, attention en marchant le long d'O'Farrell (vers l'ouest), j'ai eu un peu peur des gens là-bas et je ne me suis pas sentie en sécurité.
Dans l'ensemble, le Kensington est pratique, mais je n'ai juste pas « ressenti l'amour » dont parlent les autres commentateurs, peut-être en raison de la diminution des services.