Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 324)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 324 résultats
Note attribuée
512
574
149
55
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
512
574
149
55
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 324
Avis écrit le 6 octobre 2017

Hôtel très bien situé juste dans la rue des magasins de Union Square. Parking à 5 minutes à pied, bien sécurisé mais très cher (150USD pour 3 jours). L'hôtel est beau, un peu ancien, mais les chambres sont très belle et spacieuse. Un bémol quand même pour la douche (dans une baignoire) dont l'eau coulait au goutte à goutte... De plus, les deux bouteilles d'eau que l'hôtel vous met à disposition à votre arrivée sont, par surprise à la fin de votre séjour, payante ! Pour le prix de la chambre je pense tout de même que il manque des petites choses...Par contre nous avions une belle vue sur le downtown de San Francisco.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Noemie2811
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sue L, Assistant General Manager de The Kensington Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2017
Google Traduction

Dear Noemie2811,

Thank you for staying in Kensington Park Hotel. I am glad to hear you enjoyed the location of the hotel and the nice view from your room. We look forward to seeing you again in our hotel during your next visit in San Francisco. Thank you also for sharing your comments with us on TripAdvisor.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Joli hôtel très bien situé, proche d’Union Square, pour visiter San Francisco. Accueil sympathique. Hôtel à la décoration rétro qui correspondait bien à nos attentes, la chambre était assez petite mais charmante.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 389celined
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sue L, Assisant General Manager de The Kensington Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2017
Google Traduction

Dear Celine D,

Thank you for staying with us at Kensington Park Hotel. We are very happy to hear that you had a great experience and enjoyed your stay. We hope to see you again during your future visits to San Francisco. Thank you for sharing your experience with us!


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juin 2017

Arrivée au check-in, c'est là que tout commence....Une employée très peu courtoise et pas du tout souriante, d'emblée elle nous dit que nous n'avons pas payé nous expliquons plusieurs fois que si et celle ci nous soutient que non 3 fois jusqu'à nous dire qu'il y a éventuellement un soucis avec la société de réservation qui ne les a pas payé...
Nous avions l'impression d'être des voleurs et nous nous sommes senti humilié face aux autres clients. AUCUNE excuse de la part de l'employée....
Nous avons eu aussi un souci personnel, nous avons demandé tout simplement si du scotch était disponible ou de la colle et sans que l'on demande ils sont allé acheter cela et....nous le facture!!!
Nous avons demandé à voir le manager pour ces désagréments mais....En réunion! Le message a été quand même passé par des employés plus à l'écoute et plus courtois, le retour du manager est un geste commercial de 58 dollars et des poussières sachant le prix d'une chambre à la nuit c'est une plaisanterie!!!! Aucun mot du manager à ce jour pour lui même s’excuser...triste et aberrant....Alors qu'on a laissé environ 1000€ pour séjourner là bas...On s'attend à de la qualité et bin non...
On continue ? Pression de la douche nulle, chambre très mal isolée, lavabo très bas, pression chasse d'eau mauvaise, personnel de chambre parlant extrêmement fort dans les couloirs dès 7h du matin...
Alors si, il y a un point positif...la propreté sur cela rien à redire...
Cet hôtel doit son prix ni plus ni moins à sont très bon emplacement, c'est tout!
J'en suis reparti avec ce sentiment fort d'humiliation et d'être passé pour un voleur et un geste commercial dérisoire....
Très honnêtement... Fuyez et évitez cet hôtel et mettez les sous dans un autre tout aussi proche....

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci BadMoody
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sue L, Assistant General Manager de The Kensington Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2017
Google Traduction

Dear Nicolas L,

Thank you for taking your time to share your experience with us on Tripadvisor. I am sorry to hear our hotel didn't meet your expectation. Our hotel has the options to either pre-paid and not pre-paid a reservation so it is very common a reservation is not paid before arrival. Not pre-paid a reservation upon arrival is not a thief as you stated in the review, and I am proud to say none of our employees would ever see/think our guests in that way if a reservation is either pre-paid or not pre-paid. I wish you would have let us know all the problems that you shared during your 4 nights stay so we could have moved you to a different room or find another alternative options. However, we have shared this review with our engineer department so they can further look into those problems we have experienced in the room. I am glad to hear you enjoyed the cleanliness in the room. We hope you would give us a second chance in your next visit in San Francisco. Thank you for staying with us.

Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Personnel accueillant hotel bourré de charme remplis d'histoire.
Je ne met pas 5 étoiles pour la chambre avec 2 lits séparée étant en voyage de noces nous nous sommes donc " serré " dans 1 seul lit.
Hotel très bien placé

Date du séjour : mai 2017
Merci Storyteller553787
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sue L, Assistant General Manager de The Kensington Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2017
Google Traduction

Dear Traveler,

Thank you for your feedback. I am delighted to hear your enjoyed your stay and found the staff friendly. We look forward to seeing you again in our hotel. Thank you for staying with us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2016 par mobile

Un bon compromis pour la ville de San Francisco... le métro et les trams sont à 10min et avec un citypass cela donne accès à toutes les attractions majeurs de la ville. L'hôtel en lui même est assez ancien mais avec du charme.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Bena2b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fernando M, Front Office Manager de The Kensington Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2016

Merci d'avoir choisi le Kensington Park Hotel. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis