“merveilleux séjour”

Parker Guest House
Avis publié : 2 février 2013

J'ai eu le bonheur de séjourner une semaine au Parker guest House,en octobre 2012,et c'était vraiment un séjour agréable.Ma chambre était super grand lit ,et tres tranquille ,le petit déjeuner était super bon et complet,une salade de fruit fraiche tous les matins,ca c'est le top.L'equipe de l'hotel est hyper sympa,et tous les soirs dégustation d'excellent vins de californie.Je ne peut que recommander cet hotel.Et on est pas loin des transports ,le tram passe a deux pas de l'hotel.Je n'ai qune envie c'est de retourner.Que de bons souvenirs.Pas grave s'il n'y a pas de frigo dans la chambre,il y a un coin cuisine ou l'on peut mettre des choses au frigo,on peut aussi se faire du thé toute la journée si l'on le désire,tout est à disposition.Merci pour tout .Salutations a Scott et a tout le staff

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 août 2012

Nous y avons passes trois nuits et nous restons tres decus. Le seul atout est le charme incontestable de la maison. Pour le reste c'est tres moyen voir parfois mediocre pour un prix tres élevé. Petit dejeuner peu copieux et pas du tout varié, service et accueil a la limite du desagreable, pas de frigo dans la chambre. L'endroit est en resumé froid et sans interet meme l'apero organisé tout les jours de 16h30 a 18h30 n 'a aucun interet : les clients ne se croisent pas, ne se parlent pas et on a l'impression d'ennuyer le personnel. Et a 18h30 ils sont tres ponctuels, tout est retiré.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons passé six nuits dans cet hôtel gay-friendly. Ce séjour restera comme le seul point noir de nos vacances en Californie.

Rien a redire quant à l'accueil : gay-friendly, justement, très dynamique, il ne nous aura pas fallu plus de 5 minutes pour garer notre voiture (parking privé dans une arrière-cour bien désordonnée -premier haussement de sourcils dubitatif- facturé 20 $/jour) et prendre possession de notre chambre.

A première vue, la propriété a un certain charme : maison de style Edwardien aux teintes jaunes acidulées, deux bâtiments, un petit jardin avec fontaine entre les deux. A trois pâtés de maison de Castro et à deux pas d'un arrêt de métro de la ligne J. Pas loin non plus de Market Street, qui propose des restos sympas (Home est excellent !). Par contre : cruel manque d'entretien. Les feuilles mortes se ramassent à la pelle... et partout, à l'extérieur comme dans les bâtiments ! Un coup de balai, que diable ! On se dit que ce n'est que passager et que quelqu'un finira bien par donner un coup de propre... ça n'arrivera que le dernier jour de notre séjour. Mieux vaut tard que jamais... mais quand même.

La propreté des chambres (nous en avons occupé deux : la 38 durant 5 nuits dans le bâtiment annexe, chambre avec salle de bain privative, et la 20, au sous-sol du bâtiment principal, avec sdb commune) était une réelle catastrophe. A l'arrivée, nous avons été choqués (sans exagération) par la poussière qui flottait dans l'air et recouvrait tous les meubles. La salle de bain, bricolée et moisie, les murs sales, les draps élimés, etc. Nous avions payé notre séjour à l'arrivée et n'avions pas envie de nous lancer dans la recherche d'un nouvel hôtel en dernière minute. Qui plus est, nous avions envie d'être proche du Castro... Nous sommes donc restés. Il nous aura fallu beaucoup d'effort pour fermer un oeil sur le taudis qui nous servait de chambre. Autant dire que nous étions contents de le quitter pour visiter la ville !

Le petit-déjeuner, qui remporte quelques critiques positives sur ce site, était tout simplement déprimant. Pas le moindre changement de menu durant tout notre séjour. Jus d'orange, café/thé, céréales, pains/baggels, nutella/confiture/miel/beurre de cacahuète (dont les même pots, communs pour tous, sont présentés jusqu'à ce qu'il soit vides, jour après jour), fromage a tartiner "Philadelphia". Rien de moins, rien de plus. Ah, si, j'oubliais : la salade de fruit coupé en morceaux XXL, autour de laquelle volettent de petits moucherons. J'ai rarement vu petit-déjeuner préparé avec moins d'amour.

Une mention particulière pour le réseau Wi-Fi: il est certes gratuit, mais inutilisable tant il est intermittent !

Cet hôtel possède un hammam, point positif dans l'absolu. Il est juste dommage de constater que les feuilles mortes qui salissent le sol (toujours elles : elles s'infiltrent partout !), n'ont pas bougé d'un millimètre, du début à la fin de notre séjour. Ma déduction : aucun ménage n'est jamais fais au steamer non plus.

Pour les lesbiennes et les gays qui projetteraient de s'y rendre : ne vous fiez pas à la banière multicolore. C'est gay-friendly, certes, mais rien n'est fait, que ce soit au moment du petit-dej' ou de l'happy-hour pour donner un supplément d'âme à ce lieux. Nous avons eu quelques discussions sympa avec d'autres autres hôtes, mais parce que nous l'avons bien cherché !

En somme : un hôtel charmant en apparence, situé à proximité du quartier gay, mais avec une hygiène médiocre, des service superficiels, un petit déjeuner décevant et un rapport qualité/prix très (très très) défavorable. Nous n'en sommes pas à notre premier hôtel / guesthouse gay-friendly (Provincetown, Key-West, Montpellier, etc.), mais celui-ci remporte de loin la palme du pire de tous... et peut être même du pire hôtel que nous ayons visité récemment.

Vivement notre prochaine visite à San Francisco, mais plus jamais dans cet hôtel !
Nous le déconseillons fortement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2011

On ses sent chez soi dans ces deux demeures typique de SF. Le personnel est très sympa et l'emplacement est calme et central

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2010

La déco intérieure, le jardinet, les chambres, la salle à manger ensoleillée...tout est réussi dans ce B&B. Un seul bémol, le prix un peu élevé des chambres avec salle de bain (environ 170 euros la nuit, c'est quand même pas donné). Mais bon, c'est le prx d'une certaine qualité d'accueil.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2008

Nous avons passé 5 nuits au mois d'aout au PGH. Une superbe expérience. L'accueil est impéccable à l'arrivée (un peu moins au départ ;) ). Le personnel charmant, souriant, rien a redire. Le petit déjeuner digne de ce nom, varié, complet... Les chambres très propres, pas un bruit bien que le tram passe à côté. Nous y avons fait des rencontres inoubliables :)

Merci à toute l'équipe.

Fred et Fab from Montélimar FRANCE

• Séjour en : août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 janvier 2007

C’est une maison d’hôtes joliment décorée et propre. Propriétaires et personnel dévoués et chaleureux, beaux jardins et lits confortables. Je le recommande à tous.