“Bof ....” 2 5 étoiles

N° 88 sur 236 Hôtels à San Francisco
Marseille, France
“Bof ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Sur les conseils d'un guide bien connu, nous avons choisi cet hôtel pour son charme. En fait de charme, nous avons trouve un hôtel sale, mal entretenu, quelque peu laisse à l abandon. L'emplacement est lui aussi loin d être génial car il n'est pas vraiment proche des principales attractions de la ville. Enfin, le petit déjeuner est lamentable, aucun staff présent et la moitié des équipements HS ... Sans même évoquer la faible qualité des mets ..
En conclusion, une déception, il doit certainement exister un meileur rapport qualité/prix à SF. Je pense que nous allons également écrire au guide fort connu en France qui le conseille.

Séjour du août 2012

Puisseguin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

So british! on a adoré l'accueil, le cachet très vieille Angleterre avec le cherry ou le thé et les cookies à 17h...Accueil charmant. Proche des arrêts de bus...Chambre confortable et propre avec un dressing.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un très bel hôtel victorien situé à 2 blocks du quartier Japonais. Une décoration superbe partout dans l'hôtel . Au rez de chausse un très grand salon victorien avec 2 cheminées et plusieurs cabriolets ppur que les clients puissent lire en prenant du thé ou du café (gratuit à volonté). Des journaux et des revues à la disposition des clients. Des plans de la ville en libre service . Un ordinateur à la disposition des clients. Une très bonne connexion Wifi gratuite pour les technophiles. Un vrai bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Cet hôtel est un endroit merveilleux. Oui il est vieillot mais c'est ce qui fait son charme. Nous ommes bien loin des hôtels design sans âme. Le personnel est aux petits soins, le concierge une aide précieuse pour organiser sa journée, conseiller un lieu ou un restaurant. De 16h à 18h c'est cherry et cookies dans le salon, et le soir l'on peut faire un feu de cheminée dans sa chambre. Le petit-déjeuner peut-être copieux en fonction des appétits (sucré et salé), et le café (qui en a le goût) et le thé sont à disposition 24h/24.
Lors d'un prochain séjour à SF c'est ici que je reposerai mes valises !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

- accueil sympathique
- une personne était disponible pour nous indiquer les activités (certains de ses conseils ont été très pratiques)
- nécessite des déplacements en autobus (éviter l'automobilie, stationnement assez cher) parce que hôtel plus ou moins bien situé, loin des principales attractions
- déjeuner continental correct
- café à volonté disponible à toute heure dans le lobby
- des biscuits et du cidre sont servis à tous les jours entre 16h et 18h
- l'endroit est vraiment superbe (respect du style victorien), mais donne une impression de maison hantée
- internet (gratuit dans le lobby) très très lent
- propreté : correct dans la chambre, mais ordinaire dans la salle de bain (traces de moisissure, plâtre arraché, une des fenêtres ne se fermait pas)

Cet hôtel est correct dans l'ensemble. Peut être intéressant si on souhaite sortir du cadre des grands hotels habituels. On s'y sent presque comme un résident de San Francisco.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

On avait choisi cet hôtel vu les très bon commentaire. Maintenant l hôtel est propre avec de belle choses mais c est vieux
A notre arrive on nous a donne une chambre non faite donc ils ont été oblige de nous en redonner une autre la chambre est petite et vieillotte mais est très propre le petit déjeuner continental reste maigre. Enfin le dernier jour téléphone nous a réveiller surement une erreur de l hôtel qui voulait réveiller une autre personne pour le prix cela reste chère pour la prestation.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Hotel très agréable. Chambre nickel.

Les petits plus :
- il y a un concierge tres sympa qui peut s occuper de toutes vos exigences (infos et violer des dates)
- le wifi gratuit plus un ordinateur dans le hall
- des boissons chaudes a partir de 16h. Idéal après une grosse journée.
- enfin le must : une voiture vous dépose dans SF ou vous voulez en réservant la veille. Hyper pratique !

• Séjour du juin 2011