“Superbe”
Avis sur Queen Anne Hotel

Queen Anne Hotel
N° 81 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié: 19 avril 2010

superbe hotel victorien très bien placé à SF - un hôtel comme dans les films, le cherry et les cookies à 17h pour se requinquer d'une journée de marche
très bien !!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Queen Anne Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2009

Pour commencer par une note positive, cet hôtel est bien placé, dans un quartier calme très proche des transports urbains, le personnel (pour partie) est agréable et dévoué. Il y a un accès à internet gratuit et en fin d'après-midi, dans le lobby, il est mis à disposition du sherry et des cookies, ce qui est bien apprécié quand on a fait une journée de marche dans la ville. Pour la note négative, l'hôtel fait "vieillot" usé. Les stores ne fonctionnaient pas, les draps du lit étaient très usagés, ils ne sentaient pas très bon. La chambre donnait un aspect poussiereux, avec beaucoup de rideaux, pas très propres. Nous avons cependant passé un excellent séjour dans cette belle ville de SAN FRANCISCO.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2009

Quel bel hôtel ! On s'y croit hors du temps, tellement le décor est somptueux sans être clinquant. Très bon accueil, chambres romantiques, dans un quartier calme mais bien situé. Le service de navette gratuit est génial. Un matin, le chauffeur nous a conduit à Twin Peaks, puis à Haight/Ashbury. Et le sherry de 17h00 est apprécié. Pourquoi chercher ailleurs ?

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2008

Quitte à visiter San Francisco, autant se faire plaisir si possible en logeant dans un Hôtel typique de l'architecture du lieu.

L'hôtel est situé dans le centre, non loin de Japantown et à 2 blocs de cafés branchés pour une sortie nocturne.

Cet hôtel est magnifique et très bien tenu, les photos du site parlent d'elles-même. Bien sûr c'est plus cher qu'un motel mais quel cachet !

De vraies chambres, un style anglais prononcé, jusque dans l'accueil (exemplaire) et l'ambiance feutrée des parties communes...

Rien à reprocher, les chambres sont très propres, des petis cadeaux dans la salle de bain, un réfrigérateur dans la chambre, les chaînes cablées, et un radio réveil pouvant recevoir un Ipod, où l'art de conjuguer tradition et modernité.

Le quartier est calme et on dort très bien, sauf si les voisins font du bruit : les murs ont l'âge de la maison...

Enfin, il est difficile de se garer dans le quartier si l'on ne veut pas payer un parking. Mais avec un peu de patience, on y arrive...

Bref à recommander sans réserves si le budget le permet !

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 octobre 2007

Le queen Anne Hotel est fantastique!
Tout d'abord il est merveilleusement bien situé, au coeur de san francisco, dans un quartier tres calme et agréable avec de belles maisons victoriennes.

Notre chambre était tres belle, tres propre, et tres calme.

Nous avons adoré les petits déjeuners (compris dans le prix) et en particulier les délicieux muffins!
Nous avons aussi énormément apprécié les gouters servis en bas dans le salon (tres tres cosy) tout les jours de 16h à 18h, avec leurs succulents cookies!
Sans parler du café et du thé offert à n'importe quel moment de la journée..

Nous avions l'impression d'etre à la maison ou chez des amis tres accueillants...Notre séjour a été formidable.

PS: l'hotel propose un parking payant (16$ la nuit) qui est tres pratique et pas tres cher comparativement aux parkings publics!

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2007

Un excellent hôtel à tout point de vue, à mi-chemin entre hôtellerie classique et bed & breakfast. Les chambres sont spacieuses et calmes. Pour autant, vous vous trouvez au coeur de San Francisco, de son animation et de ses célèbres Cable Cars.

• Séjour en : juillet 2007
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 16 novembre 2006

Nous étions 12, provenant de différents pays et nous nous sommes retrouvés à San Francisco en octobre pour fêter un cinquantième anniversaire. La direction du Queen Anne, qui a tout préparé, s’est occupée de la logistique et a aussi su faire de bonnes suggestions, s’est montrée très efficace. L’accueil chaleureux, le service discret et le confort de l’hôtel ont contribué cinq jours durant à rendre ce séjour agréable et réussi. L’emplacement est excellent pour les transports en commun, les restaurants et pour faire du shopping. Les taxis étaient toutefois difficiles à trouver, en pleine saison touristique et dans une période de conventions.