“Hotel sympathique”

White Swan Inn
N° 9 sur 228 Hôtels à San Francisco
“Hotel sympathique”
Avis écrit le 27 août 2009

Hotel de charme, très sympathique, au charme britannique. Des gateaux ou biscuits étaient faits chaque jour, le petit dej était inclus et possibilité d'avoir thé et/ou café tout au long de la journée. Les chambres sont sympas et essentiellement sur cour mais quelques unes sont sur rue, avec des fenêtres simples. Oreilles sensibles, je vous conseille donc de demander expressément à être sur cours. La literie nous a semblé un peu molle mais à part cela, nous avons passé un très bon moment dans cet hotel. De plus, nous avions bénéficier d'une offre (la troisième nuit offerte), le rapport qualité prix était donc excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Phoenix
Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le White Swan Inn est un changement agréable en comparaison avec les gros hôtels de chaînes dans le quartier d'Union Square. Notre chambre était grande et nous correspondait parfaitement. Le petit déjeuner continental était un plus agréable.

dallas
Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super service. Super personnel. Petits déjeuners merveilleux avec le meilleurs pain Irish Soda et excellents cookies en soirée.

San Diego
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était pittoresque, personnel sympathique, petit déjeuner offert délicieux. J'ai hâte de revenir !

Boca Raton
Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une oasis merveilleuse au coeur du quartier d’Union Square. Une fois que vous passez la porte d'entrée vous oubliez que vous êtes dans une grande ville. Chambres calmes et spacieuses, personnel sympathique et excellents petits déjeuners.

Avis écrit le 21 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s’agit là d’un excellent petit hôtel à tous points de vue :
1. L’emplacement : au cœur de la ville, entre Union Square, Chinatown et Nob Hill.
2. L’aménagement : un super petit hôtel avec des chambres sensationnelles.
3. Le service : des gens très sympathiques et un petit déjeuner complet, ainsi qu’un apéritif, inclus dans le prix de la chambre.
4. Les prix : difficiles de faire mieux que 169 $ la nuit pour tout cela.
Nous avons passé un séjour formidable. Nous reviendrons ici très certainement

Hampshire
Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi le White Swan car nous voulions éviter d’aller dans un de ces hôtels américains sans saveur, et nous avons vraiment obtenu quelque chose de différent !
La chambre était grande et confortable, mais la salle de bain était petite avec des équipements anciens.
Les couloirs et la réception étaient décorés dans un style caractéristique de la « Vieille Angleterre » et ce n’était pas vraiment un « hommage aux hôtels de luxe de l’Angleterre ». Cela ressemblait plus à un hôtel de province en France.
Les salons étaient confortables et propices pour rencontrer d’autres clients, surtout à 17h00, lorsqu’ils offraient des fromages et du vin, ou bien autour du somptueux buffet du petit déjeuner. Cela nous a permis d’obtenir quelques très bons conseils.
Le personnel était des plus obligeants.