Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
389 $US
302 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 391 $US/nuit de cet hôtel.

Omni San Francisco Hotel(San Francisco)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
334 $US
267 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
The Park Central San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
273 $US
192 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

295 $US
276 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
346 $US
337 $US
  • Piscine
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
216 $US
207 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
450 $US
364 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 449 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
261 $US
227 $US
  • Service d'étage
Fairmont San Francisco(San Francisco)
478 $US
416 $US
  • Restaurant
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
294 $US
272 $US
Avis publié : 25 octobre 2015 par mobile

Situé dans une rue très chic et très vivante, c'est l'endroit idéal pour découvrir San Francisco. Loin du tumulte du centre mais très bien desservie par les transports.
L'accueil est coquet, le service est discret mais efficace. Le petit déjeuner est différent chaque jour! C'est délicieux et copieux! Tout comme l'apéritif. N'hésitez pas à y réserver quelques nuits...

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

très bien situé dans un quartier calme à proximité de tous les bus qui mènent au centre sans le bruit du centre.
Accueil excellent, chambres très propres et literie impeccable.
Le petit déjeuner est délicieux et la maison est agrémentée d'un jardin très agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

Superbe B and B, l'accueil est très chaleureux, excellents petit-déjeuners, bien placé.
Kit est pleine de bons conseils et toujours disponible.
La maison victorienne est très jolie, les chambres ont une déco très sympa.
Conseil : réservez à l'avance, il y a beaucoup de demandes !
Définitivement recommandé !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juillet 2011

Si vous voulez un accueil vraiment chaleureux dans un environnement confortable et sympathique à San Francisco, cet endroit est fait pour vous.
Situé sur Union Street avec ses restaurants extra et ses boutiques décalées, c'est l'endroit idéal pour échapper à l'agitation du centre-ville de San Francisco, qui est facilement accessible car les transports en commun sont juste devant votre porte.
Avec son charmant décor anglais et son magnifique jardin, c'est l'endroit idéal pour apprécier les boissons gratuites à la fin de la journée.
Le petit déjeuner sur le balcon donnant sur le jardin est un régal.
Kitty, Jane, David et Herb forment une excellente équipe et apportent toute l'aide dont vous avez besoin.
Nous avons séjourné 16 jours au Coach House, nous cherchons des excuses pour y retourner !!

Avis publié : 19 septembre 2010

très beau B&B dans Cow Hollow proche Pacific heights.
un accueil des plus sympathique et des petits déjeuners délicieux...............
le jardin est fabuleux.
ce B&B est à l'image de San Francisco ; charmant, élégant et accueillant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple