“Hotel correct”

Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel
N° 80 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 août 2013

Hotel situe dans le quartier japonais, a 20 minutes a pied du centre ville.
Le quartier est bien frequente.
Les chambres familiales sont correctes, 1 lit double, 2 futons et un canape lit. Elles sont propres et bien entretenues meme si cela commence a vieillir.
Le prix du petit dejeuner est prohibitif.
Au total, compte tenu du prix tres eleve des chambres, nous aurions espere mieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2013

En juillet très bon hôtel malgré qqqs nuisances sonore du à un congrès de Gamers loufoques... À recommander très bien desservi par des bus reliant le centre à l'hôtel ; environnement peu bruyant à Japon Town plus calme que chinatown

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

C'est avant tout un très bon rapport qualité / prix pour un hotel central d'une grande ville américaine. Ensuite l'hôtel est très bien tenu, même si l'on sent que le temps fait son oeuvre. L'accueil y est très agréable et très professionnel. Le parking public en facilite l'accès. Très bon adresse pour une première fois à San Francisco.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons eu un probleme avec notre voiture et le valet nous a vraiment bien aidé.... ainsi que le personnel de la réception. La vue de notre chambre était magnifique et le place de parque était pas chère. Hotel idéal si vous avez une voiture car il est très bien situé... quartier tranquille. Nous n'avons pas déjeuné à l'hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

En apparence hôtel très mignon et chambre grande et propre mais l'envers du décor pas très très jolie... Problème de plomberie de tuyauterie, douche qui fuit, wc qui évacue mal! Isolation inexistante, bruyant comme si vous dormiez dehors! Accueil minable et prix pour le parking pour une nuit 35$, de quoi vous faire regretter la réservation. Ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 15 mai 2011

L'hôtel est situé en plein quartier Japonais de San Francisco et sert visiblement de point de chute pour les Japonais en visite. Un jardin japonais se situe en son centre et l'hôtel en lui même est relativement luxueux. Le personnel est bien sûr professionnel et courtois.

Notre chambre est de taille raisonnable, le mobilier dans le style asiatique. La salle de bain est rès bien, et les sels de bains offerts ont été très appréciés ! L'établissement est grand et il y a plusieurs batiments qui le compose (ne pas se perdre !). Le parking n'est pas facile dans le quartier aussi il a fallu se résoudre a prendre le parking sous-terrain du centre commercial à 16 dollars la nuit. Celui-ci comprend néanmoins une entrée directe vers l'hôtel.

En sortant de l'hôtel on se retrouve en plein japantown, et les bus peuvent vous enmener partout en ville. Bref un bel hôtel, bien placé, et le dépaysement à la clé !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2010

Confortable.
Kabuki : pourquoi kabuki ? ==> quartier japonais de S.F.

Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Kimpton Buchanan
N° 36 sur 230 à San Francisco
Queen Anne Hotel
N° 76 sur 230 à San Francisco
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 45 sur 230 à San Francisco
Laurel Inn, a Joie de Vivre hote...
N° 106 sur 230 à San Francisco
Nob Hill
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway
Holiday Inn San Francisco Golden...
N° 75 sur 230 à San Francisco
Marina District
Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel
Hotel Del Sol, a Joie de Vivre h...
N° 52 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel

Adresse: 1625 Post St, San Francisco, CA 94115-3603 (Anciennement Miyako Hotel San Francisco)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Japantown
N°15 des hôtels Spa à San Francisco
N°39 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°41 des hôtels écologiques à San Francisco
N°63 des hôtels romantiques à San Francisco
N°66 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie de prix : 138€ - 462€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kabuki San Francisco
Kabuki San Francisco