Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel
Tahiti, Polynésie française
“Cool”
Avis écrit le 27 mars 2010

Confortable.
Kabuki : pourquoi kabuki ? ==> quartier japonais de S.F.

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Avis écrit le 11 octobre 2009

Un hôtel tout à fait correct - mais sans plus - pour un séjour court à SF. C'est propre, le service est ok, simplement les chambres manquent un peu de charme, avec une vue sans intérêt sur la cour intérieure. Faire attention justement à éviter les chambres donnant sur le Geary Bld, très bruyantes. L'intérêt du Kabuki réside dans sa localisation, dans Japantown, quartier sûr et calme, à 10 min en bus de Union Square (l'arrêt de bus est situé non loin de l'hôtel). Autre point fort, le parking situé sous l'hôtel, qui permet de laisser sa voiture pour visiter SF à pied et en transports en commun.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous avons passé 5 nuits à l'hotel Kabuki, 2 adultes et 2 enfants (3.5 et 5 ans). L'accueil était simple (bonjour merci). La chambre n'était pas très grand mais c'était propre et sobrement décoré (style japonais, ça change). La salle de bain m'a vraiment plu car il y avait une grande douche (très pratique avec les enfants).
Un bon hôtel si vous ne payez pas plein pot (nous avons eu la chambre à environ 68 euros).

points positifs : salle de douche/bain et toilettes séparés, baignoire et grande douche, lits confortables, hôtel à côté des lignes de bus, quartier japonais chic, télé neuve écran plat,

points négatifs : pas beaucoup de pression d'eau à la douche, il faut prendre le bus pour aller à Union square (peut se faire à pieds), chambre un peu juste à 4 avec les bagages, pas de frigo

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Casablanca
Avis écrit le 12 août 2009

It was our first visit to San Francisco and we were very excited to stay 3 nights at Kabuki because of its location (its in the center of Japantown).
Sorry my english is so poor, i am going to use french language.
Première étape, le check in : j'ai pris une chambre avec le parking package, le receptionniste me dit de laisser ma voiture au "valet parking" sans me dire qu'il est payant !
Deuxieme étape, le paiement : je demande à payer cash et par avance , le receptionniste me dit que c'est impossible ; après discussion, il finit par accepter mais "oublie" de me donner un reçu
Troisième étape, le parking : je demande à ce que l'on mette un tampon sur le ticket de parking (situé au japan center) pour montrer qu'il est gratuit ; le receptionniste me dit que c'est impossible ; après discussion, il finit par reconnaitre que ça fait partie de mon package avec la chambre
Dernière étape, le check out : on me présente une facture avec un supplément de "international phone calls" ; je demande de vérifier et finalement le receptionniste me dit que c'était une erreur sans s'excuser
Conclusion : cet hotel est bien placé dans japan town mais c'est son seul atout !
Les chambres sont vieillotes et le front desk n'est pas poli et pas très honnête ....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 26 novembre 2008

Un hôtel qui est correct mais sans plus. Pas de charme, un accès internet promis dans la chambre qui ne fonctionnait pas. D'autres hotels a San Francisco sont moins chers et plus sympas. En outre il est relativement eloigné du centre ville à pieds..

• a aimé — le côté japonais
  • n'a pas aimé — trop éloigné et trop cher pour ce qu'il est
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Diego
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais à San Francisco la troisième semaine du mois d'août 2008. J'avais réservé des hôtels 3 étoiles sur Priceline. Deux étaient excellents, le dernier non. Je vous conseille vivement l'Hotel Kabuki et le Kensington Park pour lesquels vous trouverez des chambres en 100 et 125$. Attention aux hôtels "en cours de rénovation", "sans fioritures" ou "de charme". Je ne donnerai pas le nom du dernier hôtel parce que le directeur était vraiment gentil, mais à notre arrivée, il n'y avait que 3 chaînes de télévision, une connexion sporadique à internet en Wi-fi, les fenêtres donnaient sur un mur de briques et il y avait une odeur de moisi. La compagnie hôtelière (on trouve Personality Hotels, Kimpton, Joie d'Vivre, etc. à San Francisco) m'avait habitué à beaucoup mieux.