“Magnifique B&B à SF”

The Inn San Francisco
“Magnifique B&B à SF”
Avis écrit le 8 juillet 2011

Vrai coup de cœur pour ce B&B !
Situé dans le quartier Mission (quartier latino et branché de SF, beaucoup de restaurants).
Le B&B est dans une authentique maison victorienne. D'ailleurs il y en a dans toute la rue donc on se sent dans un quartier authentique. La rue est plate, mais il y bien assez de collines à grimper dans SF !
Nous avons été accueilli par Lisa qui nous a tout bien expliqué et conseillé de super resto dans le quartier (Limon un péruvien, la Taqueira pour les burritos...).
Bonne surprise en arrivant : il y a une adorable jardin derrière la maison qui est un petit coin de paradis pour prendre son petit déjeuner. Dans le jardin il y a également un jaccuzi chauffé. On peut également monter sur le toit et profiter d'une vue panoramique sur la ville !
Dans le salon il y a toujours des petits gâteaux a volonté, du sherry, du café...
Notre chambre était la 33. C'est la plus petite et la salle de bain est privée mais en dehors. Autant le dire la chambre est minuscule (on peut a peine mettre nos valises autour du lit) mais douillette, avec une petite télé et un lavabo.
Nous avions choisi cette chambre car avec notre budget c'était la seule qui nous permettait, pour le prix d'un Hotel de chaine standard, de vivre une expérience plus authentique. Et nous ne le regrettons absolument pas. Mais si vous avez le budget je vous conseille vraiment de prendre une plus grande chambre.
Tout est très propre et nettoyer tous les jours.
Le petit déjeuner est super bien présenté avec des produits frais (fruits, charcuterie, céréales, gâteaux).
Il faut réserver pour le parking (18$ par nuit en plus, tout de même).
Nous avons vraiment adoré ce B&B et le conseillons sans hésiter.
Comme il fait bien les citer voici quelques petits bémols :
- parking cher et tout petit (difficile de s'y garer avec les grosses voitures americaines).
- le quartier Mission n'est peut être pas le plus judicieux pour un première visite a san Francisco (au sud) et dans certaines rues le soir on ne souhaite pas s'attarder. Mais je ne pense pas que ça craigne vraiment.
- pas de egg and Bacon au petit dej ! Mais le reste est très bon !

Voilà c'était vraiment pour chipoter mais le Inn san Francisco est vraiment a conseiller !

• Séjour du juillet 2011

toronto
Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons eu un séjour à 4 superbe dans ce refuge haut en couleurs.
merci à Marty, John et Fred d'un accueil extraordinaire.
Merci au personnel toujours affable et à notre service.
Gyslaine et cie.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Singapore
Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment un endroit génial pour séjourner à San Francisco.

L'environnement est agréable et confortable et on se sent comme chez soi. La vaste sélection du petit-déjeuner est incroyable et j'adoore la quiche!

Pour une célibataire en voyages d'affaires comme moi,ça vaut vraiment le coup de venir. Sincères salutations.