The Inn San Francisco
364 $US
219 $US
  • Bar/lounge
da Vinci Villa(San Francisco)
267 $US
207 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
267 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
265 $US
259 $US
282 $US
276 $US
  • Restaurant
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
220 $US
215 $US
415 $US
371 $US
Hyatt.com
  • Piscine
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
213 $US
193 $US
488 $US
251 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
214 $US
191 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 16 avril 2013

Chambres de caractère, toutes différentes. J'ai logé dans la chambre 34 avec baignoire sur pattes. Très bien aménagée avec un lit hyper confortable. J'ai apprécié les petites attentions, comme la bonbonnière et les chocos Ghirardelli dans la chambre. Le petit déjeuner est absolument somptueux : vaste choix de fruits frais, pains de toutes sortes, muffins, quiches, fromages, charcuteries, jus, etc. Les personnes qui ne peuvent négocier de longs escaliers ne devraient cependant pas loger à ce B & B, car il n'y a pas d'ascenseur. Terrasse sur le toit et bain jacuzzi dans le jardin. Un peu bruyant si vous avez le sommeil léger; apportez vos bouchons d'oreille. Quartier intéressant et sécuritaire. Marchez jusqu'à la rue Valencia (6-7 min.) pour trouver des restos de bonne qualité. De l'hôtel, le métro rapide (BART) est à 5 minutes de marche (angle de la 24th Street et de la Mission Street) et vous amène en 10 min. au centre-ville pour 1,75 $.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce bed & breakfast. C'est très charmant, le style victorien est magnifique. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel était adorable, surtout Marty, qui nous a bien aidé. Le petit-déjeuner est un vrai délice, avec muffins, petits gateaux, tartes, charcuteries, et surtout beaucoup de choix en fruits frais.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2011

Vrai coup de cœur pour ce B&B !
Situé dans le quartier Mission (quartier latino et branché de SF, beaucoup de restaurants).
Le B&B est dans une authentique maison victorienne. D'ailleurs il y en a dans toute la rue donc on se sent dans un quartier authentique. La rue est plate, mais il y bien assez de collines à grimper dans SF !
Nous avons été accueilli par Lisa qui nous a tout bien expliqué et conseillé de super resto dans le quartier (Limon un péruvien, la Taqueira pour les burritos...).
Bonne surprise en arrivant : il y a une adorable jardin derrière la maison qui est un petit coin de paradis pour prendre son petit déjeuner. Dans le jardin il y a également un jaccuzi chauffé. On peut également monter sur le toit et profiter d'une vue panoramique sur la ville !
Dans le salon il y a toujours des petits gâteaux a volonté, du sherry, du café...
Notre chambre était la 33. C'est la plus petite et la salle de bain est privée mais en dehors. Autant le dire la chambre est minuscule (on peut a peine mettre nos valises autour du lit) mais douillette, avec une petite télé et un lavabo.
Nous avions choisi cette chambre car avec notre budget c'était la seule qui nous permettait, pour le prix d'un Hotel de chaine standard, de vivre une expérience plus authentique. Et nous ne le regrettons absolument pas. Mais si vous avez le budget je vous conseille vraiment de prendre une plus grande chambre.
Tout est très propre et nettoyer tous les jours.
Le petit déjeuner est super bien présenté avec des produits frais (fruits, charcuterie, céréales, gâteaux).
Il faut réserver pour le parking (18$ par nuit en plus, tout de même).
Nous avons vraiment adoré ce B&B et le conseillons sans hésiter.
Comme il fait bien les citer voici quelques petits bémols :
- parking cher et tout petit (difficile de s'y garer avec les grosses voitures americaines).
- le quartier Mission n'est peut être pas le plus judicieux pour un première visite a san Francisco (au sud) et dans certaines rues le soir on ne souhaite pas s'attarder. Mais je ne pense pas que ça craigne vraiment.
- pas de egg and Bacon au petit dej ! Mais le reste est très bon !

Voilà c'était vraiment pour chipoter mais le Inn san Francisco est vraiment a conseiller !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 12 novembre 2009

Nous avons eu un séjour à 4 superbe dans ce refuge haut en couleurs.
merci à Marty, John et Fred d'un accueil extraordinaire.
Merci au personnel toujours affable et à notre service.
Gyslaine et cie.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 juin 2008

C'est vraiment un endroit génial pour séjourner à San Francisco.

L'environnement est agréable et confortable et on se sent comme chez soi. La vaste sélection du petit-déjeuner est incroyable et j'adoore la quiche!

Pour une célibataire en voyages d'affaires comme moi,ça vaut vraiment le coup de venir. Sincères salutations.