1 698 résultats
Avis publié : 10 janvier 2018

Magnifique hotel bien placé sur Market street ... belle chambre tres grande mais helas aucun surclassement malgré mon niveau Platinum et un accueil plutot froid. L’hotel est tres grand et donc ne cherchez pas une grande intimite avec le personnel... petit dejeuner sous la verrière excellent et varié... a noter un service different en fonction du serveur.

Astuce pour la chambre : Vue sur Market street c’est plus dégagé
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

En plein centre de la ville cet hôtel permet de faire pas mal de choses a pieds.
Le bâtiment est très beau, en particulier la salle à manger majestueuse, le bar et le hall d’entrée.
Le reste est plus conventionnel et notamment les chambres qui sont biens mais n’ont rien de rare pour ce genre d’hôtel.
Le personnel est très attentionné et sympathique.
Seul bémol, nous étions présents lors d’une convention pour une grande entreprise, résultat: 3 nuitées pour plus de 1.700,00 €.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Bel hôtel avec une très bonne situation.
Le lobby, énorme et impressionnant avec une jolie décoration.
Nous y avons séjourné à l'occasion de notre lune de miel. Nous avons reçu un petit gâteau en chambre avec une coupe de champagne. Geste très apprécié après l'accueil un peu impersonnel que nous avons reçu.
La chambre est propre et confortable mais sans plus..
Comme dit dans le titre, je ne trouve pas qu'on puisse qualifier l'établissement de Palace, le service, l'accueil et les chambres ne sont pas à la hauteur.
De plus, nous n'avions pas la chambre que nous avions réservée, nous recevons la promesse d'être changé de chambre dès le lendemain. Ce qui a été fait, mais pour nous déplacer dans une chambre semblable quelques mètres plus loin, je n'ai pas compris la démarche..
Un peu décevant pour le prix !

Séjour en : août 2017
jamieeberhart, Guest Relations Manager de Palace Hotel, A Luxury Collection Hotel, San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Bonjour et merci de partager vos commentaires avec moi. Je m'excuse pour le problème de placement de salle à l'arrivée, mais je suis très heureux d'entendre que nous avons pu déplacer votre chambre tout de suite! Je vais transmettre vos autres commentaires au reste de notre équipe de direction, et nous attendons votre prochaine visite.

Meilleurs vœux,
Jamie E.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Très bel hôtel plein de charme et très bien situé. Le personnel est très agréable.

Les points faibles: wifi payant, salle de sport très petite avec peu de matériel, lenteur du service un cappuccino et un café servit en chambre en 45 Minutes.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2017

Un hôtel des plus charmant, personnel très agréable et chambre confortable. Les chambres sont silencieuses et la propreté est au rendez-vous. Je ne peux que le recommander, vous pouvez y aller les yeux fermées !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille