“Hôtel historique idéalement situé”

The Scarlet Huntington
N° 10 sur 229 Hôtels à San Francisco
Saint-Mande, France
“Hôtel historique idéalement situé”
Avis écrit le 3 mars 2012

Excellent accueil de l'ensemble du personnel. Nous avons bénéficié d'un "up-grade" pour la chambre. Par conséquent, nous avons été logés dans une chambre spacieuse et confortable, avec vue sur SF, en étage élevé. Décoration des années 30 avec fauteuils club dans la chambre, moquette épaisse, lit spacieux, salle d'eau en marbre. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure (eau un peu froide mais peut-être à la bonne température pour se détendre totalement) et d'un jacuzzi avec un coin cheminée pour se prélasser ainsi que d'un spa, parfaits pour se reposer après une journée passée à arpenter la ville. Nous n'avons pas testé le restaurant qui bénéficie d'une bonne réputation et qui nous est apparu très (trop) chic (pas de tenue adéquate dans notre garde-robe pour coller avec le décor). Quartier calme avec quelques restaurants à proximité. Hôtel idéalement situé: arrêts du cable-car et de bus à 10 mètres de l'hôtel, 15 min à pieds de Union Square. Si nous devons retourner à SF, c'est sans aucun doute dans cet hôtel que nous séjournerons à nouveau.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 septembre 2011

Situé à 15 mn à pied de Union square, cet hotel sent le luxe surranée des années 50 avec une decroarion trés WASP : fauteuils chesterfields, moquette epaisse, tableaux, etc... le bar est trés sympathique et le restaurant dnas une ambiance pub irlandais est aussi à conseiller.
Nous avions loué une mini suite immense, décorée dans un style retro mais avec une trés belle vue en etage élevé sur SF. Tout etait parfait même si quelques petites renovations notamment dans la salle de bain auraient pu etre faites. L'accueil et le service sont trés bons . Service voiturier disponible et efficace. En somme, une trés bonne adresse si vous cherchez à ne pas etre directement dans la foule de Union Sqaure et cherchez un hotel un peu (voire trés) luxueux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Champagne Ardenne
Avis écrit le 28 août 2011

Situé dans le quartier calme de Nob Hill, un peu éloigné du centre de San Francisco, cet hotel offre de belles prestations; très calme, il permet de se reposer après avoir arpenté les rues de san francisco
Des parkings payants à proximité, un personnel serviable. Une bonne adresse, peut être un peu chère.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
achach
Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour deux nuits débuts Juillet 2011. Il est situé dans le quartier de Nob Hill, à prendre en compte, ça grimpe beaucoup au retour!

A proximité immédiate de l'hôtel , il n'y a pas grand chose, c'est calme et résidentiel mais en redescendant la colline, on se retrouve à Chinatown en 5mn de marche, le contraste est saisissant...

En ce qui concerne l'hotel, c'est propre, classe avec un service un peu impersonnel mais pas désagréable. J'etais au 11ème étage sur 12 avec une jolie vue le dénivelé de la ville. La taille des chambres est très acceptable.

Il s'agit d'un hôtel vieillissant mais tellement bien entretenu que cela n'est pas gênant. Un bon point au spa avec piscine, spa et hammam, non négligeable après une longue journée de marche!

Ce qui n'est pas passé, c'est le wifi payant (10$ par jour) alors qu'on paye déjà plus de 250$ la nuit pour la chambre, c'est juste scandaleux...

Pour résumer, c'est un bon hôtel mais à ce prix là, c'est normal avec un bon point pour le spa. Mais je suis certain que l'on peut avoir un bien meilleur rapport qualité prix en cherchant un peu....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 23 juin 2011

L'hôtel est assez beau, bien tenu et les chambres sont convenables. En revanche, si on ne sort pas la carte gold, le personnel nous prend de haut. Tout les frais annexes coûtent excessivement cher (Valet parking, room service...). Dernier point négatif : la localisation. Assez loin de tout, aucun restau proche (excepté le Nob hill café qui est sympa). Donc à moins d'avoir vraiment les moyens et de pouvoir prendre des taxis, pas très pratique pour visiter la ville...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2011

Un peu perchée Nob Hill, ultra classique Nob Hill mais quel charme.
Cet hotel est un bien bel endroit surement plus intime que les paquebots qui sont à coté. Mais malgré des chambres qui sont moins luxueuses, quel chic!
Encore merci pour l'acceuil attentif et amical des grandes maisons.
Mon adresse à San Francisco sauf quand je chercherai à m'encanailler!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 février 2011

L'hôtel est très bien situé, très central, et le cable car passe au pied de l'immeuble. Nous pouvions rejoindre à pied Union Square, ce qui est idéal quand on veut rendre ou prendre une voiture de location.
Les chambres sont relativement calmes, même si nous pouvions entendre nos voisins de palier. Mais je crois que c'était plutôt eux le problème, et pas l'isolation ! Le service est impécable, les chambres sont spacieuses et superbes, et nous avons apprécié d'être upgradés car c'était notre lune de miel. Des restaurants très sympas sont facilement accessible à pied ou en taxi. Celui de l'hôtel est un peu classique.
La piscine est un peu petite, mais la vue est superbe.
Bref, un hôtel de luxe par définition, mais nous avions tout de même eu un bon prix grâce à hotel.com.
Seul bémol, comme partout à San Francisco, pas de parking gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux