“Décevant”

The Scarlet Huntington
N° 12 sur 228 Hôtels à San Francisco
“Décevant”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Hotel bien situé dans Non Hill.
Qui a sans doute dû être un grand palace.
Il a cependant besoin d'un très grande rénovation car il fait très veillot. Les chambres sont par contre très grandes et confortables.
Le petit dej en chambre très décevant car peu copieux et pas bon.
Piscine interdite , quelque soit l'heure , au moins de 16 ans.

Le personnel n'est pas particulièrement sympathique et le concierge n'est pas très efficace.
Le restau (The four ???) est très bien. très bonne viande

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 30 août 2012

J'ai séjourné trois nuits dans cet hotel, Il est idéalement situé rien à dire, on peut presque tout faire à pied. Le personnel est courtois, le concierge de bon conseil. En revanche, je n'ai pas aimé le parking payant 45$/jour normal à SF mais c'est toujours difficile à accepter, le wi-fi payant dans la chambre (pas dans le lobby) et le style rococo c'est sympa mais pour pas loin de 280$pour une suite avec une salle de bain qui date des années 30 ou 60 ce n'est pas acceptable (rideau de douche à l'ancienne, toilette dans la sdb) moquette et insonorisation limites. Pour SF je recommande un hotel qui fait parti d'une chaine car l'hotellerie à gardé les bâtiments d'époque et leur intérieur ( cela peut surprendre vue le tarif de la chambre).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
Avis écrit le 3 mars 2012

Excellent accueil de l'ensemble du personnel. Nous avons bénéficié d'un "up-grade" pour la chambre. Par conséquent, nous avons été logés dans une chambre spacieuse et confortable, avec vue sur SF, en étage élevé. Décoration des années 30 avec fauteuils club dans la chambre, moquette épaisse, lit spacieux, salle d'eau en marbre. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure (eau un peu froide mais peut-être à la bonne température pour se détendre totalement) et d'un jacuzzi avec un coin cheminée pour se prélasser ainsi que d'un spa, parfaits pour se reposer après une journée passée à arpenter la ville. Nous n'avons pas testé le restaurant qui bénéficie d'une bonne réputation et qui nous est apparu très (trop) chic (pas de tenue adéquate dans notre garde-robe pour coller avec le décor). Quartier calme avec quelques restaurants à proximité. Hôtel idéalement situé: arrêts du cable-car et de bus à 10 mètres de l'hôtel, 15 min à pieds de Union Square. Si nous devons retourner à SF, c'est sans aucun doute dans cet hôtel que nous séjournerons à nouveau.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2011

Situé à 15 mn à pied de Union square, cet hotel sent le luxe surranée des années 50 avec une decroarion trés WASP : fauteuils chesterfields, moquette epaisse, tableaux, etc... le bar est trés sympathique et le restaurant dnas une ambiance pub irlandais est aussi à conseiller.
Nous avions loué une mini suite immense, décorée dans un style retro mais avec une trés belle vue en etage élevé sur SF. Tout etait parfait même si quelques petites renovations notamment dans la salle de bain auraient pu etre faites. L'accueil et le service sont trés bons . Service voiturier disponible et efficace. En somme, une trés bonne adresse si vous cherchez à ne pas etre directement dans la foule de Union Sqaure et cherchez un hotel un peu (voire trés) luxueux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Champagne Ardenne
Avis écrit le 28 août 2011

Situé dans le quartier calme de Nob Hill, un peu éloigné du centre de San Francisco, cet hotel offre de belles prestations; très calme, il permet de se reposer après avoir arpenté les rues de san francisco
Des parkings payants à proximité, un personnel serviable. Une bonne adresse, peut être un peu chère.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
achach
Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour deux nuits débuts Juillet 2011. Il est situé dans le quartier de Nob Hill, à prendre en compte, ça grimpe beaucoup au retour!

A proximité immédiate de l'hôtel , il n'y a pas grand chose, c'est calme et résidentiel mais en redescendant la colline, on se retrouve à Chinatown en 5mn de marche, le contraste est saisissant...

En ce qui concerne l'hotel, c'est propre, classe avec un service un peu impersonnel mais pas désagréable. J'etais au 11ème étage sur 12 avec une jolie vue le dénivelé de la ville. La taille des chambres est très acceptable.

Il s'agit d'un hôtel vieillissant mais tellement bien entretenu que cela n'est pas gênant. Un bon point au spa avec piscine, spa et hammam, non négligeable après une longue journée de marche!

Ce qui n'est pas passé, c'est le wifi payant (10$ par jour) alors qu'on paye déjà plus de 250$ la nuit pour la chambre, c'est juste scandaleux...

Pour résumer, c'est un bon hôtel mais à ce prix là, c'est normal avec un bon point pour le spa. Mais je suis certain que l'on peut avoir un bien meilleur rapport qualité prix en cherchant un peu....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 23 juin 2011

L'hôtel est assez beau, bien tenu et les chambres sont convenables. En revanche, si on ne sort pas la carte gold, le personnel nous prend de haut. Tout les frais annexes coûtent excessivement cher (Valet parking, room service...). Dernier point négatif : la localisation. Assez loin de tout, aucun restau proche (excepté le Nob hill café qui est sympa). Donc à moins d'avoir vraiment les moyens et de pouvoir prendre des taxis, pas très pratique pour visiter la ville...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux