“Tout ce que l'on descend , on doit le remonter”

The Scarlet Huntington
N° 14 sur 227 Hôtels à San Francisco
Montréal
“Tout ce que l'on descend , on doit le remonter”
Avis écrit le 6 décembre 2009

Passer 6 nuits au Huntington Nob Hill, bel hotel, propre mais un petit peu vieillot, aurait besoin d'un rafraichissement. Nous n'avons rien a nous plaindre, car la chambre était propre, la salle de bain et même un petit espace salon avec un écran géant. Ce que je n'avais pas pensé est que l'hotel en haut de la côte signifie que l'on doit la remonter a la fin de la journée après avoir visiter toute la journée. Un Starbuck à deux coins de rues et endroit dont les alentours sont sécuritaires. Déjeuner trop dispendieux.Un frigidaire dans la chambre avec évier ce qui permet d'acheter liqueur, jus et muffins pour déjeuner trop exhorbitant aux État-Unis.Ne pas louer de voiture car le prix du stationnement est beaucoup trop dispendieux et de plus tout ce fais très bien soit à pied soit en train Je retournerais à cet hotel.

Berne, Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2009

Hôtel de catégorie supérieure située sur Nob Hill, la colline chic de San Franscisco, les chambres offrent une très belle vue sur la ville tout en étant à proximité du centre. Il y a un arrêt du cable-car devant l'hôtel. Le personnel est très avenant, les chambres très confortables et spacieuses, le restaurant de très bonne facture. Lors de mon prochain séjour, je retournerai sans hésiter dans cet hôtel qui propose également un très beau spa.

Marseille
Avis écrit le 17 octobre 2009

Nous sommes resté 4 nuits, AWESOME !!! toutes les prestations étaient là, la piscine, le jacuzzi, le sauna et le hammam, service de qualité à tous les niveaux et un ++++ pour le petit déj dans la chambre !!!
L'hotel à un petit coté vieillot qui lui donne tout son charme, son âme et son cachet, on se serait cru au début du XXème siècle chez les riches SanFranciscains... Magique !!!
Le restaurant le "Big 4" est bien et logiquement pas donné vu le type de prestations, une spéciale dédicace aux amoureux des "Feux de l'amour", on aurait pu croire qu'on y était...
Au check-in, nous avons eu la chance d'être upgrader vers une suite avec vue imprenable sur tout SFO, la suite devait faire au - 70m2...il y avait même une cuisine équipée !
Ce qui a été vraiment formidable, c'est de descendre juste devant l'hotel avec le cable car, de monter se changer en 4ème vitesse avec nos peignoirs fournis et de redescendre au spa pour se détendre... et de fait, de repartir sans plus aucunes fatigues dans les jambes et une sensations de bien-être...
Message destinés aux Français :
Le prix de la chambre INCLUS l'accès au spa, piscine etc... mais pas les soins...

Essonne
Avis écrit le 11 octobre 2009

Bel hotel ancien. Situé dans un quartier calme, mais proche en transport des attractions de la ville. Les chambres spacieuses et très bien meublées. Le personnel au petit soin! Nous avons vraiment passé un très bon séjour dans cet hotel!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lorraine
Avis écrit le 21 juillet 2009

Une semaine passée au Huntington et un bilan très positif.
Le personnel souriant et aimable, chambre très spacieuse avec déco ancienne gloire de l'ère victorienne. Chaque chambre a une décoration unique et une vie splendide sur la ville depuis les hauteurs de Nob Hill. Le quartier est extrêmement chic, encadré par des hôtels de prestiges (anciennes demeures des magnats des railroads) et la Grace Cathedrale.L'accès au spa est un véritable must pour cet hôtel idéalement placé dans San Francisco (le cable car passe juste devant). Les services de la conciergerie sont innombrables et les conseils très avisés.
On regrettera juste le petit déjeuner continental (2 croissants/toasts) qui ne vaut pas les 16$ mais il ne faut pas oublier que le restaurant de l'hôtel est un des plus prestigieux de la ville.
Bref, partant en vadrouille toute la journée, nous avons apprécié nous relaxer dans cet établissement chic et calme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux