“Idéalement situé sur Union Square” 5 sur 5 bulles

Chancellor Hotel on Union Square
N° 16 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Antibes, France
“Idéalement situé sur Union Square”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Très bel hotel, de style ancien.
Parfaitement situé sur Union Square.
A 500 m. de Market Street : cable-car, trams et métro.
A 30 minutes de l'aéroport en BART (métro de SF).
Chambres petites mais cosy, avec mini-dressing pour se sébarasser des valises.
Demander une chambre au dernier étagequi ne donnera pas sur Powell Street pour être vraiment au calme.
Personnel professionnel.
Thé, café, cookies et fruits à volonté au lobby.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Prades le Lez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

J'ai longtemps hésité avant de choisir notre hotel à SFO et je ne regrette pas un instant mon choix..très bien situé, avec le cable car qui passe devant, un vrai bonheur!! chambre au dernier étage, côté opposé à la rue (merci à tous ceux qui laissent des messages, grâce à vous j'ai demandé une chambre calme sans vue sur le cable car et quel bonheur!!) pas un bruit chambre propre, pas de clim mais nous en avions pas besoin en novembre, personnel disponible et serviable et en plus une bouteille de champagne et chocolats pour notre lune de miel, de tous les hotels faits pendant 15 jours ce sont les seuls à y avoir pensé!
j'y retournerai sans hésiter..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hôtel très facile à trouvé et quasiment sur la place d'union square. Le "cable car" passe devant l'hôtel et vous permet de rejoindre Fisherman en direct ou bien si vous allez de l'autre coté (vers la droite) vous arriverez sur MARKET STREET.
L'accueil est très sympa mais ils vous font signer un papier concernant la sécurité et les consignes en cas d'incendie en Anglais, même si je parle Anglais, je n'ai pas tout compris et cela avais l'air d'être important, je pense qu'il pourrait faire un effort et traduire ce document en langues étrangères (ce sont des consignes de sécurités tout de même) sinon les chambres sont petites certes mais très agréables. En ce qui concerne la restauration, vous aurez gratuitement du café et les cookies tout au long de la journée. J'ai pour ma part eu le coup de cœur pour le coté décontracté le soir au bar avec la discussion très facile avec le personnel et les clients.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
thonon les bains
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un bon hôtel à San Francisco. Chambres spacieuses, confortables et propres mais salle de bain à revoir.
Pas de climatisation.
Par contre une situation parfaite en plein cœur du centre ville. A deux pas des restaurants et des boutiques pour le shopping (Union Square). Juste à côté du cable car et du BART.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Confortable et propre, nous y aurions passé de bonnes nuits si nous n'avions pas été au second étage sur rue : entre cable car, travaux nocturnes en face et circulation, même les boules quies n'y suffisait pas ! Par contre très bien situé. Je ne pense pas y retourner ou alors avec l'assurance d'être côté cour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

J'ai beaucoup regardé les critiques avant réserver et c'était parfait. Très bien situé dans Union Square, près de très bons restos, parfait pour le shopping. Notre chambre, #1204 située sur le côté de l'immeuble, était petite, comme les commentaires le disent, la salle de bain aussi, mais très propre, le lit est super confortable, literie de qualité. Le seul hic, à mon avis, il n'y a pas de climatisation dans les chambres, il fait très chaud. Même si un ventilateur est au plafond, à grande vitesse, il est très bruyant. Pour ne pas entendre le bruit, c'est mieux d'avoir des bouchons pour les oreilles, car impossible de dormir la fenêtre ouverte, il y a trop de bruit dans la rue en plus du ventilateur. L'accès Internet va très bien dans les chambres et nous avoions pris le service de navette de l'aéroport à l'hôtel, très efficace.

À l'accueil comme au comptoir pour les visites offertes dans SF, nous avons eu un très bon service. Le café est offert au lobby le matin et les déjeuners sont très bons, mais c'est un peu dispendieux. Nous avons essayé plusieurs restos, j'ai des noms à vous transmettre, si ça vous intéresse.

J'y retournerais sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Cet hôtel est très bien situé : au coeur de la ville, avec tout à proximité : restaurants, commerces, office du tourisme, cable-car. Un excellent point de départ pour visiter San Francisco. De plus, c'est le quartier le plus animé de la ville le soir : toujours du monde donc pas d'insécurité.
L'hôtel est très bien. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel très agréable et toujours avec un brin d'humour.
Voici l'hôtel idéal pour passer quelques jours à San Francisco. Et le parking est tout près!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux