“Excellente situation !” 4 5 étoiles
Avis sur Chancellor Hotel on Union Square

Prices are for 1 room, 2 adults
Chancellor Hotel on Union Square a été ajouté à vos Favoris
Chancellor Hotel on Union Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   433 Powell Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Forfaits
N° 12 sur 233 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“Excellente situation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel très bien situé pour visiter San Francisco.
Proximité de l'ensemble des transports en commun pour arriver de l'aéroport avec le BART ou visiter la ville avec le Cable car et le tram historique
Chambre agréable et relativement calme par rapport à la situation de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Avons eu deux chambres cosi au 12 ème avec porte communicante et donnant sur Powell street...bonne insonorisation des fenêtres, sinon bruyant avec fenêtre ouverte. L'hotel est vraiment très bien placé, dans la ville. La proximité du cable car donne un style très sympa à cet endroit. Rapport qualité prix correct (169$/chambre-nuit plus tax). Très bon accueil et personnel très sympa.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai choisi cet hôtel grâce aux autres avis des internautes. Je n'ai vraiment pas été décue. Très bon acceuil, chambre petite mais très cosy. J'avais demandé une chambre côté cour et c'était formidable. Nous étions au 11 ème étage avec une superbe vue illuminée de nuit. L'environnement de l'hôtel est très pratique : le cable car passe dans la rue, les bus à étages pour découvrir la ville, les grands magasins dont Macy's, les restaurants, l'ambassade de france à 300m .... Service p'tit dej impécable bref que du bonheur. J'y retournerai sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Personnellement j'aime les chambres côté cour avec un étage élevé car très calmes.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mars
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous qui aimons visiter les villes, nous avons apprécié la situation proche des magasins et des transports publics. Nous avons également apprécié la qualité de certains restaurants situés proche d'Union square.

Les chambres sont petites et assez jolies, il y a un coffre-fort, une TV avec écran plat, l’accès internet gratuit mais pas de minibar (vous recevez toutefois un bon pour une boisson gratuite au bar de l'hôtel). Notre chambre donnait sur la rue mais nous n'avons pas été dérangés durant les 3 nuits que nous avons passées dans cet hôtel. Point négatif, notre salle de bain n'était pas très propre et plutôt male entretenue.

Le personnel de la réception était très accueillant et aimable tout comme le personnel du bar.
En revanche ce n'était pas nécessairement le cas des portiers ou des personnes travaillant au "mini" comptoir qui permet d'acheter des cartes journalières pour les transports, des boissons ou des cigarettes.

Globalement l’hôtel nous a convenu, nous y retournerons probablement lors de notre prochain passage à San Francisco.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Très bel hotel, de style ancien.
Parfaitement situé sur Union Square.
A 500 m. de Market Street : cable-car, trams et métro.
A 30 minutes de l'aéroport en BART (métro de SF).
Chambres petites mais cosy, avec mini-dressing pour se sébarasser des valises.
Demander une chambre au dernier étagequi ne donnera pas sur Powell Street pour être vraiment au calme.
Personnel professionnel.
Thé, café, cookies et fruits à volonté au lobby.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prades le Lez
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

J'ai longtemps hésité avant de choisir notre hotel à SFO et je ne regrette pas un instant mon choix..très bien situé, avec le cable car qui passe devant, un vrai bonheur!! chambre au dernier étage, côté opposé à la rue (merci à tous ceux qui laissent des messages, grâce à vous j'ai demandé une chambre calme sans vue sur le cable car et quel bonheur!!) pas un bruit chambre propre, pas de clim mais nous en avions pas besoin en novembre, personnel disponible et serviable et en plus une bouteille de champagne et chocolats pour notre lune de miel, de tous les hotels faits pendant 15 jours ce sont les seuls à y avoir pensé!
j'y retournerai sans hésiter..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hôtel très facile à trouvé et quasiment sur la place d'union square. Le "cable car" passe devant l'hôtel et vous permet de rejoindre Fisherman en direct ou bien si vous allez de l'autre coté (vers la droite) vous arriverez sur MARKET STREET.
L'accueil est très sympa mais ils vous font signer un papier concernant la sécurité et les consignes en cas d'incendie en Anglais, même si je parle Anglais, je n'ai pas tout compris et cela avais l'air d'être important, je pense qu'il pourrait faire un effort et traduire ce document en langues étrangères (ce sont des consignes de sécurités tout de même) sinon les chambres sont petites certes mais très agréables. En ce qui concerne la restauration, vous aurez gratuitement du café et les cookies tout au long de la journée. J'ai pour ma part eu le coup de cœur pour le coté décontracté le soir au bar avec la discussion très facile avec le personnel et les clients.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults