“Bon hôtel très bien situé”

Chancellor Hotel on Union Square
N° 16 sur 228 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
France
“Bon hôtel très bien situé”
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, au cœur de San Francisco, à proximité du Tram, des bus et du Bar. Chambres propres et confortables, très bon rapport qualité/prix.
Bons restos aux alentours. Une bonne adresse pour visiter San Francisco!

• Séjour du mai 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 17 janvier 2013

J'ai passé 5 nuits pour un congrès dans cet hôtel. Bien placé près de Union square (métro pour l'aéroport à 5-10mn à pied) et à 10-15mn à pied du centre des congrés Moscone center. Chambre donnant sur l'arrière donc calme. Très propre mais la chambre aurait eu besoin d'un rafraichissement. Moquette au sol comme dans de nombreux hôtels. Chambre assez petite. Bonne literie.
Le bémol c'est le petit déjeuner : non compris dans le prix de la chambre et outrageusement cher. Mieux vaut aller dans l'un des nombreux starbuck des alentours (un juste en face de l'hôtel où il est impossible de s’assoir le matin).
On paye clairement l'emplacement et San Francisco. Au total, moyen pour cette catégorie d'hôtel. Peut être qu'il vaut mieux mettre 50 USD de plus dans cette catégorie pour avoir mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 décembre 2012

Le Chancellor est très central, et ce n'est pas un 4 étoiles mais sans doute le meilleur 3 étoiles à ma connaissance. Cet hôtel de caractère est impeccable, tout fonctionne et il vous offre des petites touches en plus (les amenities et le canard de bain par exemple) qui font de cet hôtel plus qu'un simple 3 étoiles! Je recommande cet hôtel si vous ne voulez pas vous ruiner dans les hôtels plus luxe de san Francisco mais quand même vous faire plaisir.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel très bien situé pour visiter San Francisco.
Proximité de l'ensemble des transports en commun pour arriver de l'aéroport avec le BART ou visiter la ville avec le Cable car et le tram historique
Chambre agréable et relativement calme par rapport à la situation de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Avons eu deux chambres cosi au 12 ème avec porte communicante et donnant sur Powell street...bonne insonorisation des fenêtres, sinon bruyant avec fenêtre ouverte. L'hotel est vraiment très bien placé, dans la ville. La proximité du cable car donne un style très sympa à cet endroit. Rapport qualité prix correct (169$/chambre-nuit plus tax). Très bon accueil et personnel très sympa.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Landerneau, France
Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai choisi cet hôtel grâce aux autres avis des internautes. Je n'ai vraiment pas été décue. Très bon acceuil, chambre petite mais très cosy. J'avais demandé une chambre côté cour et c'était formidable. Nous étions au 11 ème étage avec une superbe vue illuminée de nuit. L'environnement de l'hôtel est très pratique : le cable car passe dans la rue, les bus à étages pour découvrir la ville, les grands magasins dont Macy's, les restaurants, l'ambassade de france à 300m .... Service p'tit dej impécable bref que du bonheur. J'y retournerai sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Personnellement j'aime les chambres côté cour avec un étage élevé car très calmes.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mars
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous qui aimons visiter les villes, nous avons apprécié la situation proche des magasins et des transports publics. Nous avons également apprécié la qualité de certains restaurants situés proche d'Union square.

Les chambres sont petites et assez jolies, il y a un coffre-fort, une TV avec écran plat, l’accès internet gratuit mais pas de minibar (vous recevez toutefois un bon pour une boisson gratuite au bar de l'hôtel). Notre chambre donnait sur la rue mais nous n'avons pas été dérangés durant les 3 nuits que nous avons passées dans cet hôtel. Point négatif, notre salle de bain n'était pas très propre et plutôt male entretenue.

Le personnel de la réception était très accueillant et aimable tout comme le personnel du bar.
En revanche ce n'était pas nécessairement le cas des portiers ou des personnes travaillant au "mini" comptoir qui permet d'acheter des cartes journalières pour les transports, des boissons ou des cigarettes.

Globalement l’hôtel nous a convenu, nous y retournerons probablement lors de notre prochain passage à San Francisco.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux