“Idéal pour découvrir San Francisco”

Chancellor Hotel on Union Square
N° 16 sur 228 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
“Idéal pour découvrir San Francisco”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel situé au coeur de San Francisco tout à côté d'Union Square, proche des cable car, des bus et de Market Street.
La chambre était propre et confortable, le petit déjeuner copieux (café et jus d'orange à volonté) et le personnel aimable et attentionné.

Astuce pour la chambre : Etage élevé sur cour pour la tranquillité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Le Chancellor Hôtel a beacoup de charme. Sa situation est idéale tant pour se lancer à la découverte surprenante de San Francisco que pour le shopping.
Le personnel à la réception est courtois et toujours disponible.
Au restaurant, le service est impeccable et so friendly! Tout est mis en œuvre pour vous faire plaisir. N'hésitez pas à y prendre un breakfast, c'est délicieux!
A noter pour les plus courageux après de longues ballades, l'accès gratuit à une salle de Fitness à quelques blocs de l'hôtel.
Un seul petit reproche, l'absence de climatisation dans les chambres.
Pour plus de calme et une vue imprenable, demandez une chambre au dernier étage.
Enfin très utile pour visualiser les services de l'hôtel avant et pendant votre séjour: l'application Chancellor pour smartphones.
Réservez en toute confiance!
Bonne adresse à découvrir pour vous restaurer le soir à proximité de l'hôtel: Daily grill au 347 Geary Street.

• Séjour du septembre 2013
Menton, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en aout au Chancellor. L'hôtel idéalement situé à Union Square et notre chambre était très calme.
Chambre propre avec une salle de bain peut être un peu petite mais cela semble être les standard à SF. Très bon rapport qualité prix vu l'emplacement et les chambres.
Il y a à disposition dans le hall des boissons et des cookies ce qui est agréable quand on rentre de balade ou on se lève très très tôt le 1er matin avec le décalage horaire!
Nous avons prix le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel qui était délicieux. Personnel agréable et professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très bien placé avec un bon rapport qualité prix. Les chambres sont un peu vieillotes mais très propres et bien équipées et confortables. Le personnel de service est très accueillant et souriant. Petit déjeuner excellent ! Hotel à recommander assurément !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel parfaitement situé et personnel incroyablement aimable!! La chambre était quelque peu petite mais très propre... qu'est-ce qu'on y était bien. Dans le hall d'entrée se trouve une petite boutique: quelques souvenirs mais surtout de précieux conseils pour les visites et possibilité de réservation. Cookies, fruits et popcorn sont également gracieusement mis à votre disposition. J'ai adoré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Emplacement parfait pour visiter la ville près des restaurants petits dej boutiques ...
Chambre un peu petite mais assez pour 2 tête bien décoré salle de bain petite mais pratique
Grand dressing pour les valises et achats
Nous avons eu une chambre au 15e superbe vue sur Union Square

• Séjour du juillet 2013
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons réservé a cet hotel par l'entreprise d'amis qui avait été enchante. Nous n'avons que des commentaires positifs, très bien situé, proche de tout, les employés très coopératifs. La chambre est très confortable, et comme nous le savions d'avance, elle est un peu petite, mais très bien organisée. Nous recommanderons cet hotel a qui veut aller a san Francisco, et si nous retournons un jour a San Francisco, soyez certains de nous revoir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux