“Excellent séjour à San Francisco”
Avis sur Bernalview B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Francisco.
Bernalview B&B
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rennes, France
“Excellent séjour à San Francisco”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes deux à avoir eu la chance de séjourner chez Alan. Nous avions choisi ce bed and breakfast pour l'aspect convivial chez l'habitant et également car nous avions un budget à respecter pour notre roadtrip dans l'Ouest Américain. Nous avons été très bien accueilli chez Alan : clés fournies à l'heure souhaitée, quartier agréable avec possibilité de se garer juste devant la maison. Maison très agréable, chambre petite mais confortable, jardin agréable, vue depuis le salon et la chambre sur San Francisco et salle de bain/ douche propre et de bonne taille. Alan est très sympathique ; nous avons pu échangé avec lui sur les endroits à ne pas manquer à San Francisco, sur les événements de la ville, et sur la vie américaine de manière générale. Très plaisant ! Quartier agréable, proche des transports en commun. Nous recommandons vivement pour le prix imbattable à San francisco pour celui qui ne veut ni payer un prix exorbitant à l'hotel, ni dormir dans un endroit horrible ! Petit bémol : le petit déjeuner était un peu moins conséquent le second jour (certains aliments avaient été fini la veille, et non remplacés), mais c'est vraiment un détail car l'accueil était enthousiaste et chaleureux. Nous y retournerons sans aucune hésitation lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Wellington, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 8 août 2013

J'ai séjourné ici pendant un peu plus d'une semaine en Juillet.

Alan a été un hôte accueillant, tout ce que j'avais était à portée de main. L'accès à Internet était grande, Folsom Street fut ma première expérience de "local" l'amérique, le parc, le café et la boutique d'aliments biologiques je me suis arrêté à plusieurs reprises. Rester ici m'a permis de faire beaucoup plus de choses alors que j'étais aux États-Unis.

Le Bernalview B & B est propre, facile à trouver, et un endroit très calme pour dormir. La chambre a une vue splendide sur la ville. Le lit est confortable, le bureau est un peu à l'étroit, mais il vaut mieux passer tout votre temps centre-ville!

Le système de métro BART est à proximité, et la meilleure façon d'entrer et de sortir de la ville. J'ai eu une voiture de location, et aussi par la plupart des endroits à San Francisco, je ne le recommanderais pas que le transport public est très bonne.

Merci encore Alan pour un séjour inoubliable, vraiment appréciés. Je suis heureux de répondre à vos questions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux
Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai passé quatre jours chez Alan en arrivant à SF, ce fut un enchantement. Autant la maison, le quartier et surtout Alan. Une aide précieuse pour moi qui arrivait juste, un échange riche. La maison est très bien situé (prés de Mission street et surtout Valancia street), le jardin paradisiaque et la vue sur SF depuis ma chambre absolument incomparable. Je n'ai rien à dire d'autre que COURREZ Y LES TEUX FERMÉ!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lons le saunier
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Alan : cela a véritablement été la cerise sur le gâteau pour clore nos vacances en Californie. Alan est adorable et donne vraiment plein d'infos utiles pour les visites et les sorties. Sa maison est hyper bien située : à quelques rues au sud de Mission, dans des rues très calmes, sur le flanc d'une colline avec une vue extraordinaire sur les buildings de downtown, à deux pas de différentes lignes de bus. Nous avons pris un pass de 3 jours pour utiliser à volonté les bus et tramways : idéal pour passer d'un quartier à l'autre car SF bénéficie d'un très bon réseau de transport en commun. En outre, la maison d'Alan est très facilement accessible depuis l'aéroport avec le Bart. Comme cela a été dit dans d'autres commentaires, la chambre est petite, mais cela ne pose pas de problème car Alan laisse également l'accès à son jardin et à son salon. Bref, la prochaine fois que nous retournons à SF, nous avons déjà trouvé l'adresse où nous resterons ;-) !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé les fêtes avec mon ami à San Francisco et sa région et avons passé 5 jours chez Alan. Ce séjour était absolument parfait : maison incroyable, au calme tout en étant bien situé, à 5 minutes des transports et d'un quartier multiculturel passionant (Mission).
La maison d'Alan est superbe : vue sur la ville d'un côté, jardin de l'autre, le tout décoré avec simplicité et goût. Petit détail assez dingue : la chambre permet de profiter de la vue sur la ville, même en étant couché (on a pu voir les feux d'artifice du nouvel an depuis le lit)...
Enfin et surtout, Alan est un hôte d'une rare gentillesse, à la fois ouvert et de très bon conseil (bars, restaurants, vues, promenades, etc.).
Bref, allez-y les yeux fermés.
Raphaël

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 septembre 2012

Vous cherchez la saveur locale plutôt que le confort normalisé d'une grande chaîne hôtelière? Bernalview B&B est pour vous! Cette petite chambre est agréablement située à deux pas de tous les transports en commun dans le quartier calme et typiquement san franciscain de Bernal Heights. Vous apprécierez de pouvoir prendre votre petit-déjeuner complet dans le jardin fleuri si la température le permet, ou encore de commencer votre journée en prenant le pouls de la ville: jogging dans le parc situé derrière la maison. Demandez au sympathique Allan une de ses judicieuses suggestions de sorties et vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 4 juin 2011

Une semaine à San Francisco et séjour très agréable à Bernal Heights. Chambre et accueil excellents, vue superbe de la chambre. Même en dehors du centre ville, avec une carte de bus on peut aller dans tous les coins de la ville. Adresse fortement recommandable !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo