“Intéressant ”

37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Intéressant ”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Un musée très intéressant si ce n'est que pour les aquariums et l'alligator albinos! La serre tropicale est sympa mais l'acoustique est terrible, je vous laisse donc imaginer le bruit avec des classes de scolaire! Les "docents" sont très disponibles pour raconte le lieu, parler des animaux, faire des expérience (extraire l'ADN d'une fraise). Super avec des enfants mais seul c'est aussi très bien. J'ai particulièrement apprécié les aquariums avec les méduses, vraiment très belles!

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Extraordinaire pour tous publics. Planétarium a ne pas râter”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce jour-là au planétarium film impressionnant sur les collisions cosmiques commenté par Robert Redford.
simulation du tremblement de terre un peu basique.
Énormes méduses dans l'aquarium.
Situation intéressante du musée dans le golden gâté parc près du musée the young et du Japanese tea garden

Visité en septembre 2013
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“formidable”
Avis écrit le 5 août 2013

situé dans le parc du golden Gates (le plus grand parc urbain du monde).
le prix est un peu élevé environ 30 $ pour adulte, si vous êtes venus en bus, on vous déduit les tickets du prix d'entrée.
grand aquarium (aligator albinos ), planétarium, des installations sur des sujets très variés : la coupe america, les tremblements de terre ...
ce qui très original (US oblige) c'est que des scientifiques et spécialistes de renom sont présents près des installations, font des petites conférences, et répondent à toutes les questions... j'ai jamais vu ca ailleurs, où on est devant des vitrines avec des fiches .

faut-il y aller ? certains trouvent l'endroit déja vu (déja view avec l'accent) pas assez ceci trop cela... mouais ! un peu de modestie nous ferait du bien. L'aquarium seul vaut beaucoup de nos musées.
attention le weekend il ya foule (comme chez nous :)

Visité en août 2013
Cessy, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“A ne pas rater”
Avis écrit le 3 août 2013

Superbe musée d'histoire naturelles, tout est expliquer clairement presence d'un biodome et d'un magnifique aquarium, niveau qualité prix c'est le top et on en garde juste un souvenirs magique, bref moi j'ai adoré !!!

Visité en décembre 2012
Chantilly, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 192 votes utiles
“CHER ET DEJA VU”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Intéressant en famille mais déjà vu!
Le tarif d'entrée est plutôt élevé.
Vous y trouverez une reconstitution de plusieurs environnements naturels: aquariums...
Mais au final on en sort un peu déçu: on s'attend à quelques choses de plus grandiose (US oblige) et on s'aperçoit que nous avons déjà vu ce type d'endroit (Cité des Sciences Paris, Géode Paris...)
Situé dans le Golden Gate Park l'endroit vaut le détour pour une ballade en famille.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté California Academy of Sciences ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez California Academy of Sciences ?