“Belle journée de découverte”

California Academy of Sciences
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
35,95 $US*
et plus
Billet d'entrée générale à l'Académie des...
60,90 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé une journée quasiment dans ce musée qui nous à plus à tous, parents et ados. Le film du planétarium n'est pas facile à comprendre mais il ne dure que 20´ et la salle est impressionnante, l'aquarium est très beau, la serre tropicale également et le simulateur de tremblement de terre est vraiment impressionnant. Bref je recommande vivement ce musée pour ceux qui ont un peu de temps à SF. Nous avons aussi déjeuné au café : très bon, très frais.

Avis publié : 19 juillet 2014

Superbe visite de ce musée/expo en plein cœur du Golden Gate Park. Univers variés et surprenants. Reproduction du climat tropical bluffante et planétarium à voir absolument. A voir pour les petits et les grands. Nos enfants ont 11, 15 et 17 ans. Ils ont adoré.

Avis publié : 14 mars 2014

J'ai profité de l'exposition sur le "Dark Universe" pour visiter le musée (je suis stagiaire a San Francisco), et j'ai été tres decue...

L'exposition est tres bien mais le reste du musee se contente de mini expositions pas tres scientifiques... L'aquarium est joli mais ne vaut pas celui de San Francisco, l'exposition sur les tremblements de terre contient un simulateur mais n'explique pas vraiment a quoi sont dus ces tremblements de terre, etc.

L'endroit est en revanche parfait et tres adapte pour les enfants (1/3 des visiteurs le jour de ma visite), qui y trouveront leur bonheur !

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé quelques heures à visiter ce musée.
Nous avons beaucoup aimé le planétarium, la simulation de tremblements de terre, la partie "aquarium".
Le personnel est très disponible pour donner des informations.
Nos garçons auraient souhaité qu'il y ait plus d'activités interactives, mais ce fut une très belle visite et un beau moment.
Le prix du bus a été déduit du coût du billet d'entrée (même avec le pass !)

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Un musée très intéressant si ce n'est que pour les aquariums et l'alligator albinos! La serre tropicale est sympa mais l'acoustique est terrible, je vous laisse donc imaginer le bruit avec des classes de scolaire! Les "docents" sont très disponibles pour raconte le lieu, parler des animaux, faire des expérience (extraire l'ADN d'une fraise). Super avec des enfants mais seul c'est aussi très bien. J'ai particulièrement apprécié les aquariums avec les méduses, vraiment très belles!

Les voyageurs ayant consulté California Academy of Sciences ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez California Academy of Sciences ?