“Belle vue sur l'océan”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
48,00 $US*
et plus
Passer le bus: San Francisco en tour en minibus...
Détails de l'activité
Avis publié : 3 octobre 2017

Nous avons voulu faire une ballade sur un des plus beaux sentiers de la côte et nous n'étions pas déçus.
Le parking gratuit, le visitors center est à l'adresse suivante:
Lands End Lookout
680 Point Lobos Avenue, San Francisco, CA 94121n ouvert de 9h00 à 17h00
Si vous voulez grimper un peu, prévoyez de bonnes chaussures. Nous y étions à la fin de la journée mi aout et les pulls étaient indispensables.

Écrire un avisAvis (2 562)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Une très belle vue des hauteurs, peut se voir en visite rapide si vous n'avez pas trop de temps devant vous et possibilité de parking gratuit pas loin et plus haut donc très accessible. À faire !

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Lands end est un beau sentier qui donne accès à un point de vue différent du golden gate bridge. Magnifique. Ça vaut le détour.

Avis publié : 2 août 2017

Land End et un endroit qu'il faut voir à San Francisco pour le coucher de soleil et même pour voir les évents des baleines qui viennent dan la baie. Plage unique et point de vue exceptionel.

Avis publié : 11 juillet 2017

Après ou avant d'aller manger chez Louis', ce point de vue est vraiment sympa.
C'est touristique et ça n'est pas le meilleur point de vue à voir à SF mais si vous êtes dans le coin, il ne faut pas s'en priver !

Les voyageurs ayant consulté Lands End ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Lands End ?