“Le grand luxe”

Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square
N° 11 sur 231 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel de très grande classe, magnifiquement situé sur Fisherman's Wharf. Nous avions une suite avec 2 chambres à coucher, cuisine, lave-vaisselle et lave-linge. Confort absolu et aucun point faible, mis à part l'espace exigu de la salle du petit-déjeuner. En pleine période de America's Cup, les prix étaient également au sommet...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2e étage côté océan donnent sur la terrasse de l'hôtel. C'est pratique si on...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 décembre 2012

Certainement le meilleur hôtel de S.F.Le service est au-dela de ce que l'on peut escompter d'un hôtel de luxe, l'emplacement est idéal, c'est l'hôtel par excellence pour des rendez vous d'affaires ou pour un séjour de visite du Nord de la Californie, un peu cher pour S.F. mais sans regret tant l'amabilité et le service est présent à chaque moment

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2012

Cet hôtel mérite vraiment sa première place, l'accueil est sensationnel. L'hôtel offre les services d'une voiture avec chauffeur qui vous emmène ou on le souhaite. La chambre ou plutôt l'appartement offre tout le confort, un iPad est disponible! Le buffet du petit déjeuner est varié et abondant.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel, dans une suite avec cuisinette et 2 chambres. Superbement bien situé, l'hôtel est collé sur Fisherman wharf où nous avons fait quelques activités. Nous y étions pendant le Fleet Week et nous avions une vue parfaite sur les spectacles aériens confortablement installés sur la terrasse du 2ème étage (en évitant la foule). La suite était très spacieuse, très bien équipée (presqu'autant que ma cuisine !!!), foyer au gaz au salon, télés dans chaque chambre et au salon (et une multitude de postes). Le service était très bon (surtout un jeune homme d'origine russe qui nous a conduit en divers endroits à quelques reprises). Enfin, le petit déjeuner fourni avait beaucoup de choix (chauds et froids) et le personnel courtois et très avenants. Je n'y retournerai sûrement pas car c'est plutôt dispendieux, mais si j'avais un compte bancaire mieux garni, j'y retournais avec joie !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 30 novembre 2011

J'avais conservé dans mes souvenir de jeunesse à San Francisco un lieu original, une usine de chocolat près du port. C'était la chocolaterie GHIRARDELLI, très connue aux états unis. Je suis retourné près du départ de tram au FISHERMAN'S WARF. La chocolaterie avait cédé la place à un complexe hotelier touristique, en conservant son habit de belles briques rouges. J'y ai séjourné trois nuits. Un vrai plaisir, dans un lieu très bien desservi par les transports. A conseiller désormais sans risquer la crise de foie...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

nous avions un apprtement de 80 à 100m2 avec 2 grandes chambres, 2 grandes salles de bain La pièce à vivre est immense avec cuisine, coin salon, cheminée. tout le confort, décoré avec beaucoup de gout. Cuisine entièrement équipée : nous avons pu nous préparer des repas le soir. lave linge et sèche linge dans l'appart
Vue sur la baie exceptionnelle de l'appartement, nous donnions sur une grande terrasse avec cheminée extérieure...
musique classique à notre arrivée dans l'appartement
A 2 pas du cable car, du Warf...des bus...
petits déjeuners variés et copieux
personnel à l'écoute
nous avons apprécié le petit chocolat Ghirardelli sur notre oreiller mis en fin d'après-midi
(nous éions 5 et n'en avons eu 4)
les chambres donnaient coté rue : bruit

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avions réservé une suite une chambre pour 4 dont 2 ados, à l'arrivée ils ont choisi de nous surclasser dans une suite de 2 chambres, cependant cela avait plus à voir avec un véritable appartement (je suppose que le niveau de confort dans toutes les suites, quelque soit le nombre de chambre est exceptionnel). Une vrai cuisine américaine entièrement équipée dans le sejour, une grande table en verre pour prendre le repas, un immense canapé faisant face à un grand écran plat doté d'une installation hi fi de qualité (lecteur de marque Oppo, qui est apparemment ce qui se fait de mieux (source : un ami puriste :) ), la même installation dans chaque chambre et le personnel à la réception qui vous propose des blu ray pour regarder le soir parmi un immense catalogue de film et offre encore en plus un paquet de popcorn à faire chauffer au micro onde, la literie est excellente
, tout comme les salles de bains, dans les services aussi proposés un SUV gratuit qui vous emmène à Union Square, difficile de quitter l'hôtel après une semaine ! Les clients sont mieux logés que les San franciscains eux mêmes, dans un des quartiers les plus chics de la ville, l'hôtel se situant au sud du marina district près des "hills", le petit déjeuner est aussi de qualité.
Cet hôtel est donc un lieu ou on se sent (très très) bien après une journée rythmée en ville, n'hésitez donc pas si vous pouvez y aller, surtout au vu de la qualité des chambres et des services, le prix est tout à fait justifié au vu de ce qui est proposé est cela constitue même une affaire au vu des prix pratiqués dans certains 5 étoiles pour une suite d'une qualité moindre, que ce soit en 1 ou de chambres les apparts étaient immenses !
Merci d'avoir eu le courage de lire mon long commentaire, mais ce séjour était vraiment exceptionnel, le groupe fairmont fait honneur à l'hôtellerie canadienne !

• Séjour en : août 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Nob Hill
Fairmont San Francisco
Fairmont San Francisco
N° 31 sur 231 à San Francisco
Fisherman's Wharf
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel
Argonaut Hotel, A Noble House Ho...
N° 15 sur 231 à San Francisco
South of Market
The St. Regis San Francisco
The St. Regis San Francisco
N° 6 sur 231 à San Francisco

Vous connaissez Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square

Adresse: 900 North Point Street, Suite D100, San Francisco, CA 94109-1192
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman's Wharf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à San Francisco
N°9 des hôtels de luxe à San Francisco
N°14 des hôtels romantiques à San Francisco
N°21 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie de prix : 534€ - 1 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square San Francisco
Fairmont Heritage Ghirardelli Square Place San Francisco