Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square
N° 23 sur 236 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

hotel très bien placé près du Wharf sans les inconvénients d'en être trop proche.
C'est plus une résidence hotelière de grand standing. Nous y sommes restés 3 nuits.
Pour 5, nous avions un véritable appartement avec salon, salle à manger, cuisine complète, et deux chambres dont une en mezzanine.
Vue dégagée sur la baie et Alcatraz
Service impeccable. Personnel accueillant et dévoué.
Wine & cheese gratuit en fin d'après-midi. Terrasse privée avec cheminée extérieure
seul bémol : une salle de petit déj un peu petite et un buffet bon mais limité
au total, excellent séjour. Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

grande classe , style a l anglaise , un must pour la ville

Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Hôtel-appartement avec cuisine équipée, lave-linge et séche linge. Vue imprenable de notre chambre sur Alcatraz et le square Ghirardelli au niveau du fisherman's wharf. Autant dire emplacement très agréable et vue mer. Chambres très spacieuse pour 5 avec possibilité de commander des plats des restaurants environnents.
Possibilité aussi de se faire livrer ses courses.
Un petit déjeuner simple mais agréable est servit aussi en salle.
Vous pouvez vous détendre sur une grande terrasse avec cheminée extérieure, idéale pour bouquiner ou prendre un apéritif.
Nous étions très très contents de cet hôtel appartement avec 3 enfants de 6, 9 et 12 ans.
Attention au prix qui est en rapport avec la situation et la qualité de l'hôtel!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
San Diego, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai donc décidé d'emmener toute ma famille (mon mari, ma fille, mes parents et moi-même) en vacances.
En quelque sorte, j'ai choisi l'hôtel.
Donc, après avoir discuté avec d'autres voyageurs et lu les commentaires j'ai décidé que Fairmont Ghirardelli Square correspondait le mieux niveau variété d'activités et de personnes qui y séjournent.
J'AVAIS RAISON !
Pour commencer, l'hôtel est magnifique et le service est de premier ordre !
J'ai reçu un e-mail de leur concierge, Jeremy, une semaine avant notre arrivée, contenant des renseignements et me demandant si j'avais des besoins ou exigences particuliers.
(je n'en avais pas, mais tout de même).
Quand je suis arrivée, Jeremy était là pour nous accueillir et nous a fait nous sentir comme chez nous.
J'ai réservé 2 chambres avec vue sur la ville, et on nous a accompagnés et expliqué les infrastructures de la résidence et de l'hôtel.
La résidence était bien décorée avec une cuisine, une salle à manger et un salon spacieux.
Il y a une chambre principale avec lit king size, baignoire et douche séparées, peignoirs et excellente literie (j'ai laissé cette chambre à mes parents).
La seconde chambre dispose aussi d'un lit king size avec des draps en coton doux.
La salle de bains commune dispose d'une cabine de douche et d'une grande coiffeuse.
La résidence en elle-même était très bien, mais il y avait un peu de bruit venant de la rue.
Le seul point négatif.
(Optez pour la vue sur la baie et vous n'aurez aucun bruit de circulation).
Il y a 2 terrasses, l'une avec une belle vue, toutes les deux avec des braseros, qui sont agréables pour les soirées fraîches de SF !
Je crois que j'y ai passé un peu de temps tous les soirs avec un verre de vin ou une tasse de thé !
L'hôtel offre également une petite salle de gym, que je n'ai pas utilisée, j'étais vraiment en vacances, et un super coin salon.
Il y avait un billard dans le salon, que nous avons utilisé presque tous les jours.
Ils offrent aussi une happy hour avec un vin et fromage.
Ils vont ajouter un spa, mais il était en construction lorsque j'y étais (dommage).
Pour finir, l'emplacement.
Vous êtes carrément SUR Ghirardelli Square, il y a une entrée à l'arrière qui conduit sur la place.
Vous avez le choix entre de nombreux restaurants juste à côté.
Je conseille vivement McCormick & Kuletos, super fruits de mer !
Bien sûr, le chocolat et la crème glacée sont à quelques pas.
Essayez un cupcake chez Kara aussi !
À quelques minutes de marche de l'hôtel se trouve le Cable Car Turnaround, la baie et le Musée maritime !
Trajet rapide en taxi ou en bus pour aller n'importe où !
Dans l'ensemble, séjournez-y !
Le coût était comparable à n'importe quel hôtel aux alentours et on ne peut pas demander un meilleur emplacement !
Le personnel a vraiment fait la différence pour moi !
Ils étaient attentifs et vous faisaient vraiment vous sentir comme chez vous !
J'espère que cela vous donne une meilleure idée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel
Argonaut Hotel, A Noble House Ho...
N° 12 sur 236 à San Francisco
4.5 5 étoiles 4 963 avis
Courtyard San Francisco Fisherman's Wharf
Courtyard San Francisco Fisherma...
N° 52 sur 236 à San Francisco
Hyatt Centric Fisherman's Wharf San Francisco
Hyatt Centric Fisherman's Wharf ...
N° 58 sur 236 à San Francisco
BEST WESTERN PLUS The Tuscan
BEST WESTERN PLUS The Tuscan
N° 32 sur 236 à San Francisco
4.5 5 étoiles 3 791 avis
San Francisco Marriott Fisherman's Wharf
San Francisco Marriott Fisherman...
N° 61 sur 236 à San Francisco
4.0 5 étoiles 1 194 avis
Hotel Zephyr
Hotel Zephyr
N° 47 sur 236 à San Francisco
4.0 5 étoiles 1 238 avis

Vous connaissez Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square

Établissement : Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square
Adresse: 900 North Point Street, Suite D100, San Francisco, CA 94109-1192
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman’s Wharf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à San Francisco
N°14 des hôtels romantiques à San Francisco
N°16 des hôtels de luxe à San Francisco
N°23 des hôtels écologiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 648 € - 1 469 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Fairmont Hotels, Ebookers, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Heritage Ghirardelli Square Place San Francisco
Hotel Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square San Francisco