“A réserver absolument !”

San Francisco by Gilles
Classé n° 16 sur 343 Circuits à San Francisco
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : San Francisco by Gilles vous propose des visites guidées authentiques et inoubliables pour découvrir San Francisco autrement : Hors des sentiers battus, à pied, et exclusivement en français – Une opportunité unique et mémorable de vous immerger dans les différents quartiers du vrai San Francisco avec un guide privé francophone. Bienvenue à San Francisco – Gilles.
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes partis à la découverte de Castro & Mission, mais aussi de Chinatown & North Beach. Des quartiers à la fois très différents, très insolites et riches en événements.
Faits marquants d'autrefois, brèves pittoresques, chroniques anciennes, Gilles est un véritable livre ouvert sur l’histoire de San Francisco dont il nous fait partager les moments les plus importants et parfois les plus bouleversants.
De Jack London aux Beatniks en passant par la folle histoire des chercheurs d'or, le petit Paris de l'Ouest et la génération hippie, Gilles possède un vrai talent de conteur pour vous faire revivre les grandes dates, les événements fondateurs et les mémorables épisodes de celle qu'on appelle aussi Frisco, Fog City ou The City by the Bay.
Laissez-vous guider by Gilles !

Gilles L, Propriétaire de San Francisco by Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser votre avis ici - Le plaisir fut partagé - J’ai passé, moi-aussi, de très très bons moments en votre compagnie. A bientôt - Gilles.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

Nous garderons un excellent souvenir de ce moment. Gilles est sympa passionnant. Il maitrise l histoire de San Francisco et la partage avec bonne humeur. Je recommande a tous les francophones de passage à SF de contacter Gilles.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci de votre sympathique commentaire - Oui ! Ces deux quartiers sont passionnants, chargés d’histoire et surtout tout en couleur :), comme le reste de la ville, d’ailleurs - Bien à vous, Gilles.

Avis publié : 30 mars 2018

Nous avons eu la chance de découvrir San Francisco en visite privée avec Gilles, durant un jour et demi. Que de découvertes, d'anecdotes savoureuses, de points d'histoire abordés, de quartiers parcourus... Sympathique et à l'écoute de nos attentes, Gilles a su nous rendre cette ville passionnante. Un très grand merci de la part de Jérôme et de Grégory !

Merci à vous deux de m’avoir fait confiance pour votre découvrir de San Francisco - Je suis très ravi que cette visite vous ait plu. A bientôt j’espère, Gilles.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

La visite des quartiers de Castro&Mission parcourus un après-midi avec Gilles est une pépite que je garderai toujours au creux de la main. Il ne raconte pas, il parle à des amis.
If you ´re going to San Francisco
don’t miss « San Francisco by Gilles. »

Merci Danielle - Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de partager avec vous ma passion pour San Francisco - Gilles

Avis publié : 17 mars 2018

Merci pour cette super visite qui nous a permis de découvrir de manière éclairée, deux quartiers emblèmatiques de San Francisco!
Cette visite est vivante, passionnante et très instructive.
Nous n'avons pas vu passer les 3 heures 30, je recommande les yeux fermés.

Gilles L, Propriétaire de San Francisco by Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Merci Flore de m’avoir fait confiance pour la visite guidée de « Castro & Mission » en famille et avec vos amis. Je suis ravi que la visite vous ait plu. A très bientôt pour d’autres balades-découvertes de San Francisco. Gilles.

Les voyageurs ayant consulté San Francisco by Gilles ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez San Francisco by Gilles ?