“Motel Capri, c'est fini...”
2 sur 5 bulles Avis sur Motel Capri

Motel Capri
N° 106 sur 227 Hôtels à San Francisco
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Motel Capri, c'est fini...”
Avis écrit le 2 juillet 2014

... je ne crois pas que j'y retournerai un jour !
Le Capri Motel est certes bien placé (à 15 minutes à pieds de la Marina, pas mal de restos et bus dans le coin) et a l'avantage de disposer d'un système de navette plutôt efficace pour se rendre à l'aéroport. Mais c'est tout !
Du côté des points négatifs relevés durant nos 3 nuits à l'hôtel :
- La chambre n'était pas prête à 15h45 malgré une heure de check-in fixée à 15h (galère quand on veut déposer ses bagages avant d'aller rendre une voiture de location)
- Le Wi-Fi, pourtant sécurisé, ne fonctionnait que très peu... en allant sur le palier de la chambre, et encore !
- Le petit déjeuner 100% discount avec réapprovisionnement très aléatoire
- Sans doute l’apothéose : l'eau ne s'écoulait pas de notre baignoire le premier matin. En allant signaler le souci au réceptionniste, ce dernier hausse les épaules et nous donne comme excuse que "c'est un vieil hôtel"... aux canalisations qui refoulent, donc. Super !

Bref un lieu où il ne fait pas vraiment bon vivre. Heureusement, la literie était correcte, et la température indulgente de San Francisco durant notre passage nous a évité de dépendre de la bruyante clim placée entre les deux lits de la chambre, derrière la table de nuit bloquant la moitié de la sortie de l'air... il ne faut donc pas être très regardant !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du Wi-Fi, prenez une chambre proche du lobby... et pour le petit déjeuner, venez dès...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Rien a dire sur la propreté de la chambre ni le bruit. Nous étions pourtant dans la première chambre au rez de chausse. Néanmoins la deco est vieillote et le petit dej minimaliste. Néanmoins bonne situation dans une rue calme de san francisco.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 9 mai 2014

L exterieur du motel tranche avec l interieur des chambres: la literie est bonne, la sdb fonctionnelle, le menage est fait quotidiennement, rien a redire mais cela reste tres bruyant.
Nous avions demandé un lit bébé et on nouss asurait qu il y en avait, mais a l arrivee rien...
situation tres au nord de la ville proche du fishermen wharf, d alcatraz, d un parc avec des jeux pour enfants et enfin d une grande surface pour les courses donc tres pratique sans voiture si l on reste dans le coin.

Astuce pour la chambre : Etre au dernier etage pour ne pas avoir de voisin au dessus (toujours ca de bruit en moins....)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montbrison, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Quand même bien placé et pas trop cher. Salle de bain agréable avec grande douche et lit très correct. Cela peut suffire. Néanmoins, chauffage très bruyant, vaste chambre sombre que la couleur des matériaux n'améliore pas. Petit déjeuner ridicule sans tables. Personnel présent mais gestion anarchique du linge de toilettes. Bien pour passer une nuit ou deux, au delà.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bien situé et calme. L'hôtel est vers le quartier "Marina" entre la Lombard St et la Union St. La Union St est très bien pour manger. Fisherman's Wharf est proche.
Accueil très sympa. La chambre 318 (3 lits x 2 places) est idéale pour 5 ou 6 personnes. Salle de bain agréable, bons lits, chambre propre et très bien équipée ! Avec Wi-Fi. Avec petit déjeuner mais léger.
Bon rapport qualité/prix.
Hôtel à réévaluer.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en famille (2 adultes, 3 enfants) et nous avons été enchantés par la chambre proposée.

Astuce pour la chambre : La chambre 318 est idéale pour 5 à 6 personnes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 avril 2013

De l'extérieur l'hôtel parait très vieillot, arrivé dans nos chambre, surprise... Chambre très agréable, idéalement bien situé, près de tout, bonne literie, chambre spacieuse et très propre. Petit bémol, petit déjeuner médiocre, bcp de choix de le quartier pour déjeuner correctement. Certes, pas beaucoup de place au parking, petite astuce a San Francisco, évitez d'utiliser la voiture, c'est si simple de se déplacer à pied ou en transport public, également disponible: location de vélo, ou mini voiturette... Je recommande sincèrement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
METEREN
Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel globalement bien situé pour découvrir SF : arrêt de bus pas trop loin, marina à 5/10 minutes à pied. Voilà le seul bon point de Motel Capri....
Accueil inexistant, parking gratuit ou les places sont pourtant chères...ne comptez pas vous garer sur place si vous rentrez après 22h.... Et pas de places de stationnement à proximite non plus (zone résidentielle assez dense)
Pas de petit déj hormis café.
Le wifi marche de manière aléatoire, pas de sèche cheveux, il faut insister à la réception pour en trouver un...
Chambre rénovée propre mais petite, éclairage très faible, insonorisation inexistante (on entend la télécommande des voisins du dessus tomber au sol, les voitures semblent passer dans votre chambre...), bref je crois qu il y a vraiment mieux à SF.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco