Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juin 2018

Cet hôtel est très bien situé dans San Fransisco et offre des chambres avec des lits confortables et une belle salle de bain.
Par contre pour le petit déjeuner, salle minuscule et petit déjeuner succinct.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Alors par ou commencer .... niveau quartier c'est parfait et c'est très bien desservi par les bus. C'est un quartier assez chic mais ou lon trouve des petits restos sympas dans les parages mais ce motel.....
L'accueil y est infect. Que ce soit par l agent d'accueil, par les personnes s'occupant du nettoyage ou du réapprovisionnement du petit dej.
Celui est 1 minuscule salle ou lon doit compter 8 tabourets dont 2 occupés par des agents du motel et le reste par les 40 chambres d'occupants.... personne na de qupi s'assoir et prendre le peti déjeuner. En même temps 4 céréales, du pain toaste et du jus de fruits c'est un peu maigre pour appeler ça un petit déjeuner. Nous avions une chambre pour 4 mais allez savoir pourquoi celle ci était équipée dune cuisine sans aucun équipement..... donc elle ne servait à rien. La salle de bain est affreuses. Pièce aveugle façon hammam avec des carreaux partout. Des endroits rouillés. Des moucherons dans la douche.
Niveau propreté la aussi on repassera : des trous dans les serviettes de bain et une chambre nettoyée vers 18h car sur bis 5 nuits nous sommes repassees vers 16h30 et la chambre était dans l'état laissé le matin. Il faudrait faire un bon coups de ménage dans cet hôtel autant niveau employé que chambre ! Je ny reviendrais jamais !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Hôtel pas très accueillant pas très propre mais pas non plus glauque beaucoup de faune autour de l hôtel la preuve petit sac de linge sale dans la voiture oublié malgré des vitres fumée noir à été cassé dans la nuit et ne parlons pas du petit déjeuné qui n en est pas un franchement minable

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2018

Nous sommes restés 3 jours en février.
En revanche, les gérants dorment derrière la réception et j'ai du les réveiller pour qu'ils préparent le petit déjeuner trop sommaire. Il manque trop souvent des choses comme le jus ou le café.
Il devraient offrir des vrais croissants et du pain frais pour le petit déjeuner vu les tarifs pratiqués.
J'ai également l'impression que des gens extérieurs à l'établissement viennent se servir du petit déjeuner ce qui est inadmissible!
Donc, un hôtel avec beaucoup de potentiel qui manque de management et les soins d'une femme!

Astuce pour la chambre : Dire au personnel d'enlever leurs voitures personnelles qui bloque le parking.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2018

Le prix a fortement augmenté les prestations sont limites et l accueil est plutôt froid.la propreté vite fait un bon coup de rafraîchissement lui ferait du bien. Géographiquement il reste assez bien situé.pas loin de la vanhess et union street

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille