“Bien situé et confortable”

Buena Vista Motor Inn
N° 114 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 29 juillet 2011

Bon hôtel avec grandes chambres très calme quand elles donne sur le jardin.
Petit déjeuner avec viennoiseries (dont des mini croissants délicieux), fruits, jus d'orange, thé ou café mais pas de plateaux pour transporter tout cela dans la chambre car pas de salle de petit déjeuner. Un parking mais limité en places. Bien situé près de Fisherman Warf. On peut s'y rendre à pieds. Bref ! une adresse tout à fait recommandable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 janvier 2011

Cet hôtel est situé dans un quartier résidentiel tranquille et possède un parking gratuit.
Le bus est a deux pas et désert le sud ( Castro, Union ) et le nord ( Wharf ) ce qui est tres pratique.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2010

Notre avis est très mitigé sur cet hôtel.... d'abord nous avons été acceuilli pas un gros pince oreille sur le rebord de la baignoire.... nous en trouverons un autre sur le mur de la chambre le même jour et un troisième quelques jours plus tard....... dans notre lit!!!!
Le ménage est fait mais sans plus, à la va vite. Quand nous sommes arrivés nous avons trouvé des m&m's aux pieds du lit et une bonne couche de poussiere sur la tv.
Bon c'était pas salle mais sans plus. Mais le truc qui nous a le plus agacé c'est le fait que les femmes de ménages s'arrangeait toujours pour mettre bien en évidence leur enveloppe pour le pourboire et notait dessus des messages quasi supplicatifs pour qu'on leur laisse quelque chose tous les jours...... on a trouvé ça très déplacé quand même..... surtout que le ménage était limite.
Sinon le quartier est très calme mais vraiment rien à faire le soir aux alentours.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hotel du 11 au 14 octobre 2009; lorsque nous sommes arrivés, nous avons constaté que le ménage n'avait pas été fait correctement ou alors pas du tout (table encore collante de reste de nourriture, toilette pas nettoyé...) des doutes aussi sur la propreté des draps qui à mon avis n'avaient pas été changés (beaucoup de poils à l'intérieur). Bref je le décommande fortement malgré son emplacement.
LC

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 24 septembre 2009

Un hotel sans luxe mais propre, bien situé a 10min en voiture de Pier39 et a 20min a pied.
quartier correct mais en effet nous avions une chambre coté rue et c'est assez bruyant.
chambre propre, spacieuse et bonne literie propre
l'accueil est tres correct,.
il y a un petit parking couvert a 2 etages gratuit et le petit dejeuner est aussi gratuit...sommaire mais correct
une terrace exterieure et interieure au dernier etage est a dispo.
le prix est correct a San Francisco ( 114$ ttc / nuit en juillet09)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2009

Nous avons passé, mon ami et moi, trois nuits dans cet hôtel en janvier 2009. La chambre était bien décorée, propre et le lit confortable, rien a redire. Le wifi était compris dans le prix et fonctionné très bien dans la chambre, par contre le petit-déjeuner était servie sur un coin de table dans l'entrée et il n'y avait pas de lieu où s'asseoir pour le prendre tranquillement (le mieux c'est de prendre tout ce que vous souhaitez et les monter dans votre chambre où il y a une table est des chaises ou même déjeuner sur le balcon au dernier étage, le personnel vous laisse faire). De plus, on eut droit à pas mal de bruit le vendredi soir pour cause de beuverie, à part cet incident, il est relativement calme.
L'hôtel est bien placé dans le quartier Russe et sur l'avenue la plus célèbre de San Francisco pour son dénivelé.
On est reparti de ce petit hôtel satisfait sans plus.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 novembre 2008

J'ai été entrièrement satisfaite. J'avais demandé une chambre paisible, pas de bruit et je l'ai eu. Au 3e étage (près de l'ascenceur et de la petite terrasse sur le toit). Je n'entendais vraiment rien. Comme j'y séjournais pour une semaine, j'ai remarqué que les gens qui étaient à l'hôtel pour quelques jours seulement étaient au 1er et au 2e. Il y avait donc, peu de chambres occupées au 3e étage.
La chambre était propre et le personnel charmant et disponible.
Le petit-déjeuner (croissants, muffins, chocolatines, danoises, très variés et en grande quantité), des bananes et des pommes!
Cet hôtel est très bien situé, à 10 minutes à pied de la Baie et de toutes les rues où il y a un transport en commun super efficace. À quelques minutes de marche, j'ai pu prendre un autobus qui m'amenait où je voulais aller, quelque soit la direction, autant le jour que le soir. Avec 1,50$ on peut prendre le transport en commun (autobus, métro et autres) pour au moins 3hres et ça dans toutes les directions (il suffit de conserver notre transfert).
J'ai passé une super semaine et je vais retourner à cet hôtel.
Il y a un petit resto à quelques minutes à pied de l'hôtel, le Lombard Café, excellente cuisine italienne, prix vraiment abordables.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)