“très bon hôtel bien situé et parking tjs libre, gratuit”

Buena Vista Motor Inn
N° 118 sur 228 Hôtels à San Francisco
PARIS
“très bon hôtel bien situé et parking tjs libre, gratuit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits et avons été très satisfaits, par king gratuits, et contrairement aux avis lus, toujours eu de la place, il y a deux nveaux!! petit dej pas trop copieux mais c'est bien pour demarrer la journee, on mange mieux le soir!! c'est les vacances! on peut aller à pieds à fishermans wharf, bien situé,trés bon "diner" un peu plus loin sur lombard vers le pont,avions demandé une chambre au calme et avons eu une chambre sur le derriere avec vue sur les jardins!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Villefranche-sur-Saône, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel qui demanderait une rénovation, pas assez isolé.Le parking insuffisant en places.
Le petit déjeuner n'est pas encore au point., car pris dans le hall de l'hôtel.
Pas de cacao pour les enfants, ni pour les grands.
Pas de salle appropriée.

Mais dans l'ensemble, bon rapport qualité prix pour un h^tel de centre ville
Accueil courtois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Léger, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Des chambres suffisamment grandes pour 4, et les bagages. Des lits d'une bonne largeur (160 cm). Notre chambre était très propre avec une belle salle de bain.
Situé juste en dessous de Van Ness Avenue, l'hôtel est aussi bien placé pour aller vers Fisherman's Wharf (env. 15 mn à pied) que du côté de la Marina ( 10 mn à pied) en se baladant.
Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de salle pour le breakfast et que donc on mange "sur le pouce". Cela dit, on y mange des viennoiseries de très bonne qualité, toutes fraiches et à volonté, des fruits frais, et le tout arrosé de thé, café (du vrai) et du jus de fruit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bon hôtel avec grandes chambres très calme quand elles donne sur le jardin.
Petit déjeuner avec viennoiseries (dont des mini croissants délicieux), fruits, jus d'orange, thé ou café mais pas de plateaux pour transporter tout cela dans la chambre car pas de salle de petit déjeuner. Un parking mais limité en places. Bien situé près de Fisherman Warf. On peut s'y rendre à pieds. Bref ! une adresse tout à fait recommandable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
alencon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2011

Cet hôtel est situé dans un quartier résidentiel tranquille et possède un parking gratuit.
Le bus est a deux pas et désert le sud ( Castro, Union ) et le nord ( Wharf ) ce qui est tres pratique.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2010

Notre avis est très mitigé sur cet hôtel.... d'abord nous avons été acceuilli pas un gros pince oreille sur le rebord de la baignoire.... nous en trouverons un autre sur le mur de la chambre le même jour et un troisième quelques jours plus tard....... dans notre lit!!!!
Le ménage est fait mais sans plus, à la va vite. Quand nous sommes arrivés nous avons trouvé des m&m's aux pieds du lit et une bonne couche de poussiere sur la tv.
Bon c'était pas salle mais sans plus. Mais le truc qui nous a le plus agacé c'est le fait que les femmes de ménages s'arrangeait toujours pour mettre bien en évidence leur enveloppe pour le pourboire et notait dessus des messages quasi supplicatifs pour qu'on leur laisse quelque chose tous les jours...... on a trouvé ça très déplacé quand même..... surtout que le ménage était limite.
Sinon le quartier est très calme mais vraiment rien à faire le soir aux alentours.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ferney
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hotel du 11 au 14 octobre 2009; lorsque nous sommes arrivés, nous avons constaté que le ménage n'avait pas été fait correctement ou alors pas du tout (table encore collante de reste de nourriture, toilette pas nettoyé...) des doutes aussi sur la propreté des draps qui à mon avis n'avaient pas été changés (beaucoup de poils à l'intérieur). Bref je le décommande fortement malgré son emplacement.
LC

• Séjour du octobre 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco