“pas très propre!!”

N° 119 sur 227 Hôtels à San Francisco
Menton
“pas très propre!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

5 nuits à San Francisco. l'hôtel est loin et il faut marcher un peu pour rejoindre un transport en commun. la chambre est grande mais pas très propre. la salle de bain est vieillote. vue imprenable sur les murs!! pas de chambre dispo sur rue. réservation sur le site de l'hôtel. tarifs très abordables, donc j'en ai pour mon argent. la prochaine fois, j'augmente mon budget pour dormir au Park. Personnel sympathique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Ottawa, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Positif : Chambre grande et propre. Bien que l'hotel ait été complet, nous avons pu avoir une chambre sur l'arrière de l'hotel (pour ne pas avoir les bruits de la rue très passante). Stationnement gratuit (il y avait une place quand nous sommes arrivés et nous y avons laissé la voiture jusqu'à notre départ définitif). Bon signal wifi, aucun problème pour nous connecter de la chambre alors que notre ordinateur a un peu de mal d'habitude ! Les patisseries proposées au petit déjeuner étaient très bonnes !

Négatif : Pas beaucoup de retaurants vraiment proches de l'hotel. Le 1er soir nous avons marché depuis Fisherman's warf et voulions prendre une pizza à emporter qqpart, mais nous n'avons trouvé aucune pizzéria sur notre chemin (nous avons sans doute pris que des rues résidentielles) et une fois à l'hotel, on nous en a indiquée une 5 blocs plus loin... ça nous a fait beaucoup marcher au final. Pas de réfrigérateur dans la chambre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits et avons été très satisfaits, par king gratuits, et contrairement aux avis lus, toujours eu de la place, il y a deux nveaux!! petit dej pas trop copieux mais c'est bien pour demarrer la journee, on mange mieux le soir!! c'est les vacances! on peut aller à pieds à fishermans wharf, bien situé,trés bon "diner" un peu plus loin sur lombard vers le pont,avions demandé une chambre au calme et avons eu une chambre sur le derriere avec vue sur les jardins!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel qui demanderait une rénovation, pas assez isolé.Le parking insuffisant en places.
Le petit déjeuner n'est pas encore au point., car pris dans le hall de l'hôtel.
Pas de cacao pour les enfants, ni pour les grands.
Pas de salle appropriée.

Mais dans l'ensemble, bon rapport qualité prix pour un h^tel de centre ville
Accueil courtois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Léger, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Des chambres suffisamment grandes pour 4, et les bagages. Des lits d'une bonne largeur (160 cm). Notre chambre était très propre avec une belle salle de bain.
Situé juste en dessous de Van Ness Avenue, l'hôtel est aussi bien placé pour aller vers Fisherman's Wharf (env. 15 mn à pied) que du côté de la Marina ( 10 mn à pied) en se baladant.
Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de salle pour le breakfast et que donc on mange "sur le pouce". Cela dit, on y mange des viennoiseries de très bonne qualité, toutes fraiches et à volonté, des fruits frais, et le tout arrosé de thé, café (du vrai) et du jus de fruit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bon hôtel avec grandes chambres très calme quand elles donne sur le jardin.
Petit déjeuner avec viennoiseries (dont des mini croissants délicieux), fruits, jus d'orange, thé ou café mais pas de plateaux pour transporter tout cela dans la chambre car pas de salle de petit déjeuner. Un parking mais limité en places. Bien situé près de Fisherman Warf. On peut s'y rendre à pieds. Bref ! une adresse tout à fait recommandable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
alencon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2011

Cet hôtel est situé dans un quartier résidentiel tranquille et possède un parking gratuit.
Le bus est a deux pas et désert le sud ( Castro, Union ) et le nord ( Wharf ) ce qui est tres pratique.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis