“Un hôtel un peu vieillot”

Buena Vista Motor Inn
N° 117 sur 229 Hôtels à San Francisco
Fjords occidentaux, Norvège
“Un hôtel un peu vieillot”
Avis écrit le 11 mai 2012

L'emplacement de l'hôtel est bon si vous marchez beaucoup. Le parking bien qu'étroit est gratuit et nous avons toujours eu une place. La moquette des chambres mérite définitivement d'être changée, la nôtre avait une odeur de pieds qui malgré aération ne partait pas. Le petit-déjeuner est correct mais vous devez le ramener dans votre chambre, il n'y a pas de salle à manger.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Αθήνα, Ελλάδα
Avis écrit le 11 mai 2012

Hotel vieillissant, parking aucunement pratique car trop petit, pas de place pour tout le monde, et comme situé sur une grande avenue, difficile de trouver de la place proche. Personnel agréable. Petit déjeuner très moyen, pas de choix, aucune table ni chaise disponible dans le lieu prévu à cet effet, l'accueil de l'hôtel, donc obliger de le prendre dans sa chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Château-Gaillard, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Bien situé, pas très loin du Fisherman à pieds. La chambre est confortable et propre. Donnait sur la rue, légèrement bruyant. Le personnel est accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est à prendre sur le pouce à l'accueil ou a remonter dans la chambre. Il est simple, mais de bonne qualité.
Hotel à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paulhac, France
Avis écrit le 17 avril 2012

Séjour agréable,simple , hotel bien place a 15 mn a pieds du Navy pier qui est le centre stratégique de San Francisco départ pour l ile d Alcatrz par exemple et 5 mn a pieds de Lombard street la rue la plus tortueuse du monde .
Internet gratuit et petit déjeuner gratuit aussi en bas a la réception.A la réception il y a un ordinateur disponible première demi heure gratuite .
La chambre est convenable mais un peu sombre , située sur une grande avenue l hotel est facile d accés pour les voyageurs en véhicule.
Le style de l hotel fais un peu viellot ,esprit motel, il est convenable pour son tarif interessant.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Menton
Avis écrit le 28 décembre 2011

5 nuits à San Francisco. l'hôtel est loin et il faut marcher un peu pour rejoindre un transport en commun. la chambre est grande mais pas très propre. la salle de bain est vieillote. vue imprenable sur les murs!! pas de chambre dispo sur rue. réservation sur le site de l'hôtel. tarifs très abordables, donc j'en ai pour mon argent. la prochaine fois, j'augmente mon budget pour dormir au Park. Personnel sympathique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ottawa, Canada
Avis écrit le 28 septembre 2011

Positif : Chambre grande et propre. Bien que l'hotel ait été complet, nous avons pu avoir une chambre sur l'arrière de l'hotel (pour ne pas avoir les bruits de la rue très passante). Stationnement gratuit (il y avait une place quand nous sommes arrivés et nous y avons laissé la voiture jusqu'à notre départ définitif). Bon signal wifi, aucun problème pour nous connecter de la chambre alors que notre ordinateur a un peu de mal d'habitude ! Les patisseries proposées au petit déjeuner étaient très bonnes !

Négatif : Pas beaucoup de retaurants vraiment proches de l'hotel. Le 1er soir nous avons marché depuis Fisherman's warf et voulions prendre une pizza à emporter qqpart, mais nous n'avons trouvé aucune pizzéria sur notre chemin (nous avons sans doute pris que des rues résidentielles) et une fois à l'hotel, on nous en a indiquée une 5 blocs plus loin... ça nous a fait beaucoup marcher au final. Pas de réfrigérateur dans la chambre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 18 septembre 2011

avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits et avons été très satisfaits, par king gratuits, et contrairement aux avis lus, toujours eu de la place, il y a deux nveaux!! petit dej pas trop copieux mais c'est bien pour demarrer la journee, on mange mieux le soir!! c'est les vacances! on peut aller à pieds à fishermans wharf, bien situé,trés bon "diner" un peu plus loin sur lombard vers le pont,avions demandé une chambre au calme et avons eu une chambre sur le derriere avec vue sur les jardins!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux