“Adresse sympa”

N° 119 sur 229 Hôtels à San Francisco
Alfortville, France
“Adresse sympa”
Avis écrit le 15 mai 2013

Terrasse sympa avec vue sur le Golden Gate quand le temps est clair. Les chambres qui donnent sur la rue Lombard sont un peu bruyantes mais celles du dernier étage ont également la vue sur le Golden Gate.
L’hôtel est situé dans un quartier résidentiel sûr. On peut donc se promener en toute sécurité le soir mais il y a peu de restaurants dans les rues environnantes. Le bus touristique a un arrêt au pied de l’hôtel, et les bus MUNI sont nombreux dans la rue Van Ness (à 2 blocks) ou même Chestnut (à 1 block).
Ambiance « auberge de jeunesse » pour le petit-déjeuner puisqu’on le prend en face de l’accueil là où il n’y a que 2 canapés. Mais vous avez la possibilité d’emmener votre petit-déjeuner sur la terrasse ou sur une des quelques tables du dernier étage à côté de la terrasse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 août 2012

Bon hôtel propre, situé pas très loin d union square (-de 15 dollars de taxi)
Quartier très calme
Parking compris et surveillé
Le seul point négatif est la salle du petit déjeuner qui se résume à une table basse et 2 canapés deux places
Petit déjeuner léger ( café thé jus d orange et petites viennoiseries )
Nous y avons séjourné 1 semaines avec nos 2 enfants
Le personnel est sympathique
Je conseille cet hôtel

• Séjour du août 2012
REGION DE MONTPELLIER
Avis écrit le 7 août 2012

Accueil et personnel correct mais sans plus. Chambre correcte dans un ensemble vieillot méritant un rafraichissement, parking gratuit où il faut de la chance pour se garer, petit déjeuner simple à prendre à la réception, au salon du 3ème étage ou emporter dans sa chambre. Pas mal situé proche des bus et à 15 minutes à pied de la fameuse partie tortueuse de Lombard st. Très peu de restaurants dans le coin.
J'avais réservé 4 nuits et pour la dernière on m'a déménagé mes affaires sans me prévenir pour me mettre au pire endroit de l'hôtel (3ème étage face à machine à glaçons avec le bruit du salon où se retrouvent les clients). J'ai découvert ceci en voulant rentrer dans ma chambre le soir et en n'y arrivant pas car la clé ne fonctionnait plus. Une nouvelle me fut faite à la réception et au surprise d'autres bagages y étaient. Heureusement que ce n'était pas minuit sinon je vous laisse imaginer la situation. Le réceptionniste n'était pas au courant et le patron bien planqué dans son bureau du fond lui a indiqué qu'ils avaient été obligés de faire ce changement. Malgré mon étonnement et mécontentement car cette explication n'était pas crédible ils restèrent inflexibles et m'ont proposé un petit déjeuner buffet dans un établissement à côté. J'ai refusé cette proposition préférant garder ma liberté d'expression afin qu'un maximum de personnes connaissent les pratiques de cet établissement. La moindre des choses aurait été de me prévenir le matin et je condamne vivement ce manque de professionnalisme.
Retournant à San Francisco dans quelques mois j'ai dès à présent pris mes dispositions pour réserver un autre hotel car c'est sur je ne retournerai jamais dans celui-ci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Liancourt, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Petit hôtel super agréable a proximité de tout (Fisherman's warf, Pier 39,Lombard Street, Bateaux pour Alcatraz ect...)
Chambre spacieuse et très propre.
Personnel de l'hôtel super gentil.
Nous y avons séjourné 3 nuits et si l'occasion ce représentait nous réserverons de nouveau dans cette hôtel.
Nous vous le recommandons fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 26 mai 2012

Réservé pour 4 : en arrivant, 1 seul grand lit et il fallait payer une surtaxe pour un lit de camp !
Le personnel ne fera aucun effort pour vous servir : tout est renvoyé vers hotels.com qui se fout des clients dès qu'ils ont payé.
Le petit dej est à fuir (dans l'accueil) avec juste une table minuscule... pour tout l'hotel.
Le parking voiture est trop petit.
L'ascenseur n'est plus aux normes et n'est pas révisé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fjords occidentaux, Norvège
Avis écrit le 11 mai 2012

L'emplacement de l'hôtel est bon si vous marchez beaucoup. Le parking bien qu'étroit est gratuit et nous avons toujours eu une place. La moquette des chambres mérite définitivement d'être changée, la nôtre avait une odeur de pieds qui malgré aération ne partait pas. Le petit-déjeuner est correct mais vous devez le ramener dans votre chambre, il n'y a pas de salle à manger.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Αθήνα, Ελλάδα
Avis écrit le 11 mai 2012

Hotel vieillissant, parking aucunement pratique car trop petit, pas de place pour tout le monde, et comme situé sur une grande avenue, difficile de trouver de la place proche. Personnel agréable. Petit déjeuner très moyen, pas de choix, aucune table ni chaise disponible dans le lieu prévu à cet effet, l'accueil de l'hôtel, donc obliger de le prendre dans sa chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis