“Bon rapport qualité prix”

Buena Vista Motor Inn
N° 120 sur 229 Hôtels à San Francisco
Osny, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel simple mais c est un bon compromis pour une étape à san Francisco. Nous y avons séjourné 3 nuits .
Les points positifs: réception ouverte 24h/24h, petit déjeuner inclus (muffin, boissons chaudes, fruits,..). Bien que l hôtel ne soit pas situé dans un quartier touristique, il est à proximité des bus et pas trop éloigné du câble car... Marina district est accessible avec un peu de marche ( restaurants ). Il y a également une terrasse offrant une jolie vue sur la ville et le ggb. Le rapport qualité prix est très correct car les hôtels sont relativement chers sur SF .
Le seul point négatif est peut être le salon pour le petit déjeuner très petit, il vaut mieux déjeuner tôt . Nous avions demandé une chambre sur l arrière car la rue est passante , nous n avions pas de vu mais
n avons pas été dérangés par le bruit.

• Séjour du avril 2014

• Hébreu en 1er
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 mars 2014

J'y ai effectué un séjour du 18 au 24 décembre 2013 avec une météo au beau fixe (de 18° à 23 °C en plein hiver). Hôtel très bien situé à 10 min à pied de Fisherman's Wharf et si vous aimez monter les pentes, c'est à moins de 10 min de la fameuse partie sinueuse de Lombard Street pour attraper le cable car.
J'ai occupé la chambre 315 située au 3ème et dernier étage (où se trouve la terrasse avec une magnifique vue). La chambre était très grande pour moi toute seule, chambre fumeur qui ne donnait pas sur la rue, donc pas de bruit.

La terrasse est un avantage, on peut y prendre son petit-dèj et bénéficier d'une très belle vue le matin sur le Golden Gate Bridge. On peut aussi se rendre compte s'il y a du brouillard pour la visite du fameux Pont Rouge.

Le ménage y était fait tous les jours et des produits pour l'hygiène y étaient remplacés quotidiennement!!!

Personnel très disponible pour des renseignements, petit-dèj sommaire en revanche!!!

J'y reviendrai volontiers!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage pour accéder plus rapidement à la terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à San Fransisco.
Les + : très bien situé car proche des quais (15 mn à pied) et du cable car qu'il faut prendre absolument / parking privé pour véhicule bien que très petit

Les --- : propreté approximative pour les minutieux / chambre assez bruyante / personnel peu aimable/ petit déjeuner à prendre sur le pouce

Pour une halte, nous avons été contents de notre choix par rapport à la bonne situation de l'hôtel qui mériterait cependant un bon rafraîchissement (prises électriques non fixées..etc..)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière car Lombard street très passager
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Un hôtel qui a besoin d'un bon rafraichissement, l'hôtel à un parking gratuit mais tout petit. Ayant loué un gros véhicule j'ai eu du mal à trouver une place le premier soir. Les employés ne sont pas très aimable. Les chambres ne possèdent ni frigo ni micro-ondes. Les prises électriques sont très mal fixées ce qui je pense était assez dangereux. Le ménage à été oublié une fois on nous à pris nos serviettes mais personne ne les a remplacé. Concernant le petit déjeuner, il s'effectue dans le ''hall'' et il ne propose que de petites viennoiseries avec café et jus d'orange.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Avis écrit le 4 août 2013

Trés bon rapport qualité prix pour San Francisco, cet hôtel dispose d'un parking gratuit. Les chambres sont propres. Eviter si possible les chambres côté route car Lombard Street est assez bruyante. Le petit déjeuner reste le mauvais point, car peut fourni et très peu de places assises. Au troisième étage il y a une vue sur le Golden Gate.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sorel-Tracy,Québec
Avis écrit le 19 juillet 2013

Vu le prix des hôtels de San Francisco, je crois que c'est un bon rapport qualité/prix. Chambre bien entretenue, hotel bien situé, facile d'accès et pas trop bruyant malgré son emplacement. Stationnement inclus dans le prix, ce qui lui confère un avantage non négligeable (de 25$/nuit) sur ses concurrents environnants; attention grosses voitures car peut être très serré! Petite aire de repos sur le toit (intérieur et extérieur) avec vue sur le Golden Gate à ne pas négliger. Seul petit hic, pas de frigo dans la chambre ce qui aurait été très pratique pour garder au frais la bière à déguster sur le toit mais bon... Ah oui!, le petit déjeuner inclus est plutôt limité à des croissants, brioches, petits muffins, pommes, bananes, café, jus d'orange...assez ordinaire. Situé à 15 minutes de marche de Ghirardelli Square (début de la zone Fisherman's wharf), accès en voiture très facile et accès direct au Golden Gate sur la même rue, restaurants et dépanneurs à distance de marche. Pour l'excursion à Alcatraz nous avons prix le taxi jusqu'au quai 33 pour moins de 10$ ce qui revient moins cher que le parking déjà plein à plus de 20$ ou la grosse demie-heure de marche pour s'y rendre, surtout après l'exploration de Muir Woods....aye les mollets! Nous y sommes resté 4 nuits et ce fut correct. Literie de confort moyen à bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg-france
Avis écrit le 12 juin 2013

Bon compromis. Bruyant mais très bien situé et accueil sympa
Il faut éviter les chambres côté route. Le petit déjeuner est minimaliste, mais a le mérite d'exister et de proposer des fruits frais. Parking en accès direct

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com