“un hôtel bien situé”

N° 117 sur 227 Hôtels à San Francisco
Toulouse, France
“un hôtel bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2009

Nous avons passé, mon ami et moi, trois nuits dans cet hôtel en janvier 2009. La chambre était bien décorée, propre et le lit confortable, rien a redire. Le wifi était compris dans le prix et fonctionné très bien dans la chambre, par contre le petit-déjeuner était servie sur un coin de table dans l'entrée et il n'y avait pas de lieu où s'asseoir pour le prendre tranquillement (le mieux c'est de prendre tout ce que vous souhaitez et les monter dans votre chambre où il y a une table est des chaises ou même déjeuner sur le balcon au dernier étage, le personnel vous laisse faire). De plus, on eut droit à pas mal de bruit le vendredi soir pour cause de beuverie, à part cet incident, il est relativement calme.
L'hôtel est bien placé dans le quartier Russe et sur l'avenue la plus célèbre de San Francisco pour son dénivelé.
On est reparti de ce petit hôtel satisfait sans plus.

• a aimé — chambre très spacieuse
  • n'a pas aimé — le petit-déjeuner mal organisé
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2008

J'ai été entrièrement satisfaite. J'avais demandé une chambre paisible, pas de bruit et je l'ai eu. Au 3e étage (près de l'ascenceur et de la petite terrasse sur le toit). Je n'entendais vraiment rien. Comme j'y séjournais pour une semaine, j'ai remarqué que les gens qui étaient à l'hôtel pour quelques jours seulement étaient au 1er et au 2e. Il y avait donc, peu de chambres occupées au 3e étage.
La chambre était propre et le personnel charmant et disponible.
Le petit-déjeuner (croissants, muffins, chocolatines, danoises, très variés et en grande quantité), des bananes et des pommes!
Cet hôtel est très bien situé, à 10 minutes à pied de la Baie et de toutes les rues où il y a un transport en commun super efficace. À quelques minutes de marche, j'ai pu prendre un autobus qui m'amenait où je voulais aller, quelque soit la direction, autant le jour que le soir. Avec 1,50$ on peut prendre le transport en commun (autobus, métro et autres) pour au moins 3hres et ça dans toutes les directions (il suffit de conserver notre transfert).
J'ai passé une super semaine et je vais retourner à cet hôtel.
Il y a un petit resto à quelques minutes à pied de l'hôtel, le Lombard Café, excellente cuisine italienne, prix vraiment abordables.

• a aimé — Qualité-prix et la situation.
  • n'a pas aimé — On pourrait restaurer un peu (mobilier, tenture).
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en juillet dernier.
Il est situé sur Lombard Street, et dispose d'un parking gratuit. Notre chambre était confortable mais bruyante en raison de la circulation.
Les personnes à l'accueil ont été très sympatiques, toujours prêtes à rendre service.
En guise de petit déjeuner, il y avait du café, de l'eau chaude pour le thé et quelques patisseries, il n'y avait pas de tables pour s'installer. C'est avec le bruit les seuls points négatifs de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé trois nuits en avril. Je suis arrivé tard mais ça n’a pas du tout posé de problème. Le parking était bien – il y avait toujours de la place. Super situation pour aller au Fisherman’s Wharf etc et c’est facile de revenir du centre-ville en prenant le tram puis en marchant un peu. Le petit déjeuner était suffisant pour commencer la journée. J’étais à l’arrière, et je n’ai pas entendu un bruit. J'y reviendrais volontiers.

STL
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On recherchait un hôtel pas cher dans le quartier de la marina, et on ne voulait rien de plus qu’un endroit propre pour dormir. Cet hôtel était correct – vieillot, mais à ce prix, on ne peut pas vraiment se plaindre. L’Internet gratuit dans la chambre est un plus.