“excellent”

Coventry Motor Inn
N° 33 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 13 mai 2013

je comprend mieux maintenant tout les bons avis sur cet hôtel !!! j'ai adoré !!! accueil sympa et efficace !!! grande chambre propre et bien équipée (literie excellente)!!!! machine a glaçons et boissons dans le couloir!!! wifi et parking gratuit !!! hôtel loin du downtown mais beaucoup de bus pas loin de l'hôtel !!! je recommande vraiment cet hôtel !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 597)

Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Passé la surprise que l accueil se fasse au niveau du garage, nous avons été agréablement surpris de la grandeur et la propreté des chambres, même si l ensemble est un peu vieillot. La literie est excellente. Pas de petit déjeuner mais cafetière à disposition . Attention, les chambres sur Lombard sont très bruyantes!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 avril 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel.
Les chambres sont grandes, avec un coin salon avec table et fauteuils.
Grande salle de bain avec baignoire.
Parking gratuit en sous sol ce qui est un véritable + pour San Francisco.
Accueil agréable et efficace; machine à glacons et distributeurs de confiseries/boissons a tous les étages. Par contre il n'est pas au centre même de SF, il faut 10mn en voiture pour rejoindre union Square mais il y'a aussi un parking public la bas donc aucun problème.
Demander une chambre sur Moulton plus calme car la lombard street est hyper passante et donc très bruyante.
Nous étions au 3éme étage, c'était parfait. 440USD pour 4 nuits.
A recommander sans aucune modération, vraiment un bon hôtel à un tarif abordable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Bel hôtel, accueil sympa. A environs 30 mn - 40 mn à pied du Pier 39. Arrêt de bus à proximité. Très grandes chambres. Propre. Gros point fort de l'hôtel: un parking couvert gratuit, ce qui est rare sur San Francisco. Attention pas de restauration sur place. Bref , je recommade vivement cet hôtel pour son rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2012

Hôtel situé sur Lombard Street, une artère importante de la ville mais sans qu'il y ait un traffic monstrueux (les chambres à l'arrière sur Moulton Street sont peut-être un peu plus calmes que celles sur Lombard). Parking gratuit (assez rare pour San Francisco) si vous venez en voiture. Très bon accueil à la réception (clin d'oeil à Tony, qui nous a aussi très bien renseignés). Les chambres sont correctes et très propres, assez spacieuses. Lit bébé disponible. Pas de micro-onde ni de frigo dans la chambre. Pas de petit-déjeuner prévu mais il y a de nombreux endroits à quelques minutes de là. Pour dîner le soir, vaste choix de restaurants (aussi sur Chestnut Street qui est la parallèle à Lombard Street). Il y a un arrêt du bus touristique Hip Hop à 5 minutes en face du KFC tout proche. Le quartier, assez résidentiel, est très agréable. Il y a 10 minutes de marche pour arriver le long de la baie, près de Fort Mason. Il faut compter 20 à 30 minutes pour Fisherman's Wharf.
Donc, vraiment un excellent choix !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2012

Parfait. Calme, entièrement d'accord avec tous les autres avis positives. A proximité de Chestnut St (restaurants) et 100m de l'arrêt d'un des tours Hop in hop off. Personnel d'une extrême amabilité et cordialité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Très bon hôtel situé sur Lombard Street. De plus, il a l'avantage d'avoir un parking gratuit ce qui est appréciable à SF.
Chambre avec bow window, bien équipée et très propre, bonne literie et vaste salle de bains.
Le +, qui est un avis très personnel, l'accueil par un réceptionniste "so british", qui nous a très bien renseigné et nous a fourni en plans.
Nous avons préféré nous déplacer à pieds ou par le bus 30 qui se situe la rue d'après et qui nous amène rapidement vers le port, le musée du Cable Cars et le quartier chinois.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple