“Ne pas y aller ” 3 5 étoiles
Avis sur Coventry Motor Inn

Prices are for 1 room, 2 adults
Coventry Motor Inn a été ajouté à vos Favoris
Coventry Motor Inn
2.5 sur 5 Motel   |   1901 Lombard Street, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
Forfaits
N° 17 sur 234 hôtels à San Francisco
“Ne pas y aller ”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Acceuil impersonnel
Chambre et sdb correctes la douche n'avait pas de pression
Les lits étaient bien
Décoration vieillissante tout degrés être repris moquette et sanitaires
Endroit sans âme
Parking gratuit mais prix de la chambre beaucoup trop cher compte tenu des offres à SF
Endroit à éviter

Séjour du novembre 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2015

Deux sejours à cet hotel, dont nous sommes tres satisfaits.
Un tres bon accueil, de grandes chambres, un parking couvert, et surtout une tres bonne literie TEMPUR.
Helas pas de petits dejeuners, mais il y a un MEL's DRIVE IN pas tres loin

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2015 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel suite aux nombreux commentaires positifs et nous avons été déçus. Des notre arrivée nous avons eu un accueil déplorable de Vince. Pas de place pour stationner dans le parking. Vince nous a dit de patienter ce que nous avons fait, nous sommes retourné le voir à plusieurs reprises sans succès puis au bout d une heure trente il nous a enfin libéré une place réservé par un plot. Personnage désagréable au possible. Pour ce qui est de la chambre correct, suffisament grande, plutôt propre mais très vieillot. Plutôt bien situé. Nous n avons juste pas eu de chance sur l accueil puisque les jours suivants le personnel à été serviable.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Romilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2015 par mobile

Cet hôtel est situé sur Lombard Street à 20 min du quartier de Fisherman Wharf. La rue est très passante mais demandez une chambre donnant sur les rues adjacentes et vous dormirez au calme. Nous sommes restés 3 nuits en famille dans cet établissement. Chambres traditionnelles mais spacieuses et propres. L'accueil y est chaleureux.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2015

Idéalement situé dans le quartier résidentiel de la Marina à 20 mn à pied de Fisherman's Wharf. Excellent accueil de Tony. Profitez de pouvoir laisser la voiture au parking gratuit : le bus 30 passe à un bloc sur Chesnut St et vous permettra d'explorer la ville sans stress. Belles chambres spacieuses et claires, excellente literie. Calme à condition d'avoir une chambre sur l'arrière ( Moulton St). Wifi rapide mais nombreuses déconnexions. Pas de petit dej mais le Home Plate à 300 mètres vous comblera ( voir mon avis) . Un excellent restau de sushis en face, et le philly cheese steak de Jack's sur Buchanan St régalera les amateurs ! Plein d'autres restaus dans Chesnut St et le quartier animé de Cow Hollow. Un rapport qualité/prix vraiment excellent pour SF.

Astuce pour la chambre : Lombard St est très bruyante ! Demandez une chambre sur l'arrière sinon boules Quiès obligatoir...
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2015

Séjour de 3 nuitées dans ce très bon hotel de Lombard street. Parking inclus dans le prix, ce qui n'est pas rien à San Francisco. Très bon accueil (de Cynthia) qui donne de très bons conseils sur les bus, les quartiers, les points d'intérêts majeurs. Location de vélos à quelques pas, restos, bars et petits commerces à 2 blocs. Chambre spacieuse et très propre. Privilégier une chambre à l'arrière dans votre réservation pour ne pas être sur Lombard Street. Les sight seeing tour (bus rouges) s'arrêtent à 200 mètres (dans un sens uniquement). Le golden gate est à 10 minutes en voiture, le fisherman's wharf à environ 10 minutes également en voiture. (départ des cable cars) Hotel très clairement à recommander si vous voulez contrôler votre budget hotel à SF et ne pas avoir de mauvaises surprises (sauf bruit si chambre sur Lombard street). GBx74

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

Hormis le fait qu'il soit au centre des activités à faire à San Francisco et proche des réseaux de bus, rien n'est à la hauteur de San Francisco dans cet hôtel. Les chambres sont défraîchies, hors du temps (cependant, elles sont propres et la literie de qualité). Nous avons eu la chance de ne pas avoir de chambre sur lombard street mais avons tout de même entendu le bruit des voitures donc qu'est-ce que cela doit être sur la rue principale... Le wifi est de piètre qualité, voir absent. L'hôtel ne propose pas de petits déjeuner. Le personnel est peu aimable et d'aucune utilité. Les femmes de chambres sont extrêmement bruyantes. Il y a sûrement beaucoup mieux à SF.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults