Contrôle des avis
1 704 résultats
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Très propre, chambre spacieuse, très bien situé. Le parking est gratuit se qui lui fait un sacré avantage quant on connaît le prix du stationnement à San Francisco. Nous le recommandons fortement : excellent rapport qualité prix

Séjour en : juillet 2018
Avis écrit le 14 juillet 2018

Hôtel très confortable, propre, bien situé (nous avons laissé la voiture au garage !) avec chambre spacieuse. Très bon accueil, possibilité de prendre son petit déjeuner dans la chambre, à recommander !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2018

Accueil très sympathique et professionnel de Tony. Une grande chambre très propre, située côté calme, comme je l'avais demandé. Un garage gratuit. Bref, un lieu de départ idéal pour la découverte de San Francisco.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur Lombrd's Street trop bruyante
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Nous avons adoré le coventry inn !!
L'hôtel se situe sur lombard street une avenue animé par des restaurants et bars en tout genre mais absolument pas bruyant (pour nous en tout cas).
L'accueil à été au top avec sourire et explications.
Réception au niveau du parking niveau 0 et un autre parking de situe -1 avec beaucoup plus de place.
La chambre est grande et lit énorme, très confortable nous avons dormi comme des bébés surtout après de longue marche en ville. Salle de bain très propre comme le reste d'ailleurs bien équipé.
Pas de micro-onde ni de frigo dommage.
Pas de petit déjeuner mais beaucoup de restauration qui servent des breakfast a moins de 500m.
40min a pieds de fischerman's ou 11$ en taxi (10min).
Un petit corner shop juste devant l'hôtel avec plein de truc utile au cas ou.
Je recommande fortement

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Bien situé sur lombard street.
Attention aux nuisances de la rue car les fenêtres sont très fines.
Accueillis par Vince très sympa
Check out avec Rea je ne suis olus sûre du nom: très sympa, attentionné, une perle ! Merci à lui!
Lits confortables, des options pour manger sur Chesnuts, parking en sous terrain.
Un bon tarif.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille