“Original pour la déco, mais sans plus pour le reste”

Best Western Plus Americania
N° 133 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 3 septembre 2011

La déco 70’s a bien plu à nos filles. Mais une fois enlevé ce côté original, nous avons plusieurs reproches à faire. Notre chambre était trop petite pour 4 personnes. Pour les lits idem, trop petits. Pas de frigo.
Le parking n’est pas cher vu les prix pratiqués à San Francisco. Un petit mot sur le quartier décrit comme mal fréquenté par plusieurs internautes. Nous sommes rentrés tous les soirs à pied en provenance de la market street et cela sans raser les murs ni courir pour éviter les mauvaises rencontres. Oui, il y a des homeless à San Francisco, c’est une réalité. Il y en a même dans la zone touristique et en nombre plutôt important. Je les ai trouvé plutôt passifs et pas trop entreprenants. En tout cas jamais agressifs. Alors qui sommes-nous pour demander que les rues soient « nettoyées » avant notre arrivée ?
Dans ces conditions je me demande ce que doit dire un touriste étranger qui débarque à Paris après avoir pris le métro avant d’arriver sur tous nos lieux touristiques. Je trouve que les sollicitations sont alors bien plus nombreuses et peut être peu plus « pressantes ».

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Americania
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2011

Nous avons séjourné en tout 4 nuits dans cet hôtel. Il est situé à la lisière du SF touristique, c'est à dire qu'il faut accepter d'avoir quelques rues un peu miteuses à proximité. Les chambres sont plutôt sympa, mais les lits sont petits pour dormir à 2 adultes dedans et le canapé convertible est nul. Les 3 premières nuits, nous avions une chambre avec un petit salon en plus de la chambre. Ce salon donnait sur la rue et était super bruyant du fait d'une porte endommagée. Le Front Desk est efficace, mais il semblerait qu'il y ait bcp de turnover dans le personnel.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur le patio.
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Il faut d'emblée mettre en exergue le fait que l'environnement est très mal fréquenté. Cela conditionne toutes les sorties du soir. On hésite sérieusement à se rapprocher du centre de la ville lorsqu'on est avec des enfants. Il
faut se rabattre sur le sud du quartier ce qui limite le choix. La chambre est sans plus et la baignoire est très limée. Décidément un hôtel à éviter.

quartier ce qui limite le choix. La chambre est correcte sans plus.,la baignoire est li

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 8 juillet 2011

Nous ne reviendrons plus jamais dans cet "hôtel 3 étoiles" qui est plutôt un motel 2 étoiles ! Première déception : pas de climatisation. Les clients précédents avaient d'ailleurs laissé la fenêtre entre-ouverte pour vous dire et certains soirs on voyait quelques clients laisser leur porte ouverte,ca ne ressemblait vraiment pas à un 3 étoiles. Le premier soir ,nous sommes réveillés par l'arrivée d'une famille avec des enfants tous très bruyants avec des claquements de portes incessants. Il faut souligner la très mauvaise insonorisation des chambres. Le lendemain soir, des gens pas du tout discrets se sont installés dans le patio et des enfants se sont mis à courir à l'étage supérieur, le plafond tremblait, c'était insupportable !
Le dernier jour, nous décidons d'utiliser la laverie. Les machines étaient dans un état très dégradé et la réception n'avaient pas de pièces. Avec le téléphone de la chambre, un coup de fil de 5 minutes à Los Angeles nous a coûté plus de 9 $ alors que dans certains hotels les appels en Californie sont gratuits.
Le nombre important d'avis favorables sur cet hotel est très suspect !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2011

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et le service, les chambres, tout étaient parfait. Cependant, à la minute où on met le nez dehors c'est autre chose... Il y a une faune de homeless incroyable. Les enfants ont pris quelques temps à s'habituer à cette nouvelle réalité. Nous n'avons cependant pas été dérangé directement par eux. La question est: Comment un pays comme les E-U peut expliquer une telle situation ? C'est triste... L'hôtel est très bien si on a pas le cœur trop sensible...

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 6 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans une junior suite. Belle déco, grande surface avec deux lits, canapé et table basse. Une belle piscine sur le toit chauffée. Un parking dans l'hôtel (10 dollars/jour pour notre moto) et a 2 rues de Market Street pour les trolleys. Quartier avec de nombreux "homeless" mais aucun soucis aussi bien le jour que le soir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2010

Bon rapport qualité prix, le pas hésiter à prendre une junior suite si vous restez plusieurs nuits
La déco est très sympa, le service est très biens, le personnel est charmant
Il dispose d'une piscine
Point + et - : il est tres bien situé, malheureusement il y a beaucoup de clochards durant la journée, car il est proche de centres sociaux

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Carriage Inn
Carriage Inn
N° 138 sur 230 à San Francisco
Union Square
The Cartwright Hotel - Union Square, BW Premier Collection
The Cartwright Hotel - Union Squ...
N° 81 sur 230 à San Francisco
South of Market
Holiday Inn Civic Center (San Francisco)
Holiday Inn Civic Center (San Fr...
N° 118 sur 230 à San Francisco
Hotel Whitcomb
Hotel Whitcomb
N° 181 sur 230 à San Francisco
The Good Hotel
The Good Hotel
N° 186 sur 230 à San Francisco
Hampton Inn San Francisco Downtown / Convention Center
Hampton Inn San Francisco Downto...
N° 99 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Best Western Plus Americania ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Americania

Adresse: 121 7th St, San Francisco, CA 94103-2835
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > South of Market
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°45 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie de prix : 125€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Americania 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Americania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Americania San Francisco
Best Western Americania Hotel San Francisco