“Vous trouverez certainement mieux ailleurs...”
Avis sur Americania Hotel

Americania Hotel
N° 133 sur 231 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 août 2012

On y trouve des chambres familiales ce qui est un avantage. Attention,
éviter absolument les chambres les plus proches de la rue, hors du
patio central. Vous y aurez l'impression de dormir sur la 7eme rue qui
est assez passante. Seule une porte simple vous en séparera. Nuit
blanche quasi assurée même avec des boules quies. Nous avons
heureusement pu être reloge pour nos deux dernières nuits dans une
chambre du patio, beaucoup plus calme, si personne ne passe sa soirée
a parler dans le patio. Attention, si nous avions initialement 3 vrais
lits, après changement de chambre, il y avait un canapé lit ne pouvant
convenir qu'a un jeune enfant vu la piètre qualité du matelas. A
refaire nous chercherions ailleurs d'autant que le quartier est assez
mal fréquenté. Pas de petit déjeuner. Parking payant. Piscine, peu
utile vu la température régnant souvent a San Francisco.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 125)

Avis publié : 6 août 2012 par mobile

Bel hotel rénové avec goût, grand patio. Digne d un film californien. Piscine agréable. Wifi gratuit. Petit dejeuner complet. A 5 minutes a pied de Union Square et du Cable. China Town et le quartier italien à 10 minutes. Un peu exigu en famille, à 5 dans une chambre.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

Chambre exigüe à la propreté douteuse, moquette maculée et accueil pas loin du désagréable: c'est la première fois de tout le séjour que ma femme voit un voiturier la regarder se démener pour sortir seule les valises de la voiture !
Pas de frigo ni clim (mais ventilateur efficace) et il manquait toujours quelque chose dans la chambre: gobelets, savon, ... Bruit tous les soirs ou nuits!
Le plus fort repoussoir de cet hôtel n'est pas les SDF nombreux dans ce quartier mais bien l'établissement lui-même: très décevant pour un Best Western PLUS !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Nous avons séjourné en famille à 4 dans cet hôtel durant notre roadtrip dans l'Ouest américain.

Pour l'hôtel en lui même, rien à redire, les chambres étaient assez petites, mais c'est compréhensible pour un centre ville. les chambres étaient modernes et propres avec une bonne literie. L'hôtel ne dispose pas d'un restaurant (petit dej / repas) mais il y a pas mal de possibilités de restauration dans le quartier

Pour le quartier, il y a énormément de SDF qui circulent, mais chacun reste de son côté et il n'y a pas de problèmes.
Un point très positif est la proximité de la station de métro BART qui permet de relier très facilement l'hôtel à l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Effectivement, l'hotel n'est pas dans le quartier le plus sympatique de San Francisco, mais les chambres sont au calme et vraiment agréable.
Dans un quartier sans activité, mais proche de Downtown et du SFMOMA, pas la peine de chercher un restaurant à coté. Il faut donc une voiture pour se déplacer. En revanche, attention au parking, même si l'on pense qu'il est gratuit... il est payant et bien payant ! En arrivant on nous a informé que le parking coutait 20 dollars la nuit en nous faisant signer un papier ou le prix est indiqué à la main. Et au moment de payer, le 20 s'est transformé en 30 avec un coup de stylo... Donc attention à l'arnaque.
Après les chambres sont de bonne taille, au calme, meme si elles sont un peu sombres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2011

Les + : - hôtel propre, personnel serviable et aimable, piscine extérieure chauffée, décoration sympa style années 70.

Les - : situation (âmes sensibles s'abstenir, beaucoup de SDF), les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont un peu sombre et n'ont aucune vue.

Cet hôtel n'offre pas la possibilité de petit déjeuner sur place, vous trouverez par contre des petits déjeuners copieux dans la salle d'un hôtel situé juste en face le Goodhotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

L'hôtel est bien placé, parking pratique et pas trop cher.
Nous étions dans une chambre pour cinq avec un sofa. Les lits étaient justes corrects, le sofa était tellement inconfortable que mon enfant a préféré dormir sur des coussins parterre.
La moquette ne sentait pas bon. La salle de bain moyenne.
Rapport qualité-prix mauvais.

Hotel Whitcomb
Hotel Whitcomb
N° 185 sur 231 à San Francisco
South of Market
Holiday Inn Civic Center (San Francisco)
Holiday Inn Civic Center (San Fr...
N° 126 sur 231 à San Francisco
Union Square
Hotel Metropolis
Hotel Metropolis
N° 184 sur 231 à San Francisco
Hotel Vertigo
N° 70 sur 231 à San Francisco

Vous connaissez Americania Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Americania Hotel

Adresse: 121 7th St, San Francisco, CA 94103-2835 (Anciennement Best Western Plus Americania)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > South of Market
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°45 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie de prix : 113€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Americania Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Americania San Francisco
Best Western Americania Hotel San Francisco