“Bel hotel bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 130 sur 227 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bel hotel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons terminé notre périple américain dans cet hotel avec nos 3 enfants. Nous avions une chambre Famille (2 lits double, 1 sofa).
L'hotel a été récemment rénové donc trés propre avec un décor sympa. Le hall d'entrée est un peu petit (on slalome entre les voyageurs), l'accueil bon. La piscine est en plein air à l'étage. L'hotel est très bien situé vis-à-vis de Market Street.
Points négatifs cependant :
. très bruyant que ce soit côté cour intérieure, coté rue ou à l'intérieur (on attendait les pas des voisins du dessus).
. les SDF mais cela n'est pas dangereux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

J'ai vraiment beaucoup aimé cet hôtel en dépit de ses quelques défauts.

Il est situé dans la 7e rue, non loin de Market Street, de Mission Street ou encore du Musée d'Art Asiatique et du Civic Center. Le bus Hop-On/Hop-off s'arrête d'ailleurs près du Civic Center (pratique pour visiter San Francisco). L'hôtel est moderne mais a une petite touche rétro années 70 bien sympa. Les chambres sont de bonne taille, bien propres et pourvues d'un coffre fort. Toutes les chambres ont vue sur une cour intérieure et non sur la rue, l'avantage est qu'il y a moins de bruit mais le désavantage est que, même s'il y a des rideaux opaques, ça peut manquer un peu d'intimité. La cour intérieure n'a pas de toit donc même s'il y a moins de bruit venant de la rue, il ne faut pas s'imaginer que c'est totalement silencieux, loin de là, c'est quand-même San Francisco...Le lobby de l'hôtel est très agréable, de même que le personnel. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner là-bas et je n'ai pas fréquenté la piscine donc je n'ai aucun avis là-dessus. Le Custom Burger juste à côté est appréciable et ma foi, on y mange plutôt pas mal. Les deux points noirs pour moi sont le quartier: c'est pas le quartier le plus safe ni le plus agréable de San Francisco et le prix du parking : 35 dollars la nuit! Mais c'est le prix de la tranquilité...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vitre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Bel hotel rénové avec goût, grand patioo ù on peut prendre son petit déjeuner.
Piscine agréable (chaude). Wifi gratuit. Frigidaire dans la chambre
le personnel est agréale et dispense des conseils (même si cela parait intéressé)
A 5 minutes a pied de Union Square et du Cable et des transports en commun.
China Town et le quartier italien à 10 minutes. Fisherman Wharf en ligne directe depuis la ligne F
attention, le quartier est à la limite mal fréquenté et à éviter la nuit.
Attention comme partout à San Francisco le parking est hors de prix (30 dollars la nuit, hors taxes); une voiture n'est pas nécessaire pour visiter San Francisco depuis cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Je suis descendu dans cet hotel une douzaine de fois et j'apprécie son trés bon rapport qualité/prix associé à son emplacement. On se trouve à 1 bloc de Market, à 10 mn à pied du terminal du cable car. Le voisinage s'est beaucoup amélioré depuis 2 ans et plusieurs bons restaurants sont maintenant à proximité. Le seul point qui peche quelques fois c'est le personnel d'accueil, qui n'est pas toujours trés aimable et le prix du parking est exorbitant !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Tout comme l'avis précédent, je trouve que l'hôtel est plutôt bon en lui-même...il y a même une laverie ce qui s'avère très pratique et simple d'usage! En revanche, l'hôtel pâtit du quartier qui est vraiment médiocre, mal fréquenté et sans aucun intérêt. D'ailleurs, le soir nous prenions systématiquement un taxi pour rentrer.
A vous de voir mais pour voir dormi une nuit à l'herbert hôtel qui est très bien situé, de qualité et prix similaires, je choisirais plutôt ce dernier.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'hotel en lui meme est très bien,l'accueil est professionnel,les chambres propres avec une décoration très moderne. Le restaurant attenant permet de composer son burger soi même.
Le gros point noir de cet hotel est son emplacement. En effet,les rues autour de l'hotel sont assez glauques,cela ne donnait pas envi de sortir a pied de l'hotel la nuit venue.
L'arrivée dans ce quartier donne donc une fausse image de San Francisco ce qui est très dommage,car notre visite nous a montré d'autres quartiers bien plus agréables a vivre a notre avis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Veauche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Séjour pour 2 couples en juin 2012 deux nuits, hôtel assez bien situé pas très loin du centre ville Union Square, accueil agréable, chambres confortables, Par contre parking assez cher un peu plus de 20 dollars par 24heures. Malgré cela nous ne sommes pas déçu par la prestation globale.

Robert

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille