“Décevant”

Best Western Plus Americania
N° 134 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 avril 2014

Après un périple d'une quinzaine de jours dans les Canyons et à Végas où nous avions eu des hôtels remarquables, même dans des villes modestes, celui-ci nous a franchement déçu: accueil froid et sans effort, chambre très exigüe quand on a deux grandes valises, partie lavabo de la salle de bain sans porte: à la réflexion je pense qu'on nous a donné une chambre pour une personne!Décoration prétentieuse.Absence de clim. Salle de petit déjeuner bruyante et service peu sympathique. Mais la situation de l'hôtel est très pratique. Piscine agréable avec une température de l'eau étonnamment chaude..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2014

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel. Très bien situé relativement aux transports publics proches. Néanmoins peu d'animations et de restaurant dans ce quartier. Hôtel très propre, salle de bain un peu vétuste mais belle chambre et aucun bruit. J'étais seule et aucun problème le soir, seule pour rentrer. Personnel très serviable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 4 mars 2014

Première étape de notre périple dans le Grand-Ouest des US , nous y avons séjourné avec plaisir mes 3 enfants et moi-même .
Accueil personnalisé dans un établissement à taille humaine , une partie du staff est francophone .
Chambres très correctes ; les nôtres idéalement situées au niveau du patio agrémenté de fontaines
La situation de l'hôtel dans un quartier où on rencontre des homeless n'est pas un problème , car aucune animosité et avantage d'être proche de Union Square , endroit stratégique pour emprunter les nombreux et pratiques transports en commun de la ville , notamment départ du Cable Car .
Piscine sur le toit , chauffée comme un bain pour nourrisson ...
C'est une bonne adresse , non isolée , qui ne vous obligera pas à vous restaurer sur place , Subways et autres Star Bucks sont à proximité ; néanmoins , si par commodité vous y prenez votre breakfast , les muffins tiennent leur réputation et sont goûteux et généreux , le tout dans un décor digne de l'album éponyme de Supertramp : " breakfast in America " !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits, les chambres sont bien décorées, propres.
Custom burger très correct pour les pdj, mais éviter de manger le soir au restaurant de l'hôtel car vraiment pas terrible !
Le seul bémol est le tarif du parking qui est vraiment élevé !
Sinon ras, bon hôtel.

Astuce pour la chambre : côté rue à éviter car assez bruyant !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Parking un peu cher, c'est le seul bémol. Très bon accueil, le restaurant n'est pas fameux mais l'accueil est réellement excellent. Les chambres sur cour sont très bien. Personnel très à l'écoute des demandes des clients, il y a même un plus, les ordinateurs avec imprimantes mis à dispo.

Astuce pour la chambre : sur cour c'est mieux
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

Très bien placé à 5 minutes à pied de Market Street, des arrêts de bus, de tram et de métro.
Possibilité de bien se déplacer à pied ou en transport en commun.
Petit restaurant au bas de l'hôtel avec d'excellents burgers

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Hotel dans SoMa, au début de Market St (artère commerçante de SF), à proximité du magnifique Musée des Arts asiatiques de SF. L'hôtel est bien et les chambres rénovées, mais le quartier est assez moyennement bien fréquenté et je déconseille pour les familles, voire les femmes voyageant seules. Le ménage et les prestations n'était pas suffisants (objets trouvés sous le lit ne nous appartenant pas, pas de frigo bar).

Astuce pour la chambre : En général, toutes les chambres des hôtels où nous avons séjouné durant notre voyage de trois semain...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Carriage Inn
Carriage Inn
N° 138 sur 230 à San Francisco
Union Square
The Cartwright Hotel - Union Square, BW Premier Collection
The Cartwright Hotel - Union Squ...
N° 81 sur 230 à San Francisco
South of Market
Holiday Inn Civic Center (San Francisco)
Holiday Inn Civic Center (San Fr...
N° 121 sur 230 à San Francisco
Union Square
Hotel Metropolis
Hotel Metropolis
N° 182 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Best Western Plus Americania ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Americania

Adresse: 121 7th St, San Francisco, CA 94103-2835
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > South of Market
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°45 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie de prix : 117€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Americania 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Americania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Americania San Francisco
Best Western Americania Hotel San Francisco