“Un bon Best Western” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Un bon Best Western”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Tres bien situe a proximite de la market street et d arrets de moyens de transport, parking de l hotel ( facile et payant 35 $ par jour, cher!!!), personnel de la reception correct, autres membres du personnel plus souriants et serviables, salle de fitness et piscine, belle architecture moderne de l ensemble de l immeuble avec zones avec tables et parasols (sympas!),pas de petit dejeuner mais possibilite juste a cote ou en face, belle chambre a la decoration moderne et design ( petit bemol pour notre chambre : bruits de pas de la chambre au-dessus tres peu insonorises) : un bon choix sur SF

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuit dans cet hôtel.
Le personnel est très serviable et souriant, prêt à rendre service.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres, le service de nettoyage dans les chambres est impeccable.
Il y a un petit frigo ainsi qu'une cafetière avec plus de café que dans certains hôtels! Le patio peut également être sympa pour soit y manger soit y fumer sa cigarette!
Il y a également comme un peu partout un coffre fort très pratique.
La piscine est plutôt sympa et bien qu'il fasse frais à San Francisco l'eau est bien chaude idéal après une bonne journée dans les rues de cette ville!
Idéalement située pour pas mal de sites touristiques de la ville, mais effectivement beaucoup de pauvreté dans le quartier, des SDF pas du tout inquiétant, mais le soir quelques dealers trainent ce qui est plus inquiétant!
à recommander pour l'emplacement et le service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

bon hotel avec personnel très competent et serviable !!! L'inconvenient le quartier pas très cool et aussi le petit dejeuner non inclus dans le prix ! c'est vrai qu'il y a un customburger rattaché à l'hotel qui fait petit dejeuner dejeuner et diner mais un peu cher par rapport à ce qu'il y a dans l'aasiette et pas beaucoup de choix ! Par contre pancakes excellents

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Duttlenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons mon mari et moi séjourné 2 nuits dans cet hôtel, durant notre visite de San Francisco. L'hôtel est bien situé puisque proche de la Market Street où se trouve le tram 7 qui emmène à Fishermann's wharf et Alcatraz.
La chambre est correcte, le lit est confortable et la salle de bain propre. Parfait pour y passer une ou deux nuits. En revanche, le restaurant de l'hôtel n'est vraiment pas terrible... Allez ailleurs si vous pouvez. Évitez en revanche de sortir le soir, il y a beaucoup de sdf dans les rues et on ne se sent pas en sécurité...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Après un périple d'une quinzaine de jours dans les Canyons et à Végas où nous avions eu des hôtels remarquables, même dans des villes modestes, celui-ci nous a franchement déçu: accueil froid et sans effort, chambre très exigüe quand on a deux grandes valises, partie lavabo de la salle de bain sans porte: à la réflexion je pense qu'on nous a donné une chambre pour une personne!Décoration prétentieuse.Absence de clim. Salle de petit déjeuner bruyante et service peu sympathique. Mais la situation de l'hôtel est très pratique. Piscine agréable avec une température de l'eau étonnamment chaude..

Écologie: excellente initiative de ne pas changer les serviettes tous les jours.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Epesses, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel. Très bien situé relativement aux transports publics proches. Néanmoins peu d'animations et de restaurant dans ce quartier. Hôtel très propre, salle de bain un peu vétuste mais belle chambre et aucun bruit. J'étais seule et aucun problème le soir, seule pour rentrer. Personnel très serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Première étape de notre périple dans le Grand-Ouest des US , nous y avons séjourné avec plaisir mes 3 enfants et moi-même .
Accueil personnalisé dans un établissement à taille humaine , une partie du staff est francophone .
Chambres très correctes ; les nôtres idéalement situées au niveau du patio agrémenté de fontaines
La situation de l'hôtel dans un quartier où on rencontre des homeless n'est pas un problème , car aucune animosité et avantage d'être proche de Union Square , endroit stratégique pour emprunter les nombreux et pratiques transports en commun de la ville , notamment départ du Cable Car .
Piscine sur le toit , chauffée comme un bain pour nourrisson ...
C'est une bonne adresse , non isolée , qui ne vous obligera pas à vous restaurer sur place , Subways et autres Star Bucks sont à proximité ; néanmoins , si par commodité vous y prenez votre breakfast , les muffins tiennent leur réputation et sont goûteux et généreux , le tout dans un décor digne de l'album éponyme de Supertramp : " breakfast in America " !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille