Americania Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Mystic Hotel(San Francisco)
197 $US
165 $US
MysticHotel.com
268 $US
222 $US
  • Piscine
Omni San Francisco Hotel(San Francisco)
461 $US
250 $US
255 $US
227 $US
InterContinental
  • Service d'étage
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
268 $US
204 $US
  • Restaurant
San Francisco Marriott Marquis(San Francisco)(Bonne affaire !)
297 $US
272 $US
  • Bar/lounge
Courtyard by Marriott San Francisco Downtown(San Francisco)(Bonne affaire !)
285 $US
262 $US
323 $US
307 $US
  • Service d'étage
Hotel Zoe Fisherman's Wharf(San Francisco)
393 $US
215 $US
  • Restaurant
Fairmont San Francisco(San Francisco)
512 $US
Hotelpower.com
1 135 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2014

Tres bien situe a proximite de la market street et d arrets de moyens de transport, parking de l hotel ( facile et payant 35 $ par jour, cher!!!), personnel de la reception correct, autres membres du personnel plus souriants et serviables, salle de fitness et piscine, belle architecture moderne de l ensemble de l immeuble avec zones avec tables et parasols (sympas!),pas de petit dejeuner mais possibilite juste a cote ou en face, belle chambre a la decoration moderne et design ( petit bemol pour notre chambre : bruits de pas de la chambre au-dessus tres peu insonorises) : un bon choix sur SF

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuit dans cet hôtel.
Le personnel est très serviable et souriant, prêt à rendre service.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres, le service de nettoyage dans les chambres est impeccable.
Il y a un petit frigo ainsi qu'une cafetière avec plus de café que dans certains hôtels! Le patio peut également être sympa pour soit y manger soit y fumer sa cigarette!
Il y a également comme un peu partout un coffre fort très pratique.
La piscine est plutôt sympa et bien qu'il fasse frais à San Francisco l'eau est bien chaude idéal après une bonne journée dans les rues de cette ville!
Idéalement située pour pas mal de sites touristiques de la ville, mais effectivement beaucoup de pauvreté dans le quartier, des SDF pas du tout inquiétant, mais le soir quelques dealers trainent ce qui est plus inquiétant!
à recommander pour l'emplacement et le service.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

bon hotel avec personnel très competent et serviable !!! L'inconvenient le quartier pas très cool et aussi le petit dejeuner non inclus dans le prix ! c'est vrai qu'il y a un customburger rattaché à l'hotel qui fait petit dejeuner dejeuner et diner mais un peu cher par rapport à ce qu'il y a dans l'aasiette et pas beaucoup de choix ! Par contre pancakes excellents

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Nous avons mon mari et moi séjourné 2 nuits dans cet hôtel, durant notre visite de San Francisco. L'hôtel est bien situé puisque proche de la Market Street où se trouve le tram 7 qui emmène à Fishermann's wharf et Alcatraz.
La chambre est correcte, le lit est confortable et la salle de bain propre. Parfait pour y passer une ou deux nuits. En revanche, le restaurant de l'hôtel n'est vraiment pas terrible... Allez ailleurs si vous pouvez. Évitez en revanche de sortir le soir, il y a beaucoup de sdf dans les rues et on ne se sent pas en sécurité...

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Après un périple d'une quinzaine de jours dans les Canyons et à Végas où nous avions eu des hôtels remarquables, même dans des villes modestes, celui-ci nous a franchement déçu: accueil froid et sans effort, chambre très exigüe quand on a deux grandes valises, partie lavabo de la salle de bain sans porte: à la réflexion je pense qu'on nous a donné une chambre pour une personne!Décoration prétentieuse.Absence de clim. Salle de petit déjeuner bruyante et service peu sympathique. Mais la situation de l'hôtel est très pratique. Piscine agréable avec une température de l'eau étonnamment chaude..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple