“Environnement très désagréable”

N° 130 sur 228 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Environnement très désagréable”
Avis écrit le 30 juillet 2014

l'hotel est situé sur la 7th rue entre Mission et Howard.
Près de Civic Center et beaucoup trop près de tenderloin (quartier connu pour ses activités illicites).
Pour rentrer à l'hotel, il faut traverser des rues squattées par un nombre impressionnant de SDF et autres. Pas franchement génial, et encore moins avec des enfants.
les chambres sont rénovées dans un style très design, mais pas la climatisation qui souffle un air "poussiéreux" irrespirable - nous l'avons donc éteinte et ouvert la fenêtre.
L'architecture de l'immeuble est très sonore et l'organisation avec des patio et cours intérieures fait qu'on entend la moindre conversation, fermeture de porte, et les courses des enfants dans les allées.
Quant au management : il n'a pas pris en compte notre demande pour avoir des chambres communicantes. Nous avons du traverser tout l'étage pour nous occuper des enfants.
La piscine est beaucoup plus petite que sur la photo, et surtout, elle est à plus de 38°c.
En résumé, à éviter.

Astuce pour la chambre : en étage élevé
Écologie: produits de beauté écolo de l'eau purifiée proposée à l'achat
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Franchement, rapport qualité prix mauvais, mais à San Francisco c'est normal. Les lits sont assez petits, et une odeur de renfermé dans la chambre en arrivant, mais qui s'est estompée avec le temps (et l'habitude?). Sinon, l'hôtel est pas trop mal placé, proche d'une rue marchande, mais le quartier même est assez craignos, avec pas mal de dealer et de SDF. Le petit déj est pas mal, mais dans des locaux crades, dans un fastfood "Custom Burger". La piscine est agréable, car chauffée aux alentours de 30 degrés (celcius). Assez moyen dans l'ensemble, j'ai connu des best westerns qui étaient mieux, sans être "plus" pour autant.

Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Tres bien situe a proximite de la market street et d arrets de moyens de transport, parking de l hotel ( facile et payant 35 $ par jour, cher!!!), personnel de la reception correct, autres membres du personnel plus souriants et serviables, salle de fitness et piscine, belle architecture moderne de l ensemble de l immeuble avec zones avec tables et parasols (sympas!),pas de petit dejeuner mais possibilite juste a cote ou en face, belle chambre a la decoration moderne et design ( petit bemol pour notre chambre : bruits de pas de la chambre au-dessus tres peu insonorises) : un bon choix sur SF

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuit dans cet hôtel.
Le personnel est très serviable et souriant, prêt à rendre service.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres, le service de nettoyage dans les chambres est impeccable.
Il y a un petit frigo ainsi qu'une cafetière avec plus de café que dans certains hôtels! Le patio peut également être sympa pour soit y manger soit y fumer sa cigarette!
Il y a également comme un peu partout un coffre fort très pratique.
La piscine est plutôt sympa et bien qu'il fasse frais à San Francisco l'eau est bien chaude idéal après une bonne journée dans les rues de cette ville!
Idéalement située pour pas mal de sites touristiques de la ville, mais effectivement beaucoup de pauvreté dans le quartier, des SDF pas du tout inquiétant, mais le soir quelques dealers trainent ce qui est plus inquiétant!
à recommander pour l'emplacement et le service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 28 mai 2014

bon hotel avec personnel très competent et serviable !!! L'inconvenient le quartier pas très cool et aussi le petit dejeuner non inclus dans le prix ! c'est vrai qu'il y a un customburger rattaché à l'hotel qui fait petit dejeuner dejeuner et diner mais un peu cher par rapport à ce qu'il y a dans l'aasiette et pas beaucoup de choix ! Par contre pancakes excellents

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Duttlenheim, France
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons mon mari et moi séjourné 2 nuits dans cet hôtel, durant notre visite de San Francisco. L'hôtel est bien situé puisque proche de la Market Street où se trouve le tram 7 qui emmène à Fishermann's wharf et Alcatraz.
La chambre est correcte, le lit est confortable et la salle de bain propre. Parfait pour y passer une ou deux nuits. En revanche, le restaurant de l'hôtel n'est vraiment pas terrible... Allez ailleurs si vous pouvez. Évitez en revanche de sortir le soir, il y a beaucoup de sdf dans les rues et on ne se sent pas en sécurité...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2014

Après un périple d'une quinzaine de jours dans les Canyons et à Végas où nous avions eu des hôtels remarquables, même dans des villes modestes, celui-ci nous a franchement déçu: accueil froid et sans effort, chambre très exigüe quand on a deux grandes valises, partie lavabo de la salle de bain sans porte: à la réflexion je pense qu'on nous a donné une chambre pour une personne!Décoration prétentieuse.Absence de clim. Salle de petit déjeuner bruyante et service peu sympathique. Mais la situation de l'hôtel est très pratique. Piscine agréable avec une température de l'eau étonnamment chaude..

Écologie: excellente initiative de ne pas changer les serviettes tous les jours.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux