“HOTEL PAS MAL MAIS QUARTIER PEU SUR”

Best Western Plus Americania
N° 134 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 août 2014

Hotel corrct malgre chambre un peu petite pour 5 et sombre climatisation legere mais le quartier est peu sûr apres 18 heures et un peu excentré il vaut mieux prendre le petit dejeuner en face de l hotel c est meilleur pas de resto correct dans le quartier . insonorisation a revoir aussi ...

Astuce pour la chambre : Cherchez mieux ailleurs
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 119)

Avis publié : 17 août 2014

Nous sommes une famille de 5 et avions réservé une chambre familiale avec 2 lits doubles et un canapé lit. La chambre était très petite pour 5 personnes et le canapé lit très inconfortable à cause des ressorts. Le quartier n'est pas très agréable bien que l'hôtel soit bien situé par rapport au centre-ville. Point positif : le restaurant de l'hôtel, le Custom Burger, était très bon autant pour le petit-déjeuner que pour le diner. nous conseillons également le Honey Bistro, juste en face de l'hôtel avec un personnel adorable et très accueillant, ainsi qu'un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Nous sommes une famille de 5 et dc avions demandé une suite. Ns avons eu 2 lits doubles ou il est juste possible de dormir avec un enfant de moins de 7 ans mais en aucun cas avec son mari.
Le canapé lit est très inconfortable et on a l'impression de dormir sur les ressorts.
Le lit supplémentaire pour le 3 eme enfant n'est jamais venu malgré notre demande car il n'en avait plus.
Une odeur de renfermé très forte dans la chambre.
L'insonorisation des chambres est inexistante car soit vous avez le bruit de la rue soit le bruit du patio ou les gens passent voire restent et parlent. Et je ne parle pas du bruit qd ils roulent leurs valises a tt heure du jour et de la nuit.
Bref a éviter vu le prix. On se fiche vraiment de notre tête.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Cet est hôtel est une machine à cash. Nous étions 4 et avions réservé une chambre avec 2 lits doubles. L hôtel a fait une erreur et nous avons eu 1 lit double et un canapé! Cela peut arriver mais le manager a refusé tout geste commercial. C est tout simplement du raquette!
De plus, les chambres sont très très moyennes au vue du prix. Je suis un voyageur régulier et pour 380 dollars la nuit on a généralement un hôtel très haut de gamme. Or le best western de SF est très très très moyen: chambre avec vieille moquette, vue sur des parkings, piscine fermée régulièrement.
Ne vous aventurez pas dans cet hôtel catastrophique sur de nombreux points.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

l'hotel est situé sur la 7th rue entre Mission et Howard.
Près de Civic Center et beaucoup trop près de tenderloin (quartier connu pour ses activités illicites).
Pour rentrer à l'hotel, il faut traverser des rues squattées par un nombre impressionnant de SDF et autres. Pas franchement génial, et encore moins avec des enfants.
les chambres sont rénovées dans un style très design, mais pas la climatisation qui souffle un air "poussiéreux" irrespirable - nous l'avons donc éteinte et ouvert la fenêtre.
L'architecture de l'immeuble est très sonore et l'organisation avec des patio et cours intérieures fait qu'on entend la moindre conversation, fermeture de porte, et les courses des enfants dans les allées.
Quant au management : il n'a pas pris en compte notre demande pour avoir des chambres communicantes. Nous avons du traverser tout l'étage pour nous occuper des enfants.
La piscine est beaucoup plus petite que sur la photo, et surtout, elle est à plus de 38°c.
En résumé, à éviter.

Astuce pour la chambre : en étage élevé
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Franchement, rapport qualité prix mauvais, mais à San Francisco c'est normal. Les lits sont assez petits, et une odeur de renfermé dans la chambre en arrivant, mais qui s'est estompée avec le temps (et l'habitude?). Sinon, l'hôtel est pas trop mal placé, proche d'une rue marchande, mais le quartier même est assez craignos, avec pas mal de dealer et de SDF. Le petit déj est pas mal, mais dans des locaux crades, dans un fastfood "Custom Burger". La piscine est agréable, car chauffée aux alentours de 30 degrés (celcius). Assez moyen dans l'ensemble, j'ai connu des best westerns qui étaient mieux, sans être "plus" pour autant.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Tres bien situe a proximite de la market street et d arrets de moyens de transport, parking de l hotel ( facile et payant 35 $ par jour, cher!!!), personnel de la reception correct, autres membres du personnel plus souriants et serviables, salle de fitness et piscine, belle architecture moderne de l ensemble de l immeuble avec zones avec tables et parasols (sympas!),pas de petit dejeuner mais possibilite juste a cote ou en face, belle chambre a la decoration moderne et design ( petit bemol pour notre chambre : bruits de pas de la chambre au-dessus tres peu insonorises) : un bon choix sur SF

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Hotel Whitcomb
Hotel Whitcomb
N° 182 sur 230 à San Francisco
South of Market
Holiday Inn Civic Center (San Francisco)
Holiday Inn Civic Center (San Fr...
N° 125 sur 230 à San Francisco
Cova Hotel
N° 99 sur 230 à San Francisco
Hotel Vertigo
N° 67 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Best Western Plus Americania ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Americania

Adresse: 121 7th St, San Francisco, CA 94103-2835
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > South of Market
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°45 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie de prix : 116€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Americania 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Americania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Americania San Francisco
Best Western Americania Hotel San Francisco