“Pourrait facilement s'améliorer”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Simiane Collongue
“Pourrait facilement s'améliorer”
Avis écrit le 24 août 2014

Assez bien placé (bus F pas loin, et pas trop cher pour San Francisco). Des lacunes que nous n'avions pas constaté lors de notre précédent séjour : moquette salle, et personnel de nettoyage très bruyant au moment où on dort encore. En plus la chambre n'a pas été faite entièrement le 2ème jour (serviettes restées dans la baignoire). Probablement un problème d'étage (niv 2), car nous ne l'avions pas eu au niveau 3. Sinon, c'est un hotel pour dormir, pas pour y résider.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Finnois d'abord
Limay, France
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Bonne hôtel
Très proche centre ville
Les +
Piscine
Déco californien de la chambre
Accueil et services
Calme (demander côté intérieur)
Les -
Pas de climatisation mais un ventilateur
Pas beaucoup de place pour les valises
70 m de rue glauque avant d arriver au cœur de san francisco
Prix du Parking excessif

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Overijse, Belgique
Avis écrit le 23 août 2014

La situation de l'hôtel dans un quartier peu sûr a donné une sensation peu agréable à notre séjour.
Les chambres ont des lits doubles et non queen size, ce qui est insuffisant: ce sont les mêmes chambres pour 4 que pour 2. Chambres donnant vers un couloir à l'extérieur (il fait très frais à SF), ou vers le boulevard (bruyant).

Deux points positifs: le petit déjeuner et la piscine chauffée sur le toit.

Niort, France
Avis écrit le 22 août 2014

Hotel corrct malgre chambre un peu petite pour 5 et sombre climatisation legere mais le quartier est peu sûr apres 18 heures et un peu excentré il vaut mieux prendre le petit dejeuner en face de l hotel c est meilleur pas de resto correct dans le quartier . insonorisation a revoir aussi ...

Astuce pour la chambre : Cherchez mieux ailleurs
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Le Chesnay, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes une famille de 5 et avions réservé une chambre familiale avec 2 lits doubles et un canapé lit. La chambre était très petite pour 5 personnes et le canapé lit très inconfortable à cause des ressorts. Le quartier n'est pas très agréable bien que l'hôtel soit bien situé par rapport au centre-ville. Point positif : le restaurant de l'hôtel, le Custom Burger, était très bon autant pour le petit-déjeuner que pour le diner. nous conseillons également le Honey Bistro, juste en face de l'hôtel avec un personnel adorable et très accueillant, ainsi qu'un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes une famille de 5 et dc avions demandé une suite. Ns avons eu 2 lits doubles ou il est juste possible de dormir avec un enfant de moins de 7 ans mais en aucun cas avec son mari.
Le canapé lit est très inconfortable et on a l'impression de dormir sur les ressorts.
Le lit supplémentaire pour le 3 eme enfant n'est jamais venu malgré notre demande car il n'en avait plus.
Une odeur de renfermé très forte dans la chambre.
L'insonorisation des chambres est inexistante car soit vous avez le bruit de la rue soit le bruit du patio ou les gens passent voire restent et parlent. Et je ne parle pas du bruit qd ils roulent leurs valises a tt heure du jour et de la nuit.
Bref a éviter vu le prix. On se fiche vraiment de notre tête.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Cet est hôtel est une machine à cash. Nous étions 4 et avions réservé une chambre avec 2 lits doubles. L hôtel a fait une erreur et nous avons eu 1 lit double et un canapé! Cela peut arriver mais le manager a refusé tout geste commercial. C est tout simplement du raquette!
De plus, les chambres sont très très moyennes au vue du prix. Je suis un voyageur régulier et pour 380 dollars la nuit on a généralement un hôtel très haut de gamme. Or le best western de SF est très très très moyen: chambre avec vieille moquette, vue sur des parkings, piscine fermée régulièrement.
Ne vous aventurez pas dans cet hôtel catastrophique sur de nombreux points.

Séjour du juillet 2014