“petit nid douillet a san francisco”
Avis sur Nob Hill Hotel

Nob Hill Hotel
N° 159 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 20 juillet 2011

hotel relativement bien place a san francisco, a 15 minutes a pied des point d'interet du centre ville.
hotel au charme decalé avec un interieur victorien (on aime ou on n'aime pas)
les chambres sont relativement petite mais l'essentiel est la.
l'accueil y est chaleureux et courtois.
un hotel ideal pour les couple en mal de romantisme
a conseiller

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2011

attention, si vous arrivez à 19h , il risque fort d avoir loué votre chambre...lol....mais à la place , nous avons eu droit aux penthouse ....magnifique chambre de luxe sur le toit avec jacuzzi et terrasse....

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2010

Nous avons eu la mauvaise surprise d'arriver à l'hôtel après 11 h d'avion et de nous entendre dire qu'il n'y avait aucune chambre à notre nom (nous en avions réservé 3 pour 3 nuits et avions pourtant la confirmation de voyages-sncf !) et plus de place dispo. Le personnel a été très gentil pour nous aider à trouver 3 autres chambres, mais nous avons atterri à Castro, dans un motel, moins bien situé que le nob hill et sans son "charme". La 3ème nuit, nous avons quand même pu réintégrer le nob hill où (est-ce pour se faire pardonner ?) un couple sur les 3 s'est vu attribuer soi-disant la plus belle chambre, c'est-à-dire une suite. MAIS le lit à 2 places, très petit, avait un matelas défoncé et la baignoire avait un jacuzzi qui ne fonctionnait pas. Quant au petit déj, je confirme : très, très moyen, mais pratique quand même de l'avoir sur place. Bref, c'est un hôtel très bien situé, il faut l'avouer, où on peut prendre son petit déj avant de visiter la ville, mais on peut sûrement trouver mieux ailleurs. Nous n'y retournerions pas (d'autant que notre problème de remboursement n'est toujours pas réglé et que cet hôtel semble être habitué au surbooking !).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2010

accueil sympathique pour nous dire que.... malgré un numéro de réservation correct, pas de chambres réservées à nos noms !!! cela semble être un hôtel habitué à ce genre de pratique ; ils ont consenti tout de même à faire les démarches pour nous trouver un autre hôtel...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2010

tout d abord nous avions une réservation avec un numéro chambre quadruple , mais nous n avions pas de chambre il a fallut que je contacte mon agence , c est arrivé également a des italiens ,
ns avons du patienter plus d'1 heure,le directeur ne répondant pas a son téléphone ,
'l accueil a la réception est sympa , mais le petit dej , tres sommaire le perso est odieux ,
la literie est en tres mauvais état matelas creusés au centre ,de plus les lites 2 places sont tres petits, ainsi que les oreillers , la chambre pour 4 est un mouchoir , 80 cm de passage entre les 2 lits qui sont collés , un au mur , l autre a la fenêtre, impossible de mettre 4 valises au sol , un tour de role pour chacun pour l 'ouvrir
Ne mangez pas au restau de l hotel , c'est tres cher et tres peu copieux de plus il facture 15 dollars de tip sans vous le demander ,
par contre il est relativement bien placé MAIS ATTENTION IL EST PLACE A 2 BLOCS DU QUARTIER DE TENDER LOIN ,qui est celui des droguée au crack et SDF , TRES DANGEREUX

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

Hôtel très bien situé pour visiter San Francisco dans immeuble ancien. Personnel accueillant. Chambres un peu petites mais propres, électricité et plomberie anciennes, petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2010

Le Nob Hill est tout d'abord idéalement situé. Il se trouve en plein dans Nob Hill, à quelques minutes à pieds d'Union Square (quartier touristique avec resto, bar, magasins...), et en plein dans le centre des différents quartiers de San Francisco (Japan Town, China Town, FM Wharf...).
De toutes les façons, il faut aimer marcher pour visiter SF.
L'hôtel est propre, avec un personnel très sympa (demandé Justin, il vous donnera des bons plans), la déco est absolument délirante (très kitch, c'est certain).
La chambre est coquette, avec une magnifique salle de bain doté d'un bain à remous, svp!!!
Par contre faites attention aux différents meubles comme la table basse ou encore les lampes car très fragile.

INFO : le parking de l'hôtel est très cher, environ 60 dollarqs pour deux jours, les parkings sont très cher à SF.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple